Jump to content

Grande question existentielle de main classe


darkchocolat

Recommended Posts

Voilou j’ai commencé le jeu à sa sortie mais depuis je n’arrête pas de reroll, j’ai donc essayé maraudeur, tireur élite, ombre/assassin, sorcier, mercenaire mais je n’arrive pas à choisir qui up 50. Sachant que je vais plutôt pvp et que pour moi l’histoire de la mission principale est très importante.

 

Et je n’aimerai non plus pas jouer une classe surreprésentée (sorcier par ex mais j’adore l’histoire de cette classe) j’hésite donc entre ces trois classes : sorcier, maraudeur et tireur élite.

 

Tireur élite parce que pas beaucoup représenté et le gamplay me plait bien mais l’histoire va devenir intéressante sans trop spoil svp (je suis lvl 13) ?

Sorcier pour le gamplay et surtout l’histoire et maraudeur pareil que le sorcier.

Je prends volontiers vos retours négatifs ou positifs sur tous vos reroll/main, si possible haut niveaux

 

Merci et que la force soit avec vous :sul_wink:

Link to comment
Share on other sites

j'aime le pvp et je suis en plein dilemme ombre/malfrat pour un jeu furtif à la manière du voleur de wow si tu connais.

 

Ombre jedi j'en ai un lvl 25 pour ce que j'en ai vu n'ayant pas encore appris les sorts puissants de la classe est plutot sympas mais en matière de pvp pur le malfrat serait (je dit bien serait) supérieur, l'ombre étant plutot orienté tanking.

 

APrès il serait bon de savoir si tu aime etre au corps à corps ou à distance? ça dégrossira un peu tes choix

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...