Jump to content

Artifice / Biochimie


Phosfo

Recommended Posts

Malgré ce monologue sympa, tu es un peu a coté de la plaque, ici on discute savoir si l'artifice est mieux que la biochimie et surtout pourquoi prendre l'un et pas l'autre....

on appelle ca un débat et dans tout débat la critique est obligatoire pour avancer :p

 

Et pour te répondre, je dirais que "chacun son trip" t'aime savourer le jeu, j'ai aimé le dévorer. T'aime prendre ton temps, j'aime l'optimiser.

T'a un travail, moi aussi, j'ai posé des congés pour réaliser mon défis de first 50.

Maintenant que j'ai atteint mon objectif, je parcours les zones en profondeur, termine les quêtes et complète mon codex...

 

Le contenu de mon niveau est certes buggué, mal pensé, pas équilibré et on s'en plains, mais dis toi que grâce aux critiques des premiers niveau 50, les choses vont évoluer et seront meilleurs quand toi tu le sera...

On est les Christophe Colomb du jeu mec :p

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Je plussois à ce que tu dis mais a chaque article de compétence d équipage c est presque toujours pour une plainte. Je dis bien que se plaindre pour améliorer c est bien mais tt lentempsnc est fatiguant. Je sais de quoi je parle, vu mon boulot ( et non je ne travaille pas au service réclamation) c était juste un coup de gueule.
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois je suis dac avec Kaias ;), j'ai pô compris ton intervention Ice désolée !

 

Perso, je suis une adepte du jeu, je me suis éclatée pendant la phase de leveling et je m'éclate encore donc pour une fois que je fais une critique, ça me fait marrer d'être mis dans le même sac que la liste interminable de post de gueulard :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...