Jump to content

Rejoignez-nous le 12 sept. pour un aperçu des arènes de zone de guerre JcJ sur Twitch.tv !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Préparez-vous à rejoindre les développeurs de Star Wars™: The Old Republic™ et branchez-vous sur la chaîne officielle Twitch de MMORPG.com pour notre tout premier LiveStream des batailles de guildes galactiques ! Regardez la guilde Illegal Test Kitchen affronter les autres joueurs dans des combats en arène de zone de guerre classée JcJ 4c4.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est cool! Y'aura-t-il des sous-titres pour ceux/celles qui ne comprennent pas l'Anglais?

Si non, je pense pouvoir le faire mais pas en direct je n'ai pas les outils pour ça.

 

Dommage que nous n'avons pas pu participer à ce concours! Je voulais tellement le faire en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne! Si ça marche bien il faudrait le faire régulièrement et voir même transformer ça en concept d'épisode comme sur League of Legends avec l'ancienne émission Summoner Community Showcase.

 

Okay, that's cool! But will there be subtitles for those who don't understand English?

If not, I think I could do it, but not on live, I don't have the tools for that.

 

On a personnal side note, it's a shame we (my guild, the Falcon Squadron) couldn't participate in this galactic battle event! It would have been a thrill. Anyway I can't wait to see how this stream is going to unfold. And If the event is successfull, why not transform it into a concept thing like the League of Legends's Summoner Community Showcase!

Link to comment
Share on other sites

Ca ne m'étonne pas que ce soit du serveur Us "the Bastion" d’où provient la guilde : c'est le meilleur au niveau mondial. Et au niveau fuseau horaire bin avantage côte Ouest! Hollywood et tout le toutim! :p:mad: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...