Jump to content

Augmentation de gain en bravoure en ZdG, pourquoi ?


Gernouille

Recommended Posts

Pourquoi avoir plus que doublé le gain de bravoure en BG ?

Sérieusement y a aucune raison, si on continue de changer les règles en cours de jeu, tout les mois, je donne pas cher de ce jeu.

Je veux bien qu'on rende ce jeu de plus en plus casu, mais y a des limites quand même.

 

Y a un mois et demi on a déjà eu la grosse augmentation de gain en bravoure sur Ilum, bah maintenant on rend encore plus facile le rush 50/60.

 

C'est bien aussi de penser à ceux qui se sont embetés à farm les ZdG ... pour se faire doubler par des plows :rolleyes:

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

ou alors juste une petite mesure pour effectivement upper plus rapidement les gens et mettre un terme aux posts a ouinouin du genre "y'a que des stuffs de malades en face et moi qui suis normalement overskill je me fais defoncer en deux secondes"

 

au moins avec ca tout el monde aura le meme stuff et on pourra commencer a rigoler sur les skills /strats

 

de toutes facons avec le stuff bg coté qui arrive a la 1.2 vous inquietez pas vous aurez quand meme votre stuff "merité car moi je suis bon"

Link to comment
Share on other sites

pense au level 50 qui ont fait toute leurs quête sans pvp et qui veulent se mettre au pvp il n'ont pas que le 50-60 à rush mais 1 à 60 ! ce qui était tres tres long !

 

en plus il fallait a peu prés le double de temps en BG pour obtenir le même rendement en bravours que sur ilum donc ca remet les compteurs à égalité

 

et puis de toute façon maintenant quand t'arrive R60 te faut 3moi pour te stuff avec les sac de maitre de combats qui drop jamais de distinction et cette nouveauté de la distinction à 1000zdg 1000mercenaire c'est pas casu du tout vu qu'il faut au moins 7h de BG pour en avoir une !

 

enfin si tu est de ce qui pensent que c'est cool de devoir mettre 3mois pour se stuff j'ai envie de te dire que comme beaucoup de joueurs je préfère affronter rapidement des joueurs en pvp à égalité de stuff que devoirs passer mon temps à le farm pour au final , farmer des joueurs qui n'en ont pas plus souvent que faire des combats équilibré contre d'autre full MC

Edited by qPok
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir plus que doublé le gain de bravoure en BG ?

Sérieusement y a aucune raison, si on continue de changer les règles en cours de jeu, tout les mois, je donne pas cher de ce jeu.

Je veux bien qu'on rende ce jeu de plus en plus casu, mais y a des limites quand même.

 

Y a un mois et demi on a déjà eu la grosse augmentation de gain en bravoure sur Ilum, bah maintenant on rend encore plus facile le rush 50/60.

 

C'est bien aussi de penser à ceux qui se sont embeter à farm les ZdG ... pour se faire doubler par des plows :rolleyes:

 

je prefere farm bg qu'ilum maintenant <3 bonne idée c'"est tout

Link to comment
Share on other sites

nan il a raison, ont peux pas dire "c'est pour le no stuff qu'ils ont fais ça.. car il en avaient raz le bol de ce faire farm".

 

Imagine bio fonctionnerais comme ça ? bin à chaque nouveau patch pvp important le petit joueurs rattraperons les gros joueurs... je m'explique avec moi en exemple.

Je me me dit que je vais prendre de l'avance par rapport au autre joueurs, Avec des potes le soir à la place de raid ont faisaient du bg, ont à pris du plaisir à jouer entre amis sur Ts

et tout ça en rushant notre grade 65 et +. Ont est presque full Maitre de combat et niveau skill ça envoie sec ^^ et tout ça (je le prescise bien) en ayant passé un certains temps à jouer, ont a rien sans rien...

 

Resultat = Avec cette maj, n'importe qu'elle cassu va pouvoir rush le grade 65 et ce qui va avec (stuff, monture) en trés peu de temps.. donc à la sortie du nouveau set pvp ont auras tous le même stuff.. donc aucun intéré à jouer, aucun intéré à prendre de l'avance.

