Jump to content

Distinction de Champion 1.1.5 fake ?


Weaps

Recommended Posts

Salut à tous,

 

à propos des nouvelles distinctions de Champion (DC) achetable contre des distinctions de Zone de Guerre (DZG)

 

Je fais un calcul rapide : 7 DC x 120 DZG = 840 Distinctions de Zone de Guerre a debourser. Ok pour tous ?

 

Maintenant je prend 800 DZG que je vais changer contre 200 Distinctions de Mercenaire (DM) pour avoir 200 DZG et 200 DM pour m'acheter un sac de Champion, comme on fait depuis le debut.

Et dans mon sac j'ai 15 Distinctions de Centurion, 7 de Champion, 5 000 Crédits et une chance d'avoir un Token Champion à echanger.

 

Donc je récapitule, si j'achete des distinctions de Champion à l'unité ça me coute 840 DZG alors que si j'achete un Sac de Champion qui me coute au final 800 DZG j'ai la même chose et bien plus :D

 

C'est vrai, pourquoi j'irais depenser 40 Distinctions de Zone de Guerre en PLUS pour avoir 15 Centurion, 5000Cr et un token alea EN MOINS

 

Alors question, dis moi petit papa Bioware tu serais pas en train de me prendre pour un idiot avec tes Distinctions de Champion achetable à l'unité ?? Ou tu aime juste rajouter des choses inutiles dans tes MaJ ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On peut tout de même y voir un avantage;

 

Si tu as besoin d'un stuff particulier et que tu prend un sac de champion pr te retrouver avec le token d'un stuff dont tu n'as pas besoin ( à la place des distinctions donc) il n'y a aucun interêt. Alors qu'en étant certain d'avoir des distinctions de champions tu pourras avoir à coup sur le stuff dont tu as besoin.

Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est une coquille dans sa description on reçois effectivement 7 tokens.

 

Mais le résultat reste le même le token reste moins cher dans les sacs.

 

En gros si il te manque un token c'est sympas ca t’évite de farmer plus.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas l'air de comprendre lol

 

7 à l'unité = 840 DZG

1 sac qui en contient 7 egalement = 800 DZG MAIS en plus j'ai 15 centu 5000Cr et peut etre un token alea.

 

osef que tu ai deja le token, puisque tu paie moins cher ton sac pour le meme nombre de Dist Champ (7) et t'as des choses en plus...

 

Le seul avantage c'est si tu en a 66 et qu'il t'en faut 67, tu peux en acheter UNE seule pour acheter ta piece Champion. pas besoin de farm 800 DZG. mais j'ai tellement d'autres choses dans le Sac que je sais pas si c'est un avantage de les prendre a l'unité au final :D

Edited by Weaps
Link to comment
Share on other sites

Et les distinction Maitre de Guerre a 1000zdg et 1000mercenaire

plus chers maintenant que la monture PVP R65 si c'est pas n'importe quoi ca !

 

Avec ce patch je m'attendais à a me stuff MC bien plus rapidement vu que en 30sac j'ai eu 1 distinction et que j' étais à la limite d'abandonner !

 

Et bah non ! Mais pour me consoler je peu farm 40victoire en BG pour une distinction xD

 

qu'on soit casu ou geek se système embête tout le monde alors pourquoi le laisser?

 

vos nouveau devs PVP vous êtes allez les chercher sur Lego online ?

 

 

 

ps : annonce du sommet des guildes : " Le meilleur PvP équipement sera celui qui necessitera une cote spéciale. "

Et on aura une pièce par mois même si on la bonne cote ?

non seulement vous copiez wow ce que l'on ne veut pas ! Mais en plus vous le faites mal !

 

allez salut BW !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est res bien que les distinction de MG soient achetable et le prix 1000 de chaque aussi ....

 

Quand pendant 2 semaine tu choppe aucune distinction dans les sac, crois moi qu'en une journé jte fait 2 distinction MG avec ce nouveau systeme

Link to comment
Share on other sites

yeah maintenant en 7h de jeu si on a de la chance et que l'on gagne tout on peu avoir une distinction !!!

