Jump to content

De retour parmi vous


Durddynou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

De retour sur le jeu après une très longue pause (deux enfants cela n'aide pas pour jouer)

J'ai arrêté après l'extension Makeb ( cartel des hutt je crois mais j'ai un doute sur le nom)

40 piges, toutes mes dents (pour pas longtemps) j'ai 4 gros persos d'un niveau surement ridicule maintenant

Un sorcier 57 Heal (surement mon main) Laedana

Un Merco 55 Heal

Un érudit 55 Heal

Et un agent secret 56 Heal (Leadana)

 

Nan je déteste le heal :-)

 

Bref, je vais pas avoir un gros temps de jeu mais je vais me réserver deux grosses soirées ( genre 19h-02h00)

plus surement le weekend en fonction des demandes de l'éventuelle guilde qui voudra bien de moi

 

Donc je recherche une guilde côté empire si possible mais sinon ce n'est pas grave avec une guilde miroir côté repu

Pas trop prise de tête car j'ai quand même des contraintes (Taf ou je rentre tard, femme non geek, et enfants en bas age) donc je peux me dégager des soirées surement deux dans la semaine pour des événements planifiés à l'avance et aussi un peu le week end.

 

je n'utilise pas le langage SMS même en chat guilde :-)

 

 

En tout cas cela fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde :-)

 

disponible sur le forum - chat ingame et mail box ingame

 

Bonne journée à toutes et à tous

 

PS : je serai principalement en jeu avec mon sorcier sith (Laedana)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Durddynou,

 

Nous sommes une communauté ex-joueurs principalement en cogestion (multi-fuseaux) et sans prérequis particulier en faction république, nous avons une guilde partenaire en faction empire.

 

Présents surtout les fins de semaines, comme dans ton cas, n'hésite pas à contacter n'importe quel membre de notre guilde ou de la guilde partenaire en faction empire si tu n'a pas trouvé ton bonheur...

 

Clique sur le lien de guilde de ma signature pour accéder à plus d'informations, en fin de post sur les noms de mes personnages. Que la Force soit avec toi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...