Jump to content

Amelioration d'armes et armures


BlackDarkDrow

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur swtor et je cherche le moyen d'ameliorer mon equipement. j'ai acheté differentes ameliorations de mon niveau et lorsque je fais ctrl+clic droit sur mon equipement je ne dispose d'aucun emplacement d'amelioration sur aucune armure et sur mon sabre je n'ai que celui de la couleur du faisceau.

Est ce normal ? que dois je faire pour ameliorer ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Il te faut du stuff d'armure ou armes adaptables et aussi certaines armures de qualités vertes, violet ( artefact ).

de couleur orange en général. tu peux en trouver sur certains vendeurs de réputations comme les gree, la chasse a la prime, etc....... pour les réputations, le stuff est souvent lié a l'héritage, tu peux donc l'envoyer a tout tes personnages )

 

les vendeurs de réputations se trouvent au marché du cartel, sur la flotte. un tp direct peut t'y emmener.

 

tu peux en recevoir en reward de quete de classes, en llot sur les mobs. et aussi en vente soit au marché galactique, soit au marché du cartel.

Link to comment
Share on other sites

lol, merci, c'est sans doute tres precis tes explications mais j'ai pas tout compris...(debutant), je suis en armure adaptable bleues et en competence d'equipage la fabrication d'armes niveau bébé :) En ce qui concerne l'heritage j'ai pas encore mis mon nez dedans sauf pour ameliorer 2, 3 trucs.
Link to comment
Share on other sites

Les armures adaptables te permettent de mettre les composants que tu veux dedans (blindages, modifications, sophistications) pour avoir une bonne armure avec les stats que tu veux mais avec le look que tu veux. C'est juste du skin, après c'est toi qui met les blindages, modifications, sophistications dedans. certaines sont craftables, d'autres se loot en reward de quêtes, sur des mobs, ou achetable au marché galactique, ou lootable dans des packs du cartel.

 

Les blindages, modifications et sophistications, cristaux, et améliorations, cela se craft, mais tu peux les acheter sur le marché galactique. et aussi aux vendeurs sur la flotte ( impériale ou république ) dans la partie "réserves", avec des vendeurs du différent niveaux. ( achetable avec des crédits )

 

tu as des armures adaptables, en qualité verte, bleu, violet, orange.

 

Certaines armures adaptables de qualité orange, sont lié a l’héritage. ( c'est préciser dans la description de l'armure, et souvent repérable par le symbole d’héritage orange, en haut a droite du morceau d'armure )

 

tu n'as rien a débloquer de spécial dans ton héritage, tu as juste a acheter l'armure adaptable en question. cela te permet d'envoyer l'armure a un autre de tes personnages ( seulement utile quand tes personnages sont lvl 70, car si tu as des blindages, modifications, sophistications et amélioration d'un lvl 70, si tu envoie l'armure a un de tes personnages lvl 40, il pourra pas l’équiper :D )

 

utile aussi, si sur une armure d’héritage, tu as les bonus de set d'armure de classe, par exemple, sorcier heal, au lvl 70, tu peux envoyer cette armure a un de tes personnages république Erudit Heal lvl 70, pour qu'il puisse l'utiliser, cela évite d'avoir a stuffer deux perso, ce qui prend un peu de temps, avec les rangs de commandements galactiques ( au lvl 70 uniquement )

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

Une autre précision (si ça a été dit désolé... j'ai pas fini ma cafetière encore) :

 

Effectivement, pour les blindages, modules ou sophistications, tu peux les acheter/crafter pour les insérer directement dans tes pièces d'armure adaptables. Par contre, pour les améliorations, tu dois créer un emplacement spécifique à l'aide des stations de modification d'objet. Il y en a sur les planètes ou sur la flotte. Tu peux aussi en placer une dans tes forteresses.

Pour faire simple tu dois : te procurer une amélioration (ça se craft ou ça s'achète sur le marché galactique), un kit d'emplacement d'amélioration (de différents types, de 1 à 10), utiliser ce kit pour créer un emplacement d'amélio correspondant (ton armure deviendra "de qualité améliorée") et ensuite placer ton amélio de la même manière que pour tes blindages etc.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai lu en diagonale mais rapidement attention, dans SWTOR on ne peut pas prendre un truc trouvé et le faire changer de qualité comme dans ESO par exemple (genre de vert à bleu, de bleu à violet, etc)..

 

Ici une arme ou armure améliorée c'est juste qu'il y a un emplacement en plus dessus, pour "amélioration", un bitoniau qui rajoute des stats (par exemple maîtrise, endurance, critique, bouclier...)

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, effectivement.

Si on veut être (encore un peu plus) précis, on peut aussi souligner qu'on peut se procurer des blindages, modules etc. plus performants que ce qu'on achète chez les marchands. En les retroconfectionnant (suppose qu'on les a eus par le craft), on a une chance de découvrir leur modèle artefact (si je ne me trompe pas) qui sera de bien meilleure qualité. De manière générale, un blindage (par exemple) crafté sera meilleur u'un blindage acheté chez un marchand.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...