Jump to content

on peut m’expliquer?


SpeedKore

Recommended Posts

bonjour, voilà, Bioware a dit que les classes Empire/République sont des classes mirroir, alors peut-on m'éxpliquer pourquoi, POURQUOI? les chevalier jedi - sentinelle/gardien on leurs pets heal level 36 et les empiriens l'on level 20?

 

vous vous foutriez pas un peu de notre gueule? non par ce que bon, tout les ouin ouin des forum sont subjectif, avec des points de vue qui ce défendent mais LA, c'est quand même concret, pourquoi cette différence? j'ai retourné la question dans tous les sens, mais j'ai pas comprit.... a moins que millenium & CO est TOUS fait une erreur et que les chevalier jedi ne se retrouve pas sans AUCUNS nouveau pet entre level 12 à 36?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Et POURQUOI les chevaliers jedi ont leur deuxième pet avant le guerrier sith ??? C'est inadmettable !!!

 

:D

 

Pour répondre plus sérieusement, les classes sont miroirs niveau gameplay et caractéristiques. Mais n'ont pas la même histoire. Et c'est ça qui conditionne l'arrivée des pets.

 

Pour la petite info, dans la série je n'ai pas beaucoup de pets, l'agent impérial reçoit son 2ème pet propre au level 32... Heureusement le premier compagnon est efficace.

Et dans la série compo pourrie, le trooper (donc potentiellement commando) reçoit un commando comme premier compagnon. Heureusement Elara (heal) arrive assez vite.

 

Avec le choix dès coruscant entre un pet tank et un pet dps, les chevaliers jedi peuvent choisir sans problème un pet correspondant à leur classe avancée.

 

(Moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi il faut toujours qu'on aille voir dans la gamelle des voisins, et qu'on dise que c'est meilleur que dans la sienne...).

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Ça a rien à voir avec la gamelle voisine.... Mais avec un heal Level 20 tu pex carrément plus vite, ta une survavibiliter bien plus importante.... Et c est quoi c te vieille explication, l histoire n est pas imposé ils auraient puent mettre les pet tous au même Level ça leur aurai rien coûté et là leurs fameuse " on veux que tout soit équilibrer pour que tout le monde ai la même chance" aurait eu plus de poid.....
Link to comment
Share on other sites

Ça a rien à voir avec la gamelle voisine.... Mais avec un heal Level 20 tu pex carrément plus vite, ta une survavibiliter bien plus importante.... Et c est quoi c te vieille explication, l histoire n est pas imposé ils auraient puent mettre les pet tous au même Level ça leur aurai rien coûté et là leurs fameuse " on veux que tout soit équilibrer pour que tout le monde ai la même chance" aurait eu plus de poid.....

 

Regarder sur le guerrier sith, oui ça s'appelle "regarder dans la gamelle du voisin".

Moi j'aurais voulu avoir Jaesa plus tôt car j'ai fait tout mon levlling post 32 avec elle (et avant j'utilisais Vette qui me permettait de pexxer plus vite qu'avec Malavai).

 

C'est pas pour ça que j'ai débarqué en gueulant que c'était anormal que ces nantis de chevaliers jedi aient Kira au level 15.

Mais je suis super content de cela avec ma sentinelle.

 

C'est impossible de satisfaire tout le monde. Surtout quand une partie des joueurs trouvent qu'ils vont plus vite avec un pet dps et d'autre avec un pet heal.

 

Et franchement, crois-tu que ce soit le plus gros problème que l'on rencontre sur ce jeu : l'ordre d'attribution des pets aux classes ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Dans les deux cas tu obtiens ton healer sur Balmorra, donc de ce point de vue là Guerrier Sith et Chevalier Jedi sont bien mirroirs. :D

 

Sinon je dois dire que moi aussi avec ma Sentinelle j'ai longtemps galéré et je n'en pouvais plus d'impatience d'avoir mon healer. T7 est super pour garder l'aggro mais il est hyper dur à stuffer et donc sa santé baisse (trop) vite. C'est simple maintenant je n'utilise que Doc pour mes quêtes, les autres companions ne me servent que pour les missions d'équipages.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...