Jump to content

[Guide PVE-PVP] Chevalier Jedi


superviet

Recommended Posts

Ce que je trouve, excusez moi du terme, ridicule, c'est de faire un Guide PvP alors que personne n'a pu vraiment tester au niveau 50 avec l'équipement correcte. Donc comment peux t'on dire que la spé défense est orientée JcE? C'est à mon sens un joueur de WoW pour dire ça.

 

Je joue la spé défense qui me permet de varier entre la pose de garde ou du DpS, en effet la forme de base, permets d'avoir 3% de dégats et de résistance en plus, la forme soresu permets de garder en cas de besoin un soigneur ou un DpS (même si très honnêtement pour le moment la garde est surtout mortel pour nous que utile) La spé défense permet de lancer notre plus gros sort de dégat après le saut (tempête de lame) sans utiliser de concentration. Bref je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler la classe que je compte faire, mais je porte à croire quelle sera tout à fait viable en JcJ.

Edited by Barrois
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il a fait un peu trop rapidement sa partie sur la spé Vigilance. Déjà quand je vois le template je me pose pas mal de questions...

 

- Aller prendre 15% de cc sur Fente alors que je suis sur qu'au lvl50 c'est l'attaque vide focus, et sacrifier pour ca : +3% Force et Précision, -4% dgts subis, -30% dgts aoe... Pour moi c'est juste idiot.

 

 

- Ensuite au niveau du cycle : Surchage de sabre suivie cash de Cautérisation = pas bonne idée aussi, car lors de l'utilisation de Zen il faut que Cautérisation ET Surchagex3 soit sur le mob un maximum de temps. Sinon Zen fait crit un tic de Surchagex1 + Caut, puis un tic de Surchagex2 + Caut, puis un tic de Surchargex3 + Caut et puis un dernier tic de Surchargex3.

 

Si on applique la Surchargex3 avec la Caut, et bien on fait cri uniquement des Surchargesx3 + Caut. ce qui fera bien plus de dégats.

 

 

Enfin tout ca pour dire il a fait un gros boulot, mais je ne suis pas d'accord avec lui sur plusieurs points

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...