Jump to content

Malavai tenue Garde Imperial


Vladimir-Makarov

Recommended Posts

Si je dit pas de connerie il s'agit du set: "Lame Ardente primitive", tu as un torse orange qui s'achète avec les distinctions de corellia. Le reste j'ai bien peur que se soit du random loot :/. (D'ailleurs certaines partie semble n'exister qu'en qualité "violet" ). Enfin c'est se qui s'approche le plus.

 

http://www.torhead.com/search/Primeval%20Ardent#items;sort:level,-i.basequality

 

 

Sinon comme dit Chaotin la Garde Impérial c'est les troupes de l'Empereur :p. Enfin les troupes "officiel" (Je n'en dirait pas plus pour ne pas spoil certains scénar) et ne sont constitué uniquement par des non utilisateur de la force qui sont sensé être the élite du soldat impérial capable de péter la gueule à des jedi/Sith.

 

Après l'égal d'un sith, je ne pense pas. Dans le sens ou ils n'ont aucune marge, liberté. La ou un Seigneur Sith va un peut faire se qu'il veut au final les membres de la garde ne font qu'obéir comme tout soldat de l'Empire.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Après l'égal d'un sith, je ne pense pas. Dans le sens ou ils n'ont aucune marge, liberté. La ou un Seigneur Sith va un peut faire se qu'il veut au final les membres de la garde ne font qu'obéir comme tout soldat de l'Empire.

 

Ils fonctionnent selon une hiérarchie parallèle. On ne connait pas les détails puisque dans TOR les seules interractions que l'on voit se fait au niveau du commandement. L'Empereur peut imposer un de leurs commandants comme chef d'opération (Belsavis) ou conseiller militaire (Corellia).

 

Je pense que quand l'Empereur place ainsi un de ces hommes, même le Conseil Noir obéit à leurs ordres. Mais parce que, comme tu le dis, ils n'ont aucune marge pour placer des ambitions. Ils ne sont qu'une extension de la volonté de l'Empereur.

 

Pour les autres interactions, ce doit être du cas par cas. Qui varie de l'assistance en mission (c'est à dire mission dangereuse que l'Empereur tient à superviser) à l'arrestation pure et simple (ces gardes sont formés à tuer des Sith).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...