Jump to content

La communauté PvP la plus active et la plus nombreuse?


Leinh

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai déjà posté un thread sur cette section du forum, mais comme elle parle d'un sujet tout différent, je préfère en créer un autre pour plus de clarté!

 

Bref, je me demandais quelle était le serveur (FR) à la communauté la plus active en PvP... Je sais que Mantle of the force est classée PvE, mais si je ne me trompe pas, la seule différence est le PvP sauvage (qui est inexistant, ou du moins qui l'était à la release), et non le PvP structuré. Par conséquent, on peut être à même de se demander si la communauté de ce serveur est également friande du PvP structuré, et surtout si elle y est aussi active que sur Darth Nihilus! J'ai vu beaucoup de posts sur cette section émanant de représentants de MoTF, et donc je voulais juste avoir une idée globale.

 

J'ai un ombre jedi lvl 50 sur ce serveur, et même si je ne compte pas le rejouer tout de suite, il dispose du buff du jedi consulaire que je peux fournir à mes rerolls... Mais le serveur étant marqué PvE, j'ai préféré recommencer sur Darth Nihilus afin de me mêler à une communauté plus axée PvP... Ais-je fait une erreur?

 

Merci d'éclairer ma lanterne, et désolé si j'ai fait une erreur en créant un nouveau sujet!

Edited by Leinh
Link to comment
Share on other sites

Ola, pour DN, il y a un post sur le forum du serveur qui indique quelles sont les teams présentes en RBG et leur jours de Tag, cela peut peut être te renseigner / t'intéresser .

Après il n'est pas fiable à 100% .. par exemple hier soir, on a croisé que 2 teams (dont une qui a debrief pendant 1H.... :D ) alors que le mardi soir c'est censé être la grosse soirée RBG. Les bouffeurs de chorizo ont du intéresser + de monde ^^

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos sur les grosses teams, mais je ne m'interrogeais pas que sur ça! Je me posais également la question pour les PU, et surtout pour l'ambiance globale sur les deux serveurs (sachant que je suis un fervent défenseur de la République (et de leurs capuches) , et que je joue plus rarement côté Empire... ^^'
Link to comment
Share on other sites

Ambiance coté répu est plutot simpa je trouve ça dérape rarement après le niveau est hétérogène comme toujours mais jouant énormément en bg normal only répu dans l'ensemble c'est pas mal biensur tu tombera parfois sur une team de naze mais j'ai envie de dire c'est inévitable quand tu tag en normal et solo
Link to comment
Share on other sites

Pour être passé de BM à DN il y a quelques mois je pense que la réponse à ta question principale est DN.

 

Le fait de pouvoir tagguer en BG que ce soit en 50 ou -de 50 jusqu'à pas d'heure sans attendre est juste génial.

 

En ce qui concerne la communauté c'est plus difficile. Je trouvais personnellement plus de respect, de fair play, et de joueurs jouant l'objectif sur BM. Le tag pvp de DN attire le kikou et l'ambiance s'en ressent un peu je trouve. Ça n'empêche pas de trouver des gens cool et de très bon joueurs mais c'est moins bon esprit... avis personnel bien sur ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'il y à plus de kikoo sur MotF que sur DN :rolleyes:

Peut être le fait que ce soit le serveur le plus peuplé.

 

Moi j'ai l'impression qu'il y a plus que des kikoo sur n'importe quel MMO qu'avant ...

Que le serveur soit peuplé ou non, le niveau de jeux est + que médiocre.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai l'impression qu'il y a plus que des kikoo sur n'importe quel MMO qu'avant ...

Que le serveur soit peuplé ou non, le niveau de jeux est + que médiocre.

 

Ca fait parti de ton entrainement le 1v8 jeune padawan!:D (Je conseillerai les stims, les dopants à mort! et le footing!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

A priori pas pour le moment, Bioware avait laissé entendre que ce serait de nouveau possible prochainement. A suivre donc...

 

Pour le moment je ne peux que trop te conseiller de monter ton reroll betement et simplement, en profitant des week ends double xp...

Link to comment
Share on other sites

Tu veux un serveur pvp un vrai? => va sur le serveur pvp de la cote Est! :D et pas besoin d'être bilingue => rouge tu tapes, vert tu protèges! Et tu auras du GG ou "Ooooh my god" à foison! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ca fait parti de ton entrainement le 1v8 jeune padawan!:D (Je conseillerai les stims, les dopants à mort! et le footing!)

 

1v8 ça irai .. mais 1v15 chaud patate !

 

Non seulement les types ne DPS pas, ne healent pas. Mais ne + ils font tout pour pas t'aider:

 

_ Bump pour rien

_ Monter la réso pour rien

_ Grapp pour rien

 

 

Nombre de fois que je charge ma cible et que 2sec après elle soit Grapp ......

Link to comment
Share on other sites

Je veux des joueurs actifs en pvp, mais pas non plus la communauté de LoL hein? xD

 

Je veux de la bonne humeur quand même... ^^' L'anglais ne m'a jamais fait peur non plus, mais bon je joue déjà serveur US sur tous les autres jeux! Pour une fois, j'aimerais bien rester en France pour jouer avec des potes!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Sur DN je fais pluss de match Répu VS Répu en ce moment... Et le niveau est satisfaisant dans l'ensemble^^ le reroll est la aussi... Quant à la population avec les ponts du mois de mai elle est en évolution et retrouve ses couleurs ;)
Link to comment
Share on other sites

Mon main est dans l'histoire toujours coté République et sur DN depuis la fusion des serveurs de juin.

Avant j'étais sur Galia puis je suis passé sur Huntmaster dans la periode sombre et sur Battle Meditation... plus les autres reroll.

Bref ca fait un bout de temps que je suis sur ce serveur. Et avant la fusion de juin, j'avais déjà fait un tour avec mon ex contrebandier en avril 2012. (Mais avant je ne faisais pas beaucoup de pvp)

Et plus souvent présent sur DN depuis Makeb.

Je suis revenue pour fignoler les tenues de mes avatars en jonglant entre le serveur US et DN,pour BM actuellement c'est vraiment en casual. (La flotte est une destination de passage, pour une recherche de groupe voir les nouvelles guildes car je fais aussi du pve ^^)

Il y a eut une période creuse sur DN après l'event Gree, ou je suis allée coté Us (aussi juste au cas ou^^)... Mais ça repart un peu et je retrouve des anciens aussi;) donc voilou même si pour le moment le pvp sauvage est un peu mort sur DN (mais c est par période aussi, ça va revenir;))

(et enfin ça évite de créer un sujet doublon, le fait de déterrer ce post)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...