Jump to content

Nouvelles armure -> Foutage de gueule !


Uludelu

Recommended Posts

Sont des sacrés fainéant chez Bioware !!!

 

Nouvelles armures où ça? c'est l'armure du trou noir mais avec une nouvelle couleur wow mais juste wow, ça bosse dur c'est clair.

 

Je savais que Bioware était adepte du copier coller mais la franchement c'est la total. Déjà que je trouve que les 3/4 de leurs armures on été dessiner par des gens qui non jamais vu un star wars mais la on atteint des sommets ds l'ignominie.

 

Bon Bioware décoincez-vous et donnez du vrai contenue, de vrai armure qui ressemble à quelque chose et pas des armures hautes en couleur.

 

Message édité pour le langage grossier.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment utile de lancer un débat de troll là dessus ? Ce sujet a été évoqué il y a des semaines de ça .

On a les screenshot des skins depuis plus de 10 jours grâce au PTS.

 

Pour résumer:

C'est pratiquement les mêmes skins que campagne/trou noir avec des autres couleurs.

 

L'excuse de Bioware:

C'est un sous-set du campagne donc c'est normal que ce soit le même skin

 

Une hypothèse qui revient souvent parmi les joueurs:

Avec l'arrivée du Freemium, les beaux skins seront disponible sur le Cartel de Hutt plutôt que "gratuitement" en jeu donc ils ne se foulent plus pour proposer des nouveautés.

 

 

Voilà, voilà. On a fait le tour. Tu peux laisser couler le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Y'aura surement de nouveaux skins pour le prochain raid (1.6 ?).
Mais oui, mais c'est bien sûr, c'est prévu, c'est plannifié, c'est en route, vous allez bientôt avoir toussa, bientôt, très bientôt, c'est pour la prochaine mise à jour, là, le patch 1.13 ... 1.17 ? :D

 

 

NB. Stop, les gens, arrêtez vous, je suis trop mort de rire sous la table, j'en peux plus ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

y a que toi qui ris je penses... méfie toi a rire tout seul on finis a l'asile :)

 

Moi aussi je rigole bien... franchement avant de fantasmer à mort apprenez a lire les annonce de Bioware, critiquer en disant "on nous a promis..." alors qu'en fait soit vous vous *** soit vous ne savez pas lire ... c'est un peu risible.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

avant de fantasmer à mort apprenez a lire les annonce de Bioware.
Peut-être est-ce encore mieux, pour ne pas fantasmer à mort, d'apprendre à NE PAS lire les annonces des éditeurs de jeux video.

 

Mais quel plaisir éprouvez vous donc à vous laisser ainsi enivrer par les chants des sirènes du marketing ?

 

N'avez vous donc pas une once de maturité pour vous rendre compte à quel point il est facile de vous tirer en bouteille, de vous mener en bâteau, de vous berner, flouer, tromper en vous annonçant : "Ah ! Ah ! les armures en blanc, on va bientôt les peindre en bleu ! En bleu ?! Ah ! Ah ! Mais quelle nouvelle importante ! Ah ! Ah !"

 

Ma chienne Capucine, aussi, chaque matin, "Ah ! Ah !", quand je descends dans la cuisine, "Ah ! Ah !", elle halète devant moi, la langue pendante, les oreilles à la verticale, les yeux exorbités, "Ah ! Ah !", jusqu'à ce qu'enfin j'ouvre l'armoire de gauche, "Ah ! Ah !", celle où se trouve la boite de bonbons ... :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Mais quel plaisir éprouvez vous donc à vous laisser ainsi enivrer par les chants des sirènes du marketing ?

 

N'avez vous donc pas une once de maturité pour vous rendre compte à quel point il est facile de vous tirer en bouteille, de vous mener en bâteau, de vous berner, flouer, tromper

 

C'est comment dire ..... "Collector" .... tu comprendras j'espère....

Link to comment
Share on other sites

Certaines interventions ne respectent pas les règles de conduite de nos forums. L'équipe de modération est passé dessus, cependant je vous invite de nouveau garder un ton courtois et respectueux afin d'éviter les fermetures de discussions ou les sanctions...

 

Le processus de création d'une nouvelle armure n'est pas si simple et je n’entrerai pas dans les détails ici. Sachez que ce n'est pas un simple et joli dessin sur une feuille de papier qu’on on passe sur PC pour faire le modèle 3D. Cependant cela ne nous empêche pas de créer de nouveaux ensembles d'armure à l'avenir et ce ne serait pas une surprise si vous en découvriez de nouveau dans le futur.

 

Maintenant je comprends que vous préfériez un nouveau modèle qu'un changement de couleur, mais ça ne vous donne en aucun cas le droit de dénigrer et insulter le travail des équipes de développement de SWTOR. Il faut faire attention à ce que les avis ne se transforment pas en plaintes agressives, c’est souvent une frontière que beaucoup franchisent sans même s’en rendre compte. Evitons que cela ne se produise ici.

