Jump to content

En direct de l'E3, nouvelles informations.


Kygona

Recommended Posts

bah justement, elles se rejoignent, il ne faut pas les laissez seules dans leur coin en célibataires la, il faut les réunir (quoique si ça doit leur faire faire des petits, c'est ptet pas l'idée du siecle ^^)

 

tu veux dire pour qu'elles soient en parallèle jaune ? :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour moi, l'un des soucis de swtor (et des mmo "modernes") est justement une trop grande facilité, et un lvling trop rapide, forçant a ajouter du contenu a un rythme insoutenable par l'equipe de développement

 

Selon moi, le rythme que s'impose le développeur d'un jeu n'est pas le problème des joueurs. S'il faut développer plus de contenus, alors il faut grossir les équipes. C'est le problème de l'entreprise, pas celui des clients. Au sujet du leveling trop rapide, je suis d'accord, mais Il y a deux choses:

 

- Oui il y a trop de quêtes faciles - du coup le lvling devient une formalité voir un rush forcé. On saute le contenu scénario pour rush pex. Ca manque d'étapes difficiles (passages obligés contraignant les joueurs à progresser avec leur personnage je veux dire). D'ailleurs il faudrait empêcher plus la possibilité de se faire rush par un personnage d'un lvl supérieur car cela aboutit à un nombre de joueurs qui arrivent au lvl50 sans connaitre le gameplay de leur classe et finalement s'intègrent mal à la logique de raid qui prévaut au lvl50.

- Par contre j'apprécie la nervosité / rapidité du lvling de SWTOR qui à mon avis peut être maintenue au moins pour les joueurs qui passeraient des étapes plus difficle avec brio. Je m'explique: Le jeu a mis l'accent sur l'héritage donc on est quand même dans une logique favorisant les reroles (c'est plaisant pour la diversité des scénarios, les métiers, les complémentarités,etc)... Un Lvling plus lourd rendrait cette approche moins réalisable. Un lvling plus ralenti risque aussi de verser dans les quêtes répétitives et ça c'est insupportable. Bref, il me parait plus censé d'avoir un rythme naturel dans le jeu ou l'on offre au joueurs de vrais raisons de traînasser en lvling (du vrai contenu histoire et de vrais challenges incontournables dès les premiers niveaux passés). C'est cette frontière entre jeu de lvling et jeu au niveau maximum qu'il faut arriver à estomper je pense.

Edited by Blobic
Link to comment
Share on other sites

justement, je ne pense pas qu'un jeu favorisant la rerollite soit une bonne strategie (attention, je ne critique pas les rerolleur, j'en suis un, et gravement atteint), un jeu ou il faudrait s'impliquer d'avantage dans UN perso, en devant passer bien plus de temps dessus serait mieux, et diminuerait grandement la lassitude (des le second perso on commence a trouver le jeu tres repetitif, a passer la quesi totaliter des cinematiques etc...), sauf bien sur a avoir assez de manieres differentes de "lvler" pour permetre de ne pas avoir a refaire la meme chose avec chaque perso, mais dans swtor ce n'est clairement pas le cas
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord, même si je me suis mis par défaut au reroll faute de con tenu supplémentaire et surtout faute de monde (avec un certain attrait a vivre d'autres histoires quand meme).

 

Mais il est vrai que j'aime monter a fond UN personnage et j'attend de pouvoir reprendre le PvP (surtout retrouver l'envie) avec mon main.

 

vite vite, que tout se mette en place et que nous puissions, nous abonnés, voir la prochaine étape de swtor.

Link to comment
Share on other sites

Ce devrait être pour Juillet , étant donné qu'un joueur à placer en spoiler qu'il avait un bug et qu'il avait déja HK51 et la quete qui vas avec.:rak_01:

Bah voila , ils se bougent Bioware.

 

C'est moi :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à être choqué d'une remise à zéro du jeu, moins d'un an après sa sortie ?

J'ai l'impression que tout le monde s'en fout, même les CM...

 

Ca pourrait être une preuve de bonne volonté de la part de Bioware, celle de repartir sur des bases saines, proposer un nouveau pvp open, etc.

Mais sans plus d'explication de leur part (en mode "y'a un nouveau level cap krooooo bien !") moi ça me fait juste peur, on dirait plus un cache-misère qu'autre choses.

 

Bref j'attends plus de messages de leur part, mais pour l'instant ça me donne même pas envie de passer l'été sur SWTOR.

 

ps : sur le forum EN ils ont un topic de déjà 18 pages à ce sujet...

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=471929

Comme quoi les français ont été bien apprivoisés au mmo fast-food...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à être choqué d'une remise à zéro du jeu, moins d'un an après sa sortie ?

J'ai l'impression que tout le monde s'en fout, même les CM...

