Jump to content

[Suggestion] Des bulles de discussion pour le canal Dire et Crier.


Desprat

Recommended Posts

Je sais que je ne suis pas le premier à proposer cela. On m'a racconté que les béta-testeurs étaient les premiers à le réclamer. Aujourd'hui, j'ignore si cela a été remis en avant, donc au risque qu'un troll me dise "Mais consulte le forum avant de...", je me permet de le crier haut et fort : la communauté RP a plus que besoin de bulles de discussion pour le Canal Dire et Crier.

 

Les interactions JDR sont vraiment invivables sans cette option des plus primordiales. On peut passer outre le fait que toutes les émotes animées plantent, qu'il est impossible de s'assoir sur la plupart des chaises et des bancs, qu'on ne possède pas d'option qui permet aux rôlistes de se démarquer des joueurs non-rôlistes (TAG), mais les bulles de discussion, franchement, c'est indispensable ... S'il vous plait ! C'est une base acquise dans tous les autres MMO.

 

On ne demande pas la mer à boire à côté des projets plus ambitieux tel que le Housing ou l'apparence TAB.. Donc, please Bioware, on a confiance en vous, donnez nous des phylactères !

 

Merci d'avance d'étudier notre proposition (eh oui, je suis un porte parole).

Edited by Desprat
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pareil. Une option pour les activer ou pas (histoire de faire taire les futurs mécontents) seraient juste génial !

 

PS : Pour les vieux de la vieille de wow, j'ai le souvenir qu'au tout début, il n'y avais pas non plus de bulles de dialogues. Je crois qu'elle avais été ajouté dans le tout premier patch si mes souvenirs sont bons.

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut rappeler aux devs que c'est une fonction qui est voulue, je suis carrément pour aussi, en espérant qu'il y aura des nouvelles de cette fonction prochainement =)

 

C'est un des ces "petits trucs" qui ne sont pas majeurs mais confortables !

Edited by Lynandra
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je me permet de up ce sujet,

 

j'ai trouvé ces commandes concernant les bulles

 

Allez dans le votrepseudo.ini situé dans C:\Users\USER\AppData\Local\SWTOR\

dans ces zones là

et ajoutez y les lignes

 

Social_UseOverheadChat = true

Social_ChatOverSelf = true

 

fonctionnent elles ?

sont elles réglementaire ?

 

Dans le sens où l'on modifierait un .ini

Link to comment
Share on other sites

Phobe > Merci pour le truc; je vais essayer demain, mais je ne pense pas que cela marche.

 

 

 

J'ai eu des retours comme quoi si, mais j'avoue ne pas avoir testé. C'est un peu le truc du "j'ai entendu dire", je sais.

 

 

Mais à tester donc !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...