Jump to content

Monture


Deinolictor

Recommended Posts

Fausse joie quand j'ai lu quelque part que le Varactyle allait sortir en monture...

J'étais déjà très heureux d'avoir pu offrir ( après des longues errances sur Hoth) deux Taun-taun à deux de mes rerolls, mais quelle déception pour le varactyle !!

 

Disponible uniquement en pack du cartal et encore, j'en ai acheté dix au total et rien...

 

Alors ma suggestion est la suivante :

Pourquoi il n'y aurait pas, à l'instar du taun-taun, des quetes à faire avec des bébés varactyles pour pouvoir avoir son varactyle !!

ça serait :

_ Beaucoup plus sympa et motivant pour l'avoir.

_ Ceux qui réussiraient à en avoir un l'auraient REELLEMENT mérité

_ Et ça serait surtout beaucoup moins élitiste, car là ça favorise uniquement ceux qui ont le plus gros compte en banque IRL.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec cette suggestion. Ce serait plus juste d'avoir son varactyle (ou une autre future monture animale) après une quète même si elle doit durer des heures et des heures plutôt que de l'avoir sur un coup de chance après 4 ou 5 pack ou après plus de 30 pack parce que certains sont près à débourser 100 euros pour une monture animale.

Cependant, en faisant d'une monture tant convoité un item très rare uniquement disponible dans un pack du cartel, bioware encourage les joueurs à dépenser beaucoup d'argent en pièces du cartel et évidemment ça les arrange. Donc il est peu probable qu'ils fassent quelque chose par rapport à ça.

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que le taux de drop via les pack est ridicule..... certain en ont ouvert plus de 200 et rien.....

 

c est bien le marche du cartel, ça rapporte de l argent a bioware pour ajouter du contenu et ça c est plutôt cool...

 

mais attention a pas être trop gourmand, a terme ça risque de dégoûter certains joueurs.

 

Donc il faudrait voir a augmenter ce taux de drop..... au moins ou offrir la possibilité de le récupérer via une quête, c est pas comme si la planete ou ils sont endemique etait pas implémente, Belsavis on l a

 

Surtout que le Bantha, autre monture emblématique de Star Wars sera aussi dans les packs....

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que le taux de drop via les pack est ridicule..... certain en ont ouvert plus de 200 et rien.....

 

mais attention a pas être trop gourmand, a terme ça risque de dégoûter certains joueurs.

 

....

 

100% d'accord avec toi, moi j'en ai acheté une dizaine et rien, c'est une bonne grosse arnaque avec publicité mensongère puisque il y a un gros varactyle dessiné sur l'affiche du pack.

Link to comment
Share on other sites

bah, il faut de tout, tant qu'elles ne sont pas TOUTES par pack. La premiere (tauntaun) etait en farm, la seconde (varactyl) en pack et la prochaine (un autre tauntaun) via quete, pour le moment ca va

 

Non elle n'est pas en pack, faut acheter 1million de packs pour avoir une chance infime de l'avoir, c'est dégueulasse.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à signaler aussi qu'il y a un problème de gabarit des montures, ayant un avatar avec la musculature la plus imposante, j'ai l'impression d'écraser le Taun-taun quand je suis dessus. Un ajustement de la taille de l'animale en fonction de l'avatar serait le bienvenue. Sur un Varactyle, je dois avoir les pieds qui touche le sol. :p Edited by Anscharius
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

moi j'en ai eu 2 , 2 fois pop au dernier pack que j'avait ouvert :p biensur pas en même temps hin :rak_03:

 

parcontre les nouveaux pas je vais pas en acheter du tout...le vert il est pas terrible et si on a déjà ca suffit largement, et le tauntaun est bien plus marrant :)

Link to comment
Share on other sites

faut juste etre patient, c'est quasi certain qu'a le prochaine serie de pack (pas au prochain pack, attention) on ait a nouveau un marchand avec les objets rares actuels, dont cette monture (comme on en a un pour les skif et pour les trones/sieges)

 

ok d'accord, j'aborde à ce moment un autre problème. Et même je trouve un très très gros problème.

 

j'aimerai bien m'acheter la tenue de combustion. Pour cela il me faut avoir la réputation Héro chez la société de contrebande. j'ai ouvert, environ, 30 pack de cartel contrebande, résultat j'ai fait à peine 7500 de réputation. ce qui équivaut à "nouvelle arrivant". j'ai encore 2 grades de réputation à faire, 22 500 de point de réputations !

 

Vous imaginez le nombre de pack que je dois obtenir pour être SEULEMENT Héro ?

 

Revenons sur le varactyle, les montures chez ce genre de marchand c'est minimum "champion". ça commence à tourner dans la tête des gens sur la quantité de pack à ouvrir ?

 

Bien...

 

Le fait qu'il y aie des objet vraiment super rare dans les pack ne me dérange pas autant que ça, ça reste super rare.

 

Mais l'histoire de la réputation me rend dingue en t'en que ABONNE ! Je suis d'accord que ce n'est pas obligatoire, c'est du bonus. Mais j’espérais quand même que abonné voulait signifier avoir la possibilité d'obtenir TOUT les skin du jeu avec une difficulté Moyenne.

Le nombre de certificat dans les pack possède un bon taux, ça ne me dérange pas.

 

Mais les token de réputation... Il devrait y avoir au minimum un Token de qualité artefact par pack, 100% de chance que ça tombe. Ce qui équivaut à environ 1500 de réputation par pack ouvert. Là ça serait Honnête !

 

Et pourra également plus facilement acheter un varactyle par le biais du marchand si on ne l'a pas obtenu avec tout les pack qui ont été ouvert...

 

Réputation du Cartel = FOUTAGE DE GUEULE !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...