Jump to content

Cher Papa Bioware


Conspir

Recommended Posts

Comme j'ai été très sage cette année, pourrais-je avoir pour noël :

 

- Des combats logs

- Un DPS/HEAL/ETC... Meter

- Un Swtorprogress.com

- Un système de réputation ou quelque chose qui s'y rapprochent (autres que distinctions)

- Une taille d'interface réglable afin de la réduire.

- Et un cadre qui indique ce que la cible focus.

 

 

Merci... sinon tous le reste est génial

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Cher Papa Nowel Bioware, vu que moi aussi j'ai été très sage (bon, j'ai peut-être un peu floodé le topic de srageux en parlant Nutella avec Jenseth et Comtesse-Darsia), est-ce que je pourrai NE SURTOUT PAS avoir de DPS/Heal/Aggro/autres meter s'il te plait ?

 

Par contre, je veux bien un interface modulable, une transfert de cible de compétence et un combat/heal log personnel s'il te plait ;)

 

J'espère qu'il fait pas trop froid là haut,

 

Je t'embrasse Papa Nowel Bioware.

 

Edit : Ah oui, je veux bien des forums serveurs aussi s'il te plait.

Edited by Bwalin
Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai été très sage cette année, pourrais-je avoir pour noël :

 

- Des combats logs

- Un système de réputation ou quelque chose qui s'y rapprochent (autres que distinctions)

 

Merci... sinon tous le reste est génial

 

 

Huummm... combats logs ? j'espère que tu veux pas le meme système qu'Aion, et que ce n'est que son propre combat log ?

 

Système de réput ? Y a deja bien assez à faire avec les datacrons et autres codex avant de farmer des réput.

Link to comment
Share on other sites

Pendant que nous sommes à la Wishlist :

 

- Que le binding des emotes fonctionne

- Que l'on puisse enfin s'asseoir sur les objets prévus à cet effet

- Des tarifs de Cantina plus raisonnables

- Des vendeurs sociaux avec un choix plus riche

- Des PNJs un rien plus vivants et une faune extraterrestre un rien plus riche. L'impression de planètes exotiques est pas vraiment au top là

- Un système de choix de tenues à la LotRO (pourquoi réinventer la roue ?)

Au passage, où est passé cette satanée fonction "Ne pas montrer le casque" ?

Link to comment
Share on other sites

De toute façon tous ce qui touche aux "DPS-ANDCO-METER" est à proscrire complètement, si cela évolue comme WOW la mentalité va devenir plus que pourri, ce genre d'addons créer des têtes de melon.

 

Toutafé!

 

Je suis pour la majorité des choses demandées (Priorité a l'interface modulable cependant.) mais contre à 800% sur les DPStrucmuche meter...

 

Pour des raisons bien simple -> La majorité des jeux l'ayant incorporé ont vu leur nombre de "têtes de melon" se décupler...

 

Entre les personnes qui jugent un joueur sur son DPS, d'autres qui recrutent qu'en se basant sur ça, ou encore d'autre qui te le claquent en plein donjon/raid/cquevousvoulez du genre "Tavu jsui premier au kikimeter, u mad?" Sincèrement, on a pas besoin de ça pour jouer à un MMO, on faisait tout aussi bien sans avant ^^

Link to comment
Share on other sites

Sans dps meter il est quasi impossible de voir qui fait des conneries ou qui doit s'améliorer.Faire du pve sans pouvoir voir qui se touche la nouille si ça arrive très peu pour moi...

Le dps meter n'est pas un outil de kikoo si bien utilisé mais un moyen de voir si telle ou telle personne a bien dps telle cible à tel moment et si personne ne se fait PL avec un dps ou heal 3X moins important que le reste du raid.

Pas de Dps meter ,pas de pve HL.

Edited by Stelendia
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de haine envers un recount, soyons intelligent et laissons aux joueurs le droit de pourvoir l'utiliser ou pas mais il me semble indispensable dans une optique PVE HL, et ceux qui sont contre en général, ce sont les gens qui se sont fait recaler sur des précédents MMORPG car ils n’était pas opti pour participer aux raids, events etc etc ... malheureusement pour ceux qui ne veulent pas d'un recount, celui-ci existe dans la plupart des MMORPG ce n'est qu'une question de temps a mon avis :)
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien lire les discussion des Pve, je comprend pas tout mais au moins ça me vaccine si un jour par inadvertance je dis oui a une proposition de groupage

 

Sinon cher papa bioware comme

Pendant que nous sommes à la Wishlist :

 

- Que le binding des emotes fonctionne

- Que l'on puisse enfin s'asseoir sur les objets prévus à cet effet

- Des tarifs de Cantina plus raisonnables

- Des vendeurs sociaux avec un choix plus riche

- Des PNJs un rien plus vivants et une faune extraterrestre un rien plus riche. L'impression de planètes exotiques est pas vraiment au top là

- Un système de choix de tenues à la LotRO (pourquoi réinventer la roue ?)

Au passage, où est passé cette satanée fonction "Ne pas montrer le casque" ?

 

Des personnalisation de perso digne de ce nom, car quand on compare votre boulot a ce que proposait sony sur SWG y'a 8 ANS, c'est comparer une trotinette a un Z10. franchement on dirait des perso d'alpha et encore de y'a longtemps

Link to comment
Share on other sites

Non mais cherchez pas les anti-addon c un effet de mode, style ça fait bien de pas aimer les addon ... ça fait joueur pur, ultra-skillé qui a besoin de rien pour roxer ^^

 

Genre il sait parfaitement qui a des debuff, a quel niveau est son aggro ... tout ça sans besoin d'addon ... il lit dans la matrice quoi.

 

Bref, le joueur parfait en osmose totale avec son gameplay ^^

Edited by Kouds
Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais qu'il te semble indispensable depuis qu'il existe ;)

 

On s'en accommodait très bien de son inexistence et le PVE HL se portait bien.

 

Maintenant pour peut que tu ne dps pas assez de 1k, tu es un noob et on ne te prend plus en raid....

Je pense plutôt qu'il faut savoir se remettre en question si ton groupe ne down pas un boss et pourquoi pas trouver des solutions avec celui ci. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est en rien un effet de mode, au contraire, c'est l'add-on qui est un effet de mode, depuis qu'ils ont instauré ça sur un certain jeu hautement assisté, faut que ça y soit partout.

 

J'ai jamais touché aux add-on, j'ai fais pas mal de mmo, j'ai jamais eu de problème.

Alors oui, effectivement, je dois être un roxor ultra skillé.

 

Ou alors, j'ai tout simplement pas besoin d'add-on pour tuer un tas de pixel.

Chacun son truc.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais qu'il te semble indispensable depuis qu'il existe ;)

 

On s'en accommodait très bien de son inexistence et le PVE HL se portait bien.

 

Maintenant pour peut que tu ne dps pas assez de 1k, tu es un noob et on ne te prend plus en raid....

Je pense plutôt qu'il faut savoir se remettre en question si ton groupe ne down pas un boss et pourquoi pas trouver des solutions avec celui ci. ;)

 

C'est pas faux ce que tu dis ...

 

... mais bon les gens aussi s'accommodaient de pas avoir de télé ni de voiture dans le tps si on va par là.

 

Les mmo aussi avancent, c'est le progrés ^^

 

C'est comme tout, il faut pas tomber dans l'excés dans un sens ou dans l'autre ... les addons bien utilisés peuvent être très utiles comme ils peuvent être relou si utilisés dans le mauvais sens ! :)

Edited by Kouds
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...