Jump to content

3.2, bug


aventuriers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous prévenir que nous sommes au courant des traductions manquantes en jeu et nous enquêtons actuellement sur la cause du problème. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce problème et le résoudrons aussi vite que possible.

 

Cordialement,

 

Tait

Link to comment
Share on other sites

je suis dans le même cas alors que certains dans ma guilde semblent avoir le contenu

info : W8.1 64 + nvidia gtx 860m + i7 4710HQ 2.5ghz

 

donc faites vite avant que mon abo ne se termine il se pourrait que cela ne me donne pas envie de renouveler

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi le meme probleme pas de dialogue pas de texte et le createur d'apparence ne fonctionne absolument pas.

 

J'attire aussi votre attention sur l'ensemble des textes manquants sur les nouveaux usages par exemple Gardien Focus

 

Svp régler ca au plus vite parce que après les bugs de latence à la 3.0, ca va vraiment finir par devenir intenable sur le forum pour vous....:mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Encore un patch , encore une merde merci bioawre et j'espère que vous avez bien profité de mon fric par ce que la vous n'êtes plus la d'en voir la couleur, je part des la fin de mon abo vers un mmo avec moins de bug .... et se sera vraiment pas difficile à trouver même un jeu tournant sous windows 3.11 aurait moins de bug
Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour à tous,

 

Le correctif pour les traductions Françaises et Allemandes manquantes a été déployé. Si vous aviez rencontré ce problème, veuillez relancer votre launcher pour télécharger ce patch qui devrait résoudre le problème. Nous vous remercions pour votre patience.

 

-eric

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...