 

Si il font ça à chaque maj ils vont rapidement perdre des joueurs...

 

Ps Su wow ils ont tuer le pvp en 4 1/2 ans sur swtor en 4 mois... dommage c'etait bien parti.

 

Tezli

Link to comment
Share on other sites

C'est bien aussi de penser à ceux qui se sont embêter à farm les ZdG ... pour se faire doubler par des plows

 

Vus que t'as farm et que eux en feront autant, quelle différence entre eux et toi ? La progression sera plus rapide ... et ? T'as fais comme tlm c'est pas parce qu'ils arrivent après que ce sont forcément des plows comme tu le dis ...

 

Et si t'es si bon ça n'en rendra les combats que plus intéressants en laissant sa chance à tlm !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis emmerdé a up ma bravoure en même temps que mes levels (lvl 43 bravoure 43) pour rien... bref j'ai perdu mon temps..

 

je pense qu'il faut se faire une raison et attendre un autre MMO qui soit plus axé sur le pvp.

 

A la limite que tous le monde est le même matos, je trouve ça normal. En revanche , que le noob lambda est le même rang qu'un bon joueur, je trouve ça bof. Le joueur qui termine toujours dans les derniers aura le même rang que le premier. Dans ce cas la secrétaire de Bioware devrait toucher le même salaire que le patron :p

 

Bien que les graphismes soient différent, il ressemble un peu trop à WOW au niveau PVP. Pourtant en matière de MMO, il existe d'autres références ex DAOC. J'aimerais avoir un titre lorsque j'attendrais les 25 000 kills ^^

 

 

ps : Je déteste entrer dans un bg alors qu'il est pratiquement fini...

Link to comment
Share on other sites

et tout ça en rushant notre grade 65 et +. Ont est presque full Maitre de combat et niveau skill ça envoie sec ^^ et tout ça (je le prescise bien) en ayant passé un certains temps à jouer, ont a rien sans rien...

 

 

hahhaha

 

Le full maitre de combat, c'etait chaud y a 5 semaines, maintenant la plupart des mecs ont 2 pets full maitre de combat, faut se reveiller !

Link to comment
Share on other sites

hahhaha

 

Le full maitre de combat, c'etait chaud y a 5 semaines, maintenant la plupart des mecs ont 2 pets full maitre de combat, faut se reveiller !

 

Merci ilum

Et dans un mois on pourra faire: tout mes pets sont MC: merci les BG

 

En quoi ça en fait un BON joueur le fait qu'il soit R60? Ca veut juste dire qu'il a joué beaucoup...

 

Un esprit intelligent s'améliore à force de jouer, enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.

Link to comment
Share on other sites

En revanche , que le noob lambda est le même rang qu'un bon joueur, je trouve ça bof.

En quoi ça en fait un BON joueur le fait qu'il soit R60? Ca veut juste dire qu'il a joué beaucoup...

 

Au final les rangs permettent d'obtenir le stuff actuel de PvP, lors de la 1.2 un nouveau stuff verra le jour acces sur les ZdG cotés, donc l'attribution des récompenses sera alors réellement accés sur le talent et le team play au passage :)

Link to comment
Share on other sites

Et en quoi c'est embêtant pour toi que ses pets soient full maitre du combat?

 

Pour la seconde remarque, oui certains s'améliorrent en jouant mais je c'est pas pour ça qu'un mec qui joue 3x plus qu'un autre a plus de mérite qu'un autre. La plupart des R60 du moment sont juste des gens avec un gros temps jeu, c'est quasi impossoble a atteindre en jouant genre 10 h par semaine.

 

En quoi est ce que quelqu'un qui travaille, qui a une vie de famille et par la donc moins le temps de jouer serait moins bon joueur qu'un gars qui peut jouer 10h/jour?

 

Quand il y aura des arenes et du stuff issu de celle-ci, la oui on pourra dire que ceux qui le porte sont meilleur, pour l'instant la seule chose certaine, c'est que les r60 jouent beacoup. Certains sont tres bons, d'autres non....

