Jump to content

KotFE, Scorpion & Khem Val (spoil)


sorabulq

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fini l'extension KotFE avec mon inquisiteur et je suis étonné de ne pas avoir récupéré tous mes partenaires.

ll me manque encore Ashara, Khem Val et Andronikos.

Ma question est la suivante : Est-ce que je vais les récupérer grâce à l'histoire de KotET ou suis-je obligé de passer par le terminal de récupération des partenaires ?

J'ai cru comprendre que l'on ne peut pas récupérer Khem Val grâce à ce terminal. Pourtant j'ai fini KotFE et je ne l'ai toujours pas.

 

Ma deuxième question concerne scorpion.

 

Étant donné qu'elle rejoint l'empire eternel à la fin de KotFE, je souhaitais savoir si mon agent impérial pourrait toujours l'invoquer ou si ce partenaire était définitivement perdu ?

 

En tant qu'agent impérial, J'espère qu'il est toujours possible de l'invoquer, car c'est ma partenaire avec laquelle j'ai le plus d'influence et ça me ferait bien ch*** de devoir m'en passer, d'autant plus que j'apprécie vraiment son coté cynique (bien que cela ne me dérange pas de la perdre pour toutes les autres classes)

 

 

Voilà, merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

 

 

tu les récupérera au cours de l histoire ,mais parfois assez tard ,comme kem (si tu ne l as pas remplacé par la femme ce la va sans dire )lui c est sur ossus si je ne me trompe pas qu on le récupère ,les autres tu les récupères via des alertes partenaires quant à scorpion si tu l as tue dans un monde oublié iokath et bien elle est morte ,si tu lui permet de fusionner tu peux la récupérer via l holoterminal seul pour l instant 2 partenaires coté république n ont pas été récupéré via alerte ou histoire

Val

 

 

Edited by valeriane
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé,

J'avais carrément oublié de vérifier si j'avais eu une réponse sur ce post.

Merci pour ta réponse.

 

 

Avec mon inquisiteur, j'ai tué Scorpion, néanmoins j'ai toujours la possibilité de la rappeler depuis le terminal.

Je sais pas si ça marche, mais afin d'être cohérent avec mes choix sur ce perso, je ne compte pas la rappeler de toute façon.

 

 

 

Continue-t-on à récupérer des partenaires dans onslaught ?

Je trouve très dommage que coté république, il y a des partenaires qu'on ne peut pas récupérer ni avec le terminal, ni via les alertes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...