Link to comment
Share on other sites

Quand on y regarde de plus près en presque un an d'activité chaque soit disant mis à jour majeur n'a apporté qu'une évolution bidon du jeux. En plus bioware semble adepte du je te donne pendant une version X à une autre pour ensuite revenir à je te donne rien :confused: Faudrait savoir soit vous en faite un jeux de fiotte assisté soit un mmo potable version + lol.

 

En attendant même si certaines mise à jour on apporté de nouvelle opération et bg tout le reste n'est que de la poudre au yeux qui n'enrichit pour ainsi dire en rien le jeux si ce n'est en gadgets inutile.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Quand on y regarde de plus près en presque un an d'activité chaque soit disant mis à jour majeur n'a apporté qu'une évolution bidon du jeux. En plus bioware semble adepte du je te donne pendant une version X à une autre pour ensuite revenir à je te donne rien :confused: Faudrait savoir soit vous en faite un jeux de fiotte assisté soit un mmo potable version + lol.

 

En attendant même si certaines mise à jour on apporté de nouvelle opération et bg tout le reste n'est que de la poudre au yeux qui n'enrichit pour ainsi dire en rien le jeux si ce n'est en gadgets inutile.

 

T'es encore dessus nan ?

Link to comment
Share on other sites

Le processus de création d'une nouvelle armure n'est pas si simple et je n’entrerai pas dans les détails ici. Sachez que ce n'est pas un simple et joli dessin sur une feuille de papier qu’on on passe sur PC pour faire le modèle 3D. Cependant cela ne nous empêche pas de créer de nouveaux ensembles d'armure à l'avenir et ce ne serait pas une surprise si vous en découvriez de nouveau dans le futur.
Bonjour Tony,

 

On vous sent au bord de l'agacement, là, et je vous comprends. Je voudrais élever un peu le débat, à mes risques et périls si je vais trop loin ...

 

 

Tout d'abord, une première chose. C'est certain que la création d'une nouvelle armure n'est pas chose simple. Et cela me renforce encore dans l'idée que vos développeurs ont bien mieux à faire ailleurs, notamment pour résoudre les problèmes techniques du jeu. Une visite du forum Clients après un patch comme le 1.4, et vous serez édifié.

 

D'autant qu'avec l'arrivée du FreeToPlay, vous abordez une clientèle qui ne roule pas sur l'or, et qui ne disposera sans doute pas comme nous de machines haut de gamme qui acceptent sans broncher tous les caprices du processus de mise à jour et de lancement du jeu. Pensez y !

 

De plus, pourquoi encore de nouveaux sets d'armure ? Je vais vous faire un aveu, j'ai commencé à me constituer une garde-robe complète de tous les torses du jeu de type rouge, c'est à dire ceux qui peuvent monter de niveau avec les améliorations de type blindage - modification - sophistication. Cela m'amuse beaucoup ; vous devriez voir ma collection ! Il est tout à fait possible de monter au niveau 50 une armure de ce type, même si elle est au départ de niveau 20. Pourriez vous dire leur nombre exact ? Je suis sûr que la plupart des réponses seraient sous estimées.

 

Ces armures sont magnifiquement dessinées, et devraient satisfaire les plus difficiles. Je suis prêt à parier que beaucoup d'entre nous ne savent même pas que leur bonheur se trouve à bord de l'Esseles ou dans une quête héro de Coruscant.

 

 

Tout autre chose, à présent. Au vu de la grande influence que votre poste vous donne auprès de Bioware, je voudrais que vous tentiez d'expliquer aux marketeurs, si toutefois c'est possible de le leur faire comprendre, qu'il est de l'intérêt général qu'ils se croisent les bras lorsqu'une nouveauté arrive sur le jeu.

 

Le principal moteur de la fureur des participants à ce topic, c'est la déception. Le marketing de Bioware leur a annoncé quelque chose à grand tapage, ils ont eu le tort de l'écouter et de le croire, et quand la chose arrive, ils sont horriblement déçus. Et ils le font savoir ...

 

Le résultat est que loin d'avoir contenté vos clients, vous avez juste réussi à les mécontenter. La prochaine fois, de grâce, ne dites rien, n'annoncez rien, ne publiez rien, et juste APRES la dernière minute, quand la nouveauté a été publiée (et qu'elle fonctionne ...), là, vous laissez vos marketeurs se déchaîner à loisir. Vous verrez ce que c'est que l'effet de surprise, quand il fonctionne dans le bon sens. Et au lieu d'un topic qui déborde de lamentations que vous avez peine à réprimer, vous aurez un topic de félicitations que vous aurez peine à distribuer. Pensez y aussi !

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, FCL Tony Moreno.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tony,

 

Le résultat est que loin d'avoir contenté vos clients, vous avez juste réussi à les mécontenter. La prochaine fois, de grâce, ne dites rien, n'annoncez rien, ne publiez rien, et juste APRES la dernière minute, quand la nouveauté a été publiée (et qu'elle fonctionne ...), là, vous laissez vos marketeurs se déchaîner à loisir. Vous verrez ce que c'est que l'effet de surprise, quand il fonctionne dans le bon sens. Et au lieu d'un topic qui déborde de lamentations que vous avez peine à réprimer, vous aurez un topic de félicitations que vous aurez peine à distribuer. Pensez y aussi !

