Jump to content

Changement de Race etc


Shinne

Recommended Posts

bonjour,

 

Souvent dans les MMo, les joueurs et joueuse ont le choix de pouvoir changer de race ou de sex pour quelque € (15-20€ en moyenne).

 

•Ma question vas etre simple, esque dans un futur SwTor auras cette fonction ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Souvent dans les MMo, les joueurs et joueuse ont le choix de pouvoir changer de race ou de sex pour quelque € (15-20€ en moyenne).

 

•Ma question vas etre simple, esque dans un futur SwTor auras cette fonction ?

 

Cordialement

Dans souvent,pourrais-tu dire "qui" et "comment" ?
Link to comment
Share on other sites

Perso, je suis contre les services in game payés en vrai monnaie, c'est de l'arnaque. Par contre, en credits intergalactiques, ca serai tres bien.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement on sait tout les deux que si ces options voient le jour, il y a d'énormes chances pour que cela soit payant.

 

Sont pas fous hein, ils vont pas laisser passer une chance de se faire des bénefs en plus. :D

Link to comment
Share on other sites

Ça sera toujours trop cher pour se que c'est supposé faire 15-20€ un changement de race ça leur coûte tellement rien de le faire que ça ne devrait pas dépasser les 2-3€ mais ils augmentent volontairement les tarifs car même si c'est cher il y en aura toujours pour acheter.
Link to comment
Share on other sites

"Perso, je suis contre les services in game payés en vrai monnaie, c'est de l'arnaque. Par contre, en credits intergalactiques, ca serai tres bien." Par Darth Nihilus

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement on sait tout les deux que si ces options voient le jour, il y a d'énormes chances pour que cela soit payant.

 

Sont pas fous hein, ils vont pas laisser passer une chance de se faire des bénefs en plus. :D

 

Le changement de race/sexe ne changera en rien le gameplay, s'ils veulent que ce type de service soit payant en monnaie réelle, je ne pense que cela soit vraiment problématique.

Il faut toujours prendre le temps de bien créer son personnage. Et par ailleurs changer de sexe serait ici gênant en raison des différents impacts que cela peut avoir (quelques dialogues changent) en particulier concernant les romances. Mais le cas échéant, il peut très bien y avoir des solutions à cela...

Edited by Karhan
Link to comment
Share on other sites

20 euros pour modifier une simple apparence, ce n'est pas une immense escroquerie? Ca doit leur prendre 10 minutes et ne doit pas leur couter un kopec...

 

 

 

immense escroquerie, peut-être, mais tant qu'il y'a des pigeons pour payer (et apparemment il y'en a beaucoup, vu le nombre de topic ayant ce thème) j'vois pas pourquoi BioWare se générais...

 

Perso, je trouve que ça ruine un peu le côté "RP" du jeux, et rien que pour ça je n'utiliserai jamais ce genre de service payant.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

◘Les prix sont des exemple ... donc débatre dessus ne sert à rien.

De plus je ne voie pas pourquoi vous dites que se genre de service est une "Arnaque" =/ c'est comme si vous vous payez un relooking Irl.. mais sauf que la c'est votre avatar et non vous.

 

•petit exemple ; Quand vous allez chez le coiffeur vous âyez pour du changement , cette proposition est la même chose mais Ig.

 

◘ Je lance un sujet sur se genre de service car ig car j'ai un personnage niveau 50 qui ne me plait plus du-tout (Skin d'armure qui ne vas pas avec la cortulance du perso etc..)[Osef de mon Ig] et donc je pense que d'autre personne sont dans le même état.

 

◘Vendre se service au joueur peut donner une nouvelle vue de votre avatar, Faire des changement quand votre personnage vous lasse etc ...

 

 

Cordialement.

Edited by Shinne
Link to comment
Share on other sites

On parle d'un changement de race, pas d'un changement de classe. Aucune influence sur les pets donc. Que tu sois humain ou sith les compagnons de ton inquisiteur seront les même !

 

Au temps pour moi, je me faisais l'illusion à la changement de faction

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis neutre face à la possibilité de changement de sexe, effectivement, si la transsexualité est présente dans notre univers, pourquoi ne le serait-elle pas aussi dans l'univers de SW ? Mais il devrait a voir des contraintes et un coût, comme dans "La vraie vie©".

 

Maintenant, pour ce qui est de changer de race... Les bras m'en tombent. Comment justifier ça ? J'ai beau avoir de l'imagination et l'esprit ouvert (enfin, un peu du moins), je n'arrive pas à trouver. On va scier les cornes d'un Zabrak, les mettre dans du jus de Jawa concassé et les mélanger à du Kolto pour en faire des Lekkus qu'on va se coller sur le coin de la cafetière pour devenir un Twi'lek ? Exorbiter les yeux d'un humain et les "imbiber" de Force pour les refourrer en purée dans les orbites en espérant obtenir un Miraluka ? ...restons un sérieux...

Link to comment
Share on other sites

Je trouverai normal qu'ils le mettent au prix du marché (WoW, etc...)

Pourquoi ? D'une si certains paient, pourquoi s'en priveraient-ils ?

De deux, le tarif doit être un frein : un changement de race à 3€ serait la porte ouvert à des changements de race tous les mois ou autre, ce que je trouverai un peu abusé (complètement subjectif ceci dit au passage).

Link to comment
Share on other sites

Je trouverai normal qu'ils le mettent au prix du marché (WoW, etc...)
Tiens, je savais pas qu'il y avait un "Marché" là-dessus.

 

Ensuite dire que c'est courant, et ne citer que 2 MMOs puis trois petits points, sur l'ensemble du secteur MMORPG, c'est court.

Edited by dralingea
Link to comment
Share on other sites

Je trouverai normal qu'ils le mettent au prix du marché (WoW, etc...)

Pourquoi ? D'une si certains paient, pourquoi s'en priveraient-ils ?

De deux, le tarif doit être un frein : un changement de race à 3€ serait la porte ouvert à des changements de race tous les mois ou autre, ce que je trouverai un peu abusé (complètement subjectif ceci dit au passage).

 

Pour ce qui est du frein, je te garantis qu'en mettant le service a 300 000 credits, beaucoups seront freinés.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, comme dit plus haut, ça nuirait pas mal au niveau rp du jeu, surtout au niveau du changement de race (ok pour les transsexuels^^).

 

Après, c'est vrai que certains peuvent se lasser de leur perso, et dans ce cas, pourquoi pas seulement sexe et chirurgie esthétique (tatouages, bijoux...), là ça passerait je pense.

 

Après, personnellement, je fais bien gaffe lors de la création de mon perso, en lui imaginant un bg, les raisons des tatouages etc, donc bon, la tronche du perso me dérange rarement hl, vu que je connais les raisons de cette sale tête.

 

Après, si EA trouve un autre moyen de se faire plein de blé comme ça, personne ne m'oblige à payer, donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes pas obligé de l’acheté ce service donc faut arrêté de dire que c'est de l'arnaque pareil pour le reste stop dire pigeon etc ta pas les moyens t’achète pas c'est tout , mais arrêté de chialé pour un simple système comme sa qui n’aggrave en rien le gameplay
Link to comment
Share on other sites

Déjà si on pouvait changer de coupe via un coiffeur in game et qque crédit (voir s'ajouter qque rides ou cicatrices aussi et ce genre de details) ca serait sympa et permettrait

d'avantage d'immersion.

 

Pour le reste pourquoi pas, mais je crois qu'il y a plus urgent :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...