Jump to content

STOP vous toucher


Neonmix

Recommended Posts

J'aimerais savoir pourquoi vous avez favoriser le coté Républicain par rapport au coté Empire ???

 

je suis assassin Sith et contre un Jedi Consulaire : ombre je me fait ouvrir car il nous fait ces cailloux qui sortent du sol .

 

Vous avez trop up les degats par rapport a nos skills équivalent , de plus il on une porter de 30 metre et c'est en instant il ne faut pas ce foutre de notre gu....

 

Vous avez des choses a revoir et vous ne faites rien pour ça, genre l'Agent secret qui te met a terre et tu es "sur" de mourir une fois a terre car tu te prend 2/3 coups et tu et down

 

Apres tt ça vous allez vous étonner que des gens on envie de quitter le jeu car vous ditent que vous savez tt ça mais rien ne change

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir pourquoi vous avez favoriser le coté Républicain par rapport au coté Empire ???

 

je suis assassin Sith et contre un Jedi Consulaire : ombre je me fait ouvrir car il nous fait ces cailloux qui sortent du sol .

 

Vous avez trop up les degats par rapport a nos skills équivalent , de plus il on une porter de 30 metre et c'est en instant il ne faut pas ce foutre de notre gu....

 

Vous avez des choses a revoir et vous ne faites rien pour ça, genre l'Agent secret qui te met a terre et tu es "sur" de mourir une fois a terre car tu te prend 2/3 coups et tu et down

 

Apres tt ça vous allez vous étonner que des gens on envie de quitter le jeu car vous ditent que vous savez tt ça mais rien ne change

 

Moi je suis pour que tu arrêtes le jeu pas de problème :)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir pourquoi vous avez favoriser le coté Républicain par rapport au coté Empire ???

 

je suis assassin Sith et contre un Jedi Consulaire : ombre je me fait ouvrir car il nous fait ces cailloux qui sortent du sol .

 

Vous avez trop up les degats par rapport a nos skills équivalent , de plus il on une porter de 30 metre et c'est en instant il ne faut pas ce foutre de notre gu....

 

Vous avez des choses a revoir et vous ne faites rien pour ça, genre l'Agent secret qui te met a terre et tu es "sur" de mourir une fois a terre car tu te prend 2/3 coups et tu et down

 

Apres tt ça vous allez vous étonner que des gens on envie de quitter le jeu car vous ditent que vous savez tt ça mais rien ne change

 

Troll :')

Link to comment
Share on other sites

Si tu trouves que la république est vraiment si forte...

Viens jouer coté république... Je t'y invite fortement. Viens découvrir les joies du PvP d'illum où tu te fais laminer à 10 contre 1....

Tu comprendras alors la signification de tir au canard, avec une belle grosse cible dans le dos...

Link to comment
Share on other sites

Si tu trouves que la république est vraiment si forte...

Viens jouer coté république... Je t'y invite fortement. Viens découvrir les joies du PvP d'illum où tu te fais laminer à 10 contre 1....

Tu comprendras alors la signification de tir au canard, avec une belle grosse cible dans le dos...

 

 

Je sais bien pour ce qui est d'Ilum j'ai un lvl 50 est vous restez dans votre camps donc c'est simple pour nous

 

Je n'ai pas envie de venir chez les repu rien que pouvoir jouer sans me faire tuer en moins de 2, il faut juste qu'il regles les classes

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir pourquoi vous avez favoriser le coté Républicain par rapport au coté Empire ???

 

je suis assassin Sith et contre un Jedi Consulaire : ombre je me fait ouvrir car il nous fait ces cailloux qui sortent du sol .

 

Vous avez trop up les degats par rapport a nos skills équivalent , de plus il on une porter de 30 metre et c'est en instant il ne faut pas ce foutre de notre gu....

le lancer télékiné (celui qui sort des petits caillou de la terre) a une portée de 10m et se cast on peut améliorer sa portée a 30m avec un skill qui a un tres long CD

L'autre skill (qui lui jette des rocher, des droide et plein d'autres trucs méchants) est éffectivement un instant mais a une portée de 10 m définitive

 

les sith ont exactement les même sorts, faut juste que tu apprenes a jouer et que tu essaye de bind tout tes skills sur ta barre de raccourcis. ensuite tu les essaye. Quand t'aura réussis a gerer 12 skills tu pourras aller dans tes options et tu pourras rajouter des barres

Petits a petits tu arriveras surement a bindé 48 de tes skills dont tu as besoin, en attendant que biowar nous rajoute les barres manquantes

 

courage mon grand toi aussi tu arriveras a jouer zéclair

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir pourquoi vous avez favoriser le coté Républicain par rapport au coté Empire ???

 

je suis assassin Sith et contre un Jedi Consulaire : ombre je me fait ouvrir car il nous fait ces cailloux qui sortent du sol .

 

Vous avez trop up les degats par rapport a nos skills équivalent , de plus il on une porter de 30 metre et c'est en instant il ne faut pas ce foutre de notre gu....

