Jump to content

L'empire, ou l'art du camping 3v1


Velinart

Recommended Posts

Quelle joie que de rencontrer une guilde Impériale qui campe un 45 en 3v1 puis qui ose se plaindre lorsqu'on viens aider ce pauvre 45 qui essaye depuis 30 min d'achever sa quête.

 

Bien entendu, pour continuer à mettre une mauvaise ambiance sur le serveur, ils appellent d'autre 50, histoire d'être sur que notre pauvre 45 ne finira jamais sa quête... Il est beau l'Empire, on s'amuse beaucoup sur Hrakert Rift...

 

Chère migration, quand nous sera tu disponible ? T_T

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je me suis déjà fait camper par 2 républicains lvl 50 en phase de pex et je viens pas pleurer pour autant.

J'aime pas camper quelqu'un pendant 30 minutes mais c'est les risques d'un serveurs pvp.

 

Et pour la migration sur un autre serveur, c'est pas forcément mieux ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

Qui dit serv PvP dit possibilité de se faire camper...J'ai du mal à voir l'utilité de ton post. Surtout que tu te fait camp par 3 mecs et tu te plein de toute la faction Empire ? Lol ? Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

J'ai monté mon perso il est en obscurité IV c'est pas pour pour faire le gentil quand je croise quelqu'un si je croise un mec même avec 20 level de moin je le tue point barre et si je le recroise je le tue encore... Edited by mathieumanue
Link to comment
Share on other sites

Le greykill c'est mal...

 

Sinon, si tu te fais camper :

- Va reroll

- Joue à un autre jeu en attendant

- Va mater un film

- Sort avec des amis

- Etc... En gros, trouve une autre activité plutôt que de t'énerver devant ton écran :p

 

Tu peux être sûr que dans 30 minutes, les mecs qui te "campaient" se seront lassés.

Link to comment
Share on other sites

j'interviens pour dire que camper une personne bah sa sert pas forcement a grand chose puisque quand on tue la personne sa rapporte rien après je dirai toi tu as de la chance de te faire camper moi je suis un peu blaser du jeu je vois jamais de républicain ils se camouflent dans le décor bref pas amusant et les hutball jusqu'au lvl 50 sa m'a un peu gaver
Link to comment
Share on other sites

C'est RP le camping :)

 

Au contraire, tu tues quelqu'un, et tu vas attendre pour vérifier si ton ennemi décide pas d'un coup de ressusciter. Même dans les JdR fantasy c'est moyen réaliste mais là. (Non, je pense bien sur avoir compris l'ironie du propos, mais je traduit au cas où)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...