Jump to content

Frustrant.


Papouillou

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir.

 

Je ne reviendrai pas sur Ilum depuis l'implantation du patch 1.1, c'est juste une grosse blague de très mauvais goût.... Bref!

 

Ce qui m'ennuie encore plus, c'est les zones de guerre. Autant, je trouve ça très bien de regrouper les levels 50, autant il faut résoudre un souci que j'ai rencontré trèèèèèèèèèèèès souvent ce soir en y entrant. Et avant le patch, très rarement.

 

Je m'explique, j'ai fait deux zones de guerre vers 15h30, tout s'est très bien passé même si perdu les deux. Par contre, ce soir, ça a été réellement frustrant. J'en ai fait une dizaine. Sur les dix, j'ai pu "profiter" d'une zone de guerre entière, et les neuf autres bah.... Tu entres, c'est pratiquement fini (et oui, merci Bioware de permettre aux gens de leave les ZG comme ils l'entendent sans malus par la suite).

 

Tout ça pour dire qu'il faudrait trouver un système pour bloquer les entrées quand la ZG est sur le point de se finir et que les jeux sont déjà faits. Style, Huttball 5-1 (forcément on perd) et tu te fais farm pendant tout le reste du temps. L'étoile du néant, tu entres manches 2, t'es au respawn de la dernière salle en défense, hop hop hop .... terminé et perdu. Ce ne sont que deux simples exemples de ma frustration de ce soir.

 

Coup de gueule sur quelque chose qui m'énerve au plus haut point, c'est-à-dire ne pas pouvoir m'amuser sur un jeu.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...