 

Vous avez des choses a revoir et vous ne faites rien pour ça, genre l'Agent secret qui te met a terre et tu es "sur" de mourir une fois a terre car tu te prend 2/3 coups et tu et down

 

Apres tt ça vous allez vous étonner que des gens on envie de quitter le jeu car vous ditent que vous savez tt ça mais rien ne change

 

L'hopital qui se fous de la charité.

 

Go bind tes neurones !

Link to comment
Share on other sites

Si les classes sont de pures miroirs certain petit détail peuvent changer la donne...

 

J'aimerais d'ailleurs avoir un avis sur un point auquel j'ai réfléchis, j'essaye juste d'ouvrir un débat, je ne veut pas dire "c'est chitay".

 

Le commando serait supérieur au mercenaire en dégâts.

Le mercenaire utilise surtout en spé arsenal presque que des missiles, donc le mercenaire n'utilise pas ses blaster, donc ces missiles sont ils calqués sur les dégâts d'armes, je ne pense pas.

Le Commando utilise toujours son canon, dans l'équivalente spé artillerie si je ne m'abuse, canon d'assaut qui nous le savons fait beaucoup de dégâts, avec de très important dégâts max et de plus faible dégâts min, mais comparé aux pistolet blaster les plages de dégâts sont somme toutes équivalente en terme d'écart, cependant les dégâts max du canon sont largement meilleur.

Ainsi les attaques du soldat serait calquées sur les dégâts de son arme plus que puissante.

 

Alors Commando>Mercenaire ???

 

 

Sinon j'aimerais juste revenir sur l'agent secret.

Au départ j'étais dans le camp des no nerf, je défendais l'agent secret/ malfrat, mais là ça devient plus possible, depuis 2 semaines les gens se rendent compte que ça fait mal et la population se multiplie, Hutta est maintenant composée d'une majorité d'AI alors que depuis al béta les BH dominaient.

 

En plus, maintenant que les 50 sont séparés, je me retrouve que face a des agent stuff 50 qui m'os littéralement et je pense vraiment que c'est cheaté por le coup.

Il y a moyen de garder la classe viable tout en la rendant raisonnable: réduction de 2 sec le stun suivant la frappe ou nerf de ses dommages; et up des dégâts des attaques CaC frontales "nomales".

Les agents serait donc moins en mode chain de: embush->os->vanish->next et viendrais plus en affrontement direct.

Link to comment
Share on other sites

Si les classes sont de pures miroirs certain petit détail peuvent changer la donne...

 

J'aimerais d'ailleurs avoir un avis sur un point auquel j'ai réfléchis, j'essaye juste d'ouvrir un débat, je ne veut pas dire "c'est chitay".

 

Le commando serait supérieur au mercenaire en dégâts.

Le mercenaire utilise surtout en spé arsenal presque que des missiles, donc le mercenaire n'utilise pas ses blaster, donc ces missiles sont ils calqués sur les dégâts d'armes, je ne pense pas.

Le Commando utilise toujours son canon, dans l'équivalente spé artillerie si je ne m'abuse, canon d'assaut qui nous le savons fait beaucoup de dégâts, avec de très important dégâts max et de plus faible dégâts min, mais comparé aux pistolet blaster les plages de dégâts sont somme toutes équivalente en terme d'écart, cependant les dégâts max du canon sont largement meilleur.

Ainsi les attaques du soldat serait calquées sur les dégâts de son arme plus que puissante.

 

Alors Commando>Mercenaire ???

 

 

je voie souvent des 1k5 /2k sur les missile des mercenaire, le tir chargé ne fait pas plus, et encore 1k5 c'est sur du nostuff...

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien pour ce qui est d'Ilum j'ai un lvl 50 est vous restez dans votre camps donc c'est simple pour nous

 

Je n'ai pas envie de venir chez les repu rien que pouvoir jouer sans me faire tuer en moins de 2, il faut juste qu'il regles les classes

 

Lol on reste dans notre camp, ya juste 200 barre rouge de chaque coté de la portes...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir pourquoi vous avez favoriser le coté Républicain par rapport au coté Empire ???

 

je suis assassin Sith et contre un Jedi Consulaire : ombre je me fait ouvrir car il nous fait ces cailloux qui sortent du sol .

 

Vous avez trop up les degats par rapport a nos skills équivalent , de plus il on une porter de 30 metre et c'est en instant il ne faut pas ce foutre de notre gu....

 

Vous avez des choses a revoir et vous ne faites rien pour ça, genre l'Agent secret qui te met a terre et tu es "sur" de mourir une fois a terre car tu te prend 2/3 coups et tu et down

 

Apres tt ça vous allez vous étonner que des gens on envie de quitter le jeu car vous ditent que vous savez tt ça mais rien ne change

 

1 - Beaucoup trop d'inquisiteurs en Bg, alors viens jouer côté République, quand tu te prendras 4 Eclairs à longue durée + un Bh qui t'envoi ses roquettes à 2k de dégats, reviens nous voir.

 

2 - Si il y avait favoritisme, je dis bien si il y avait, çà serait parce que la majorité des gens vont du côté Empire.

 

Sur-ce, bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...