Link to comment
Share on other sites

Dommage je pensé que SWtor été un MMO a peu pres compliqué, mais je vois qu'il deviens aussi facil de se stuffer que Wow, je pense que d'avoir modifier un gain de bravour aussi important, vas me faire arrêter ce jeu tout comme Wow.

Dommage ça parté bien pourtant

Link to comment
Share on other sites

Merci ilum

Et dans un mois on pourra faire: tout mes pets sont MC: merci les BG

 

 

 

Un esprit intelligent s'améliore à force de jouer, enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.

 

vraiment ... c'est pas sur Ilum que les types ont farmes le rank 60 au 15 janvier !

 

Et avant la maj d'ilum, t'étais full Master au rank 62, pas 70 avec du easy kill

Edited by KatarnKyle
Link to comment
Share on other sites

Donc tu fais du pvp que pour le stuff?

 

Encore une fois, la seule difficulté pour se stuff avant ce patch était le temps que ça prenait. Or les gens ne sont pas égaux dans le temps qu'ils ont a dépenser dans ce jeu.

 

C'est quand même dingue ce que les gens peuvent etre égoistes, moi j'ai mis du temps a me stuff alors les autres doivent en chier aussi sinon c'est pas juste...

Link to comment
Share on other sites

Donc tu fais du pvp que pour le stuff?

 

Encore une fois, la seule difficulté pour se stuff avant ce patch était le temps que ça prenait. Or les gens ne sont pas égaux dans le temps qu'ils ont a dépenser dans ce jeu.

 

C'est quand même dingue ce que les gens peuvent etre égoistes, moi j'ai mis du temps a me stuff alors les autres doivent en chier aussi sinon c'est pas juste...

 

Moi je fais du PvP pour faire du PvP.

 

Je suis a 300 / 750 en social I, et je suis rank 68 en bravoure alors que j'étais rank 63 déja full Batle Master avec un set full Erudit heal et dejà 2 picèces DPS, avant qu'Ilum ne devienne un champs d'XP bravoure, mon premier Pet était deja Full T2.

 

Depuis l' Maj Ilum de Janvier, j'ai un pet tank commando en full stuff Batlemaster pour commando, et ma Nadia elle aussi full T3.

 

Vraiment, autant faut arrêter de penser que les mecs qui jouent à ToR sont tous des hémiplégiques qui ont besoin de 3 mois pour être full stuff, autant c'est important que tout le monde puisse se stuffer rapidement T3. Et je vois pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

Le full maitre de combat, c'etait chaud y a 5 semaines, maintenant la plupart des mecs ont 2 pets full maitre de combat, faut se reveiller !

 

Il y a 5semaine tu avais 50% de chance de drop une distinction MC dans les sac donc j'ai envie de te dire normale qu'il soit full mc ainsi que leurs pets !

maintenant le rang 60 est un peu plus simple a atteindre mais on loot pratiquement jamais de distinction MC donc c'est plus long de se stuff pour les joueurs qui arrivent alors que ceux qui avais accès a la béta sont monter lvl 50 en BG +bug ilum et se sont full stuff mc même pas 1moi apres la sortie.

Maintenant ca relève de l'impossible et vous criez a l'injustice car la bravoure monte un peu plus vite qu'avant !

 

En quoi ça en fait un BON joueur le fait qu'il soit R60? Ca veut juste dire qu'il a joué beaucoup...

 

+1 ca veut juste dire qu'il a joué beaucoup à swtor ! j'ai vu des R65+ qui jouaient comme des pieds et c'est peu être leurs premiers mmo-rpg du style je ne les blâme pas !

et il y en a qui ne sont même pas R30 qui ont certainement 2x plus de skill que des R65 tout simplement car ce n'ai pas leurs premiers jeu de ce style

aujourd'hui j'ai plus le temps de jeu que j'avais au lycée mais c'est pas pour ca que j'ai perdu mon skill et ma vision de ce genre de jeu, ce que j'ai appris une fois j'ai pas eu a le réapprendre en jouant à swtor

donc ceux qui estime que le rang montre le skill xD vous me faîtes bien rire ^^ !

