Jump to content

Saison 7


valousset

Recommended Posts

Allez, tenons bon amis "pvpistes", encore une année de triomphalisme modeste, de règlements de comptes bidons et j'imagine de records où les méthodes pour y arriver iront toujours à l'encontre de ma vision de l'honnêteté.

Sur ce, bon jeu à tous :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Allez, tenons bon amis "pvpistes", encore une année de triomphalisme modeste, de règlements de comptes bidons et j'imagine de records où les méthodes pour y arriver iront toujours à l'encontre de ma vision de l'honnêteté.

Sur ce, bon jeu à tous :rolleyes:

 

C'est sûr que cela te contrarie, on ne peut pas grap et stun dans le feu/acide dans une arène!

Link to comment
Share on other sites

Ce topic est plutôt consacré aux bgs classés, mais je réponds au passage: depuis mercredi (hier) les bg en V8 ne sont plus exclusivement des maps Odessen.

 

Concernant cette map, nous sommes très nombreux à être TRES HEUREUX. Pour une fois qu'il y a un vrai mieux dans ce jeu, autant le dire.

- Fluidité du match (pas de temps mort, même seul en def la tension est palpable puisqu'on voit moins facilement les gens venir)

- 2 étages

- Bumps fatals possibles

- Tout le monde peut se retrouver à jouer n'importe quel rôle selon ce qui se passe: def, attaque, blocage de couloirs, pièges

- un petit côté FPS

- Prime à la stratégie et à la communication de l'équipe

- Retournement possible jusqu'à la fin, sauf domination écrasante.

Bref, une réussite, et concernant Red Eclipse, un soulagement pour les bons joueurs Répu qui en avaient un peu marre d'enchaîner les défaites vu le niveau du PU en journée.

 

Pour en revenir au sujet de ce topic...^^

 

C'est sûr que cela te contrarie, on ne peut pas grap et stun dans le feu/acide dans une arène!

 

Heureusement que tous les fans de classés ne sont pas tous allergiques à la ruse, aux coups bas et au hit & run, ce serait carrément l'ennui. :D

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que cela te contrarie, on ne peut pas grap et stun dans le feu/acide dans une arène!

et? pertinence de la remarque?

Du vieux taunt troll digne de toi probablement, mais indigne des vrais fantasmes qui eux savaient jouer ET respecter leurs adversaires: évidemment, cela n'engage que ton blase et non celui de tes mates.

De toutes les façons, les team os qui repartiront la queue entre les jambes, ça va pulluler quelques semaines puis retomber dans l'oubli aussi sec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...