Jump to content

Cybernétique [Plans HL] - PVP PVE ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurais aimé qu'un membre de la communauté puisse me répondre et effacer ce flou nébuleux qui m'enveloppe au sujet de la Cybernetique HL.

 

J'aurais simplement aimé s'il était possible d'obtenir des plans de haut niveau tant bien en PVE qu'en PVP. et si oui par quel(s) moyen(s) ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des plans d'oreillettes tionistes et columi lootable en opération Normal/HM. Les tionistes sont liés quand ramassées quand tu les craft c'est donc pas terrible. Les columis sont liées quand équipées et donc vendables (tout particulièrement si tu les critique). C'est tout à ma connaissance.
Link to comment
Share on other sites

les blindages et modifications accès aux plans de niveau max (columi rakkata )inaccessible a ma connaissance

j'ai pas eu l'occase de retro du trounoir ^^

reste les oreilles: plans columi LQe qui quand ils crit sont meilleur que le rakata (avec l'augment) recup en op HM

tioniste LQR useless

Link to comment
Share on other sites

Pas plus tard qu'hier j'ai vu en vente une modification 26 craftée (soit plus haut que du rakata) !

 

A priori je dirais que le plan se loot sur Denova HM, ceci dit je n'ai aucune certitude de ce que j'avance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a de très "rares" plans en Opérations (Vu à Denova et Chambre, normal et HM) pour Cybernétique (déjà vu Blindage et Mods).

Bien faire attention le plan n'affiche aucun status, et pour avoir testé ils ne sont pas liés donc vous pouvez échanger le plan ensuite.

 

++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

y'a rien en pvp a ma connaissance.

 

juste les grenades qui sont un bon ajout pour certaines classes en manque d'aoe ou qui cherchent des dot élémentaires :)

 

mais ces grenades s'obtiennent avec l’ingrédient des ZL donc pas propres au PvP

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...