Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[The Leviathan][Empire] Dust Brigade recherche sa population fun et concentrée.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
[The Leviathan][Empire] Dust Brigade recherche sa population fun et concentrée.

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
03.24.2020 , 01:38 AM | #11
Bonjour à tous,

Nous recrutons toujours.

Hynator's Avatar

Hynator
04.03.2020 , 01:30 AM | #12
Hello,

Suite à ton message sur mon post je suis chaud ^^'

Disponible en jeu : kuroyukihime Yuuki ou sur discord : Hynatoru#2966

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.03.2020 , 03:08 AM | #13
Bonjour,

L'un de nous va te contacter.

Bhaalor's Avatar

Bhaalor
04.05.2020 , 04:24 AM | #14
Bonjour,

je reprend le jeu après pas mal d'année d'absence (bien qu'il y ait eu quelques brefs périodes de retour pour les histoires).

Comme pas mal de monde, je souhaite repartir à la re découverte du jeu. Jouer seul n'étant pas très fun surtout pour un MMO je candidate donc également. Votre projet de relancer quelque chose de neuf m'attire également.

J'ai un perso Ravageur Sith lvl 71 qui répond du nom de Bhaalor.

N'hésitez pas à me contacter ou à me donner des noms à contacter.

A plus
"Mors Ultima Ratio"

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.06.2020 , 03:39 AM | #15
Hello,

J'essaye de te contacter dès que je te vois log, sinon je suis soit sur Walhalla soit sur Keimuri Koe.

A très vite.

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.16.2020 , 11:19 PM | #16
Bonjour à tous, nous recrutons toujours.

mazequeen's Avatar

mazequeen
04.23.2020 , 08:34 PM | #17
Salut Salut !

je viens de commencer le jeu et de finir mon agent.
enfin, finir est un bien grand mot : il est seulement index 274 (donc tout pourri^^).
je suis plutot une joueuse rp ou solo mais jouer en guilde apporte d'autres choses toutes aussi interessantes.
je cherche un groupe de joueurs simpas pour m'essayer au pve en groupe et je me laisserais meme tenter par du pvp.
je préviens, je suis une grosse noob sur ce jeu ! j'ai roulé ma bosse sur d'autres mmo mais celui la, y'a encore plein de choses que je pige pas et j'ai besoin de l'experience d'autres joueurs pour bien comprendre tout ca et aller poutrer du ratgoule (ou du jedi, pour moi ca se vaut ^^).
j'ai la succesmania alors je monte aussi des persos répu juste pour le titre et "au cas ou" mais je prefere de loin l'agent qui peut soit rester dps soit passer heal selon les besoins, je m'adapterai.
mon premier objectif : le stuffer correctement pour aller tater les instances en maître

tu dis avoir un vocal, tu utilises Discord ?

en ce qui concerne mon irl, j'ai 37 ans et des enfants pas tres vieux non plus mais j'ai quand meme bcp de dispo pour les temps de jeu, pour le vocal, ca sera en fonction d'eux (autant éviter qu'ils crient dans le casque)
je suis vieille donc mais pas toujours tres mature (enfin pour mon age) sinon c'est pas drole

si vous etes ok pour qu'on fasse connaissance mon id c'est @mazequeen

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.23.2020 , 11:55 PM | #18
Bonjour

Pour discord c'est oui, pour vieille à 37 ans comment dire...

Je te contacte ingame en tout cas pour voir si on peut faire un bout de chemin ensembles.

mazequeen's Avatar

mazequeen
04.24.2020 , 03:32 AM | #19
nice !
pour DIscord : MazeQueen#0623 si on se croise pas avant sur le jeu
merci a toi !

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.24.2020 , 06:14 AM | #20
Merci pour ton discord mais tu n'acceptes pas les demandes dessus, ce sera donc ig je pense.