 

Ca pourrait être une preuve de bonne volonté de la part de Bioware, celle de repartir sur des bases saines, proposer un nouveau pvp open, etc.

Mais sans plus d'explication de leur part (en mode "y'a un nouveau level cap krooooo bien !") moi ça me fait juste peur, on dirait plus un cache-misère qu'autre choses.

 

Bref j'attends plus de messages de leur part, mais pour l'instant ça me donne même pas envie de passer l'été sur SWTOR.

 

ps : sur le forum EN ils ont un topic de déjà 18 pages à ce sujet...

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=471929

Comme quoi les français ont été bien apprivoisés au mmo fast-food...

 

Non, moi aussi ça me choque, et moi aussi ça ne me donne pas envie de galérer à finir le contenu HL actuel pour devoir tout recommencer dans 5-6 mois.

Link to comment
Share on other sites

Non, moi aussi ça me choque, et moi aussi ça ne me donne pas envie de galérer à finir le contenu HL actuel pour devoir tout recommencer dans 5-6 mois.

 

C'est quand même un peu le principe de tous les MMO ça (en terme de pve évidemment)! Si tu joues en HL, tu cleans et t'attends la suite! Après repartir avec des nouveaux niveaux ça implique juste que tout le monde repart plus à égalité niveau stuff (sauf si tu joues juste pour avoir le dernier "kikoo sabre laser de la mort qui tue tout en faisant ambiance de boite de nuit" la oui c'est normal).

Edited by Eddowes
Link to comment
Share on other sites

Raise la level cap est quelque chose de très bien voire excellent, dans beaucoup de MMO le contenu PVE se facilite parce que le gear évolue trop vite, les stats évoluent trop vite. Cette évolution est obligatoire car si vous ne gagnez même pas 10 pts de votre stat principale à chaque nouveau gear vous n'avez pas l''impression d'avancer. BW dose très bien l'évolution du gear pour l'instant et le raise du level cap permet de garder une difficulté constante.

 

Je vois pas en quoi ça vous gêne? Même sans raise du cap, quand un patch sort vous farmez le nouveau stuff non? Oo?

Là ça sera pareil.

 

PS : j'ai trouvé la nouvelle attaque de l'assassin sith assez stylé.

Link to comment
Share on other sites

Meme Xhylette qui pase son temps a nous marteller le crane d'idée,plus farfelue les unes que les autres ...

 

Tiens, justement, à propos d'idées farfelues, je suis presque tombé à la renverse. C'est à propos de ma suggestion de pouvoir louer les services de mercenaires afin de pouvoir compléter un groupe d'instance.

 

Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=449739

 

Je ne trouve pas l'idée farfelue, sinon je ne l'aurais pas exposée, mais je reconnais qu'elle était pour le moins "exotique" ; à l'époque, elle avait pas mal fait jaser le bon peuple de ce forum, simplement parce que pour beaucoup, y compris moi-même, c'était un pas dans la mauvaise direction : un MMORPG, cela ne se joue pas en solo avec des persos virtuels, mais en groupe avec des persos réels.

 

Et voilà t il pas que j'apprends en lisant cette annonce que l'on pourra bientôt "recruter un nouveau partenaire redoutable" avec soi ! Pas si farfelues que ça, les idées de Xhylette si l'éditeur se met à les suivre, en tous cas, à partir dans le même sens.

 

Source : http://www.swtor.com/fr/info/media/bandes/un-apercu-des-formidables-revelations-de-le3

 

 

Alors, je vous pose la question, d'abord qu'avez compris ? Sera-ce un second partenaire en plus de l'existant ? La phrase mentionne bien "nouveau partenaire" qui peut s'interpréter comme "deuxième partenaire". Mais j'ai peut-être encore une fois compris boeuf pour vache, comme à mon habitude quand il s'agit de videos de présentation. ;)

 

Quoiqu'il en soit, que pensez vous de ce "nouveau partenaire redoutable " ? Sera t il seulement redoutable pour vos ennemis ? Ou tout aussi redoutable pour la communauté du jeu en augmentant encore un peu plus sa ... solotification ?

 

NB. Post déplacé.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Et Xhylette, pourquoi pas, mais c'est quand même d'augmenter la population des serveurs plutôt qu'ajouter des "joueurs artificiels".

Par contre pour certaines phases ça pourrait être amusant tout en s'inscrivant dans une certaine logique. Par exemple (spoil consulaire)

on a une quête de classe ou l'on attaque un vaisseau avec tous nos partenaires et alliés (avec des objectifs séparés (un groupe d'assaut, un pirate les systèmes etc... Ça aurait pu être sympa de mener un groupe avec nos 5 compagnons à nos côtés et à nos ordres à cette occasion.

 

 

NB commentaire déplacé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...