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, FCL Tony Moreno.

 

C'est pour ça qu'on a vu un grand nombre de joueurs se plaindre d'aucune info sur la sortie du patch 1.4,j usqu'à l'annonce. Et même y'en a qui sont "pas content" du au fait d'annoncer la sortie du patch la veille (9h avant).

 

Apres pour ce qui est des "Annonces Mensongères" faut voir aussi, beaucoup ici sur ce forum ne savent pas lire, du moins ils lisent ce qu'ils ont envie d'avoir à lire. Je rappelle que Bioware n'a jamais annoncé un nouveau skin pour les set pve, mais ils ont annoncé un SUB-tier à la manière du tioniste/columi/rakata ....

Link to comment
Share on other sites

Oui, la communication est souvent frustrante. Sur certains points on a eu presque aucune info officielle pendant des mois. Cependant il faut garder à l'esprit que le développeur est une grosse société et que la communication vers les clients finaux est géré.... comme dans une grosse société.

Les MJ, les Modérateurs et les Développeurs ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent.

Il y a probablement un département qui gère ce qui sort et ce qui ne sort pas.

 

Un département qui tient plus du marketing que de la communication apparemment. La première "fuite" sur la sortie de la 1.4 sur Tweeter. Une Q/R remplacé par des streaming... On se la joue "jeuns" avec les réseaux sociaux et des concept qui claque. A quand la Keynote Swtor ? ;)

 

Dans le genre "communication verticale" j'ai un guildmate qui avait posté ce screenshot environ 30 minutes avant l'annonce officiel sur le forum.

http://img88.xooimage.com/files/6/a/e/screenshot_2012-0...1_646414-383c62c.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'on a vu un grand nombre de joueurs se plaindre d'aucune info sur la sortie du patch 1.4,j usqu'à l'annonce. Et même y'en a qui sont "pas content" du au fait d'annoncer la sortie du patch la veille (9h avant).
Tu sais, il en va de cela comme du reste, une fois qu'on a commencé, on n'arrive plus à s'arrêter.

 

C'est devenu une vilaine coutume, une mauvaise habitude de faire du tapage avant une nouveauté ; le résultat, c'est que l'éditeur se retrouve dans une fâcheuse posture : l'obligation de résultat, avec de terribles conséquences, quand la déception est au rendez-vous.

 

J'ai eu la mauvaise idée de donner plusieurs jours de suite un bonbon à ma chienne Capucine en me levant le matin. Maintenant, je suis pris à mon propre jeu : tant qu'elle n'a pas eu son bonbon, elle me fait une vie infernale, je ne parviens même plus à boire mon café tranquille. :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que c'est frustrant de voir que le set au nom si "prometteur" n'est en fait que le set précédent dans un coloris différent. Mais comme dit Xhylette, il y a dans le jeu tout un tas d'armures plus jolies que ces set end game... Mais c'estvrai que ça revient cher. Néanmoins vivement les prochains skin avec le ftp ;-)
Link to comment
Share on other sites

plusieurs points

1) ce n'est pas maintenant qu'on le découvre, ca fait au grand minimum 1 mois que le patch etait sur le servveur test et qu'on avait un peu partout les screens de ces sets

2) il y a pas mal d'armures oranges...oui et non. au final il n'y en a pas tant que ca, et beaucoup ont un design soit un peu trop "simple" (je pense notamment a la majorité des sociaux) ou trop "etrange" (la pluspart des set trou noir, ou les set inqui rakata), du coup meme parmis ceux qui sont en orange, on voit quand même beaucoup revenir les memes apparences, car pour chaque classe on ne tourne que sur une demi douzaine de look vraiment sympa. Typiquement, j'avais mis mon ravageur avec le torse/manteau a capuche mais j'en ai changé car une grande majorité des ravageurs (et des BH) le portent deja. Au passage, je ne comprend pas que les blindages anterieurs au trou noir n'ai pas de maniere retroactive leur bonus de set lié. Qu'on ne vienne pas me dire "t'es pas dev', t'y connais rien, c'est sans doute super compliqué a faire" car 1) je SUIS dev (meme si ca n'apporte pas grand chose, vu que je ne le suis pas sur ce jeu bien sur) et 2) je doute que ce soit si compliqué que ca, ne serait qu'en creant un nouvel objet et en remplaceant tout els anciens par ce nouveau, avec les memes stats)

3) c'est "f2p" pour "free to play", j'ai oublié ce que signifie l'accronyme "ftp" (sans doute un truc du sty "file transfert protocol") mais ca designe une methode de telechargement de fichiers vers des serveurs, et n'a donc rien a voir

Link to comment
Share on other sites

C"e qui est frustrant c'est surtout que vous comprenez pas qu'il n'a jamais été question de nouveaux Skins pour le stuff 63 ...

 

Depuis la 1.2 on savait que le prochain rang serait de même skin, (datamining) ensuite lors de l'annonce sur la 1.4 et TFB c'est un SUBtier qui fut annoncé,

 

Ah et vous savez quoi, ça m'étonnerais même pas que les couleurs Rouge/jaune revienne pour 65 avec le Skin campagne :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...