Jump to content

Impossible de jouer ce soir après une trentaine d'essais


orangea

Recommended Posts

Bonsoir, il se fait tard mais j'essaie de jouer à SWTOR depuis 21 h.

 

Au départ, le jeu m'indiquait qu'il était en téléchargement et qu'il était 0.0 %.... Deux fois. Et depuis, j'ai accès à ma liste de persos mais le jeu bug à ce moment et je ne peux ni aller sur un perso ni arriver en jeu... Ca fait environ 30 fois que ça me fait ce coup-là, j'ai éteint et relancé mon ordi 5 fois mais ça ne change rien....

 

Je me retrouve souvent sur une liste de serveurs vides aussi. Après, les serveurs reviennent mais après avoir cliqué dessus ça charge mais c'est tout...

 

J'aimerais que l'on m'explique comment faire sachant que "L'assistance EA" ne répond pas....

Edited by orangea
Link to comment
Share on other sites

Bonjour chez vous,

Idem même problème.

Hier, je déco reco l'ordi, je lance le jeu, j'ai accès aux persos (enfin!), j'ai joué 1 heure environ. Je déco du jeu, je ferme tout. Je reviens aujourd'hui vers 17h sur le jeu et de nouveau tout est bloqué, pas d'accès au serveur.

Que le problème soit solutionner au mieux.

Joueusement votre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Perso j ai ce soucis depuis la MAJ de septembre. En fait ma premiere connexion est bonne, mais si je quitte le jeu et y reviens installation à 0% et personnage non jouable.

 

j étais obligé de redémarrer le PC, à chaque fois . je n'ai pas tenté aujourd hui, mais si apres redémarrage du PC ça plante , je n'aurai plus qu à rendre nos 2 abonnements.

Link to comment
Share on other sites

si le problème n'est pas résolu, malgré les soluces des devs, soit vous attendez un patch correctifs, qui devrait arriver rapidement, soit vous essayer de passer par steam, mais il vous faudra retelecharger entièrement le jeu.

 

sinon, vous avez aussi le forum EA support Swtor : https://help.ea.com/fr/star-wars-the...-old-republic/

Il y a beaucoup plus de passages sur ce forum, que sur le forum FR swtor, malheureusement :(

Et forcement, beaucoup plus de monde susceptibles de vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Me voilà membre du club... Je ne passe pas par Steam non plus. Après avoir parcouru les commentaires à propos de la manipulation proposée pour régler le problème, je n'ai pas essayer.:mad:

J'espère qu'un patch correctif arrivera prestement...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le problème depuis la maj d'hier...

J'ai pu jouer hier soir tranquille et depuis ce matin je peux jouer seulement avec les persos sur les planètes de base... Téléchargement 0%... j'ai une co de champ de foire proche du 1Mo/s donc honnêtement si je dois réinstaller le jeu parce que vous êtes pas capable de faire passer une maj sans faire tout planter ça va être vraiment relou...

 

Est-ce qu'il y aurai juste pas moyen de désactiver cette possibilité de téléchargement pendant le jeu ? Nan parce que en vrai c'est relou comme truc... tu lance en pensant pouvoir jouer et au final t'as pas fini le téléchargement... Et en prime ça ouvre la porte à ce genre de bug...

Edited by iamthelords
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...