 

En revanche , que le noob lambda est le même rang qu'un bon joueur, je trouve ça bof.

 

Et que le noob geek est un rang supérieure à un bon joueur casu tu trouve ca normal ?

 

 

enfin je sais pas réveillez vous ! vous êtes la plupart pour un pvp équilibré, un pvp ou les meilleurs joueurs sont récompensé !

et vous cautionnez le faît que des joueurs qui ont un gros temps de jeu qu'il soit bon ou mauvais soit avantagé par rapport à ceux qui ont a petit temps de jeu même si ils sont bon voir meilleurs que vous ! vous n'êtes pas crédible !

 

vôtre objectifs c'est d'être full stuff pour pouvoir 3shot les mecs a 12k de vie? et bah c'est bien triste et ce genre de pvp n'a pour moi aucun intérêt !

 

edit ps : pensez également aux joueurs qui ont pris plaisir à faire les quêtes de leveling et qui se mettent à monter leurs rangs une fois 50

Edited by qPok
Link to comment
Share on other sites

...vôtre objectifs c'est d'être full stuff pour pouvoir 3shot les mecs a 12k de vie? et bah c'est bien triste et ce genre de pvp n'a pour moi aucun intérêt !...

 

 

Ben moi ça me saoul car je trouve certaines classes complétement abusé a haut stuff, et tout particulièrement les rava/jedi, qui te tri shot, et qui en plus on un skill qui leur permet de te finir en 5 secondesne prenant que 10% des dégats, sans parler du vanish pour mieux te défoncer. les fait d'être rang 60, me permettait de survivre à peu près, maintenant ça va être la boucherie !

 

Alors ok pour l’équilibre du stuff mais qu'en est il de l’équilibre des classes à haut stuff !

 

Si c’était moi qui décidait je virerais cette merde de stuff pvp et go fight a poil histoire que seul le skill entre en compte !

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

nan il a raison, ont peux pas dire "c'est pour le no stuff qu'ils ont fais ça.. car il en avaient raz le bol de ce faire farm".

 

Imagine bio fonctionnerais comme ça ? bin à chaque nouveau patch pvp important le petit joueurs rattraperons les gros joueurs... je m'explique avec moi en exemple.

Je me me dit que je vais prendre de l'avance par rapport au autre joueurs, Avec des potes le soir à la place de raid ont faisaient du bg, ont à pris du plaisir à jouer entre amis sur Ts

et tout ça en rushant notre grade 65 et +. Ont est presque full Maitre de combat et niveau skill ça envoie sec ^^ et tout ça (je le prescise bien) en ayant passé un certains temps à jouer, ont a rien sans rien...

 

Resultat = Avec cette maj, n'importe qu'elle cassu va pouvoir rush le grade 65 et ce qui va avec (stuff, monture) en trés peu de temps.. donc à la sortie du nouveau set pvp ont auras tous le même stuff.. donc aucun intéré à jouer, aucun intéré à prendre de l'avance.

 

Si il font ça à chaque maj ils vont rapidement perdre des joueurs...

 

Ps Su wow ils ont tuer le pvp en 4 1/2 ans sur swtor en 4 mois... dommage c'etait bien parti.

 

Tezli

 

 

mdr avant se patch les mecs aller farm le r60 sur ilum hein moi meme je suis parti le faire la bas sur mon reroll j'ai fait r50-r60 en 3 jours merci le farm ilum trop skilled

Link to comment
Share on other sites

mdr avant se patch les mecs aller farm le r60 sur ilum hein moi meme je suis parti le faire la bas sur mon reroll j'ai fait r50-r60 en 3 jours merci le farm ilum trop skilled

 

en 3 jours ? :eek: Chez toi il n'y a plus de moquette ? tu as tout fumé ?

Link to comment
Share on other sites

Clairement il a fume je joue sur un des serveur les plus peuple fr et quand a ilum ta du 10vs 10 tu te tripote comme si tu venais de gagner au loto ... ce quil a voulu dire c'ets quil a exploiter le bug de farme xp avec son rerool plutot ...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...