 

ce jeu n'était-il pas fait pour les casu ? non non juste pour les farmeur chinois !

Link to comment
Share on other sites

yeah maintenant en 7h de jeu si on a de la chance et que l'on gagne tout on peu avoir une distinction !!!

 

ce jeu n'était-il pas fait pour les casu ? non non juste pour les farmeur chinois !

 

euh va bg tu vas voir maintenant tu gagne 85 meme si perd mini et 2800 de bravoure si tu loose

Link to comment
Share on other sites

C'est res bien que les distinction de MG soient achetable et le prix 1000 de chaque aussi ....

 

Quand pendant 2 semaine tu choppe aucune distinction dans les sac, crois moi qu'en une journé jte fait 2 distinction MG avec ce nouveau systeme

 

 

 

1000 de chaque .... tu as un énorme temps de jeu toi ! ET vue le rythme que tu vas enchainer pour avoir deux token a la journée je pense que dans 1 mois tu leaves ou tu vomis ou les deux !

Link to comment
Share on other sites

euh va bg tu vas voir maintenant tu gagne 85 meme si perd mini et 2800 de bravoure si tu loose

 

on va estimer le temps d'un bg moyen a 10min! sachant qu'il faut 4000zdg pour une disctinction, 85si tu perd et 100 si tu gagne on arrondis à 100 allez soyons fou

 

4000/100 = 40BG

 

40x10min = 400min/60 = 6.67, donc 6h40 environ

Edited by qPok
Link to comment
Share on other sites

mouais, ce qu'ils auraient surtout dut faire c'est un système pour troquer des disctinctions de champions contre des distinctions de maitre -_-

 

par ce que ca ne sert plus a rien les distinctions de champion a force et le système d'insigne au hasard dans les sacs de maitre : MERCI pour me rappeller que je paie 12euros/mois pour savoir que j’ai pas de chance !!!!!!

 

:mad:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

mouais, ce qu'ils auraient surtout dut faire c'est un système pour troquer des disctinctions de champions contre des distinctions de maitre -_-

 

par ce que ca ne sert plus a rien les distinctions de champion a force et le système d'insigne au hasard dans les sacs de maitre : MERCI pour me rappeller que je paie 12euros/mois pour savoir que j’ai pas de chance !!!!!!

 

:mad:

 

On y arrive : vous voulez donc un salaire en jeu (une récompense fixe, déterminée, non aléatoire) en contre partie de l'abonnement.

Faut oser ... Tu m'étonnes que les MMO c'est plus ce que c'était.

 

"ha mais ça m'énerve de subir l'aléatoire, parce que l'autre a coté il a eu plus de chance"

Et depuis quand l'envie et la jalousie sont devenus des comportements normaux ? C'est un nouveau système éducatif, j'ai hiberné les 30 dernières années ?

Link to comment
Share on other sites

Les bas niveau ne peuvent acheter qu'un seul sac de champion (unique et pour lvl 50). Donc pour ceux qui montent en faisant presque uniquement du pvp c'est intéressant.

 

EDIT : ok il faut être rang 50 pour les acheter :s

 

Je ne vois plus l'utilité, sauf pour avoir une marque de champion qu'il nous manque ...

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

MERCI pour me rappeller que je paie 12euros/mois pour savoir que j’ai pas de chance !!!!!!

 

:mad:

 

 

J'avoue, 83 sacs 1 token champion, un implant...

 

 

Ils devraient vraiment implémenter des nouveaux BG ou je sais pas quoi parce que farm des caisses à Ilum et des BG à coup de 10 défaites - 1 victoire (ouais, j'ai pas de chance, j'ai pas roll Inqui/Erudit) ça va très vite donner à certains l'envie d'aller voir si l'herbe est pas plus fraiche ailleurs...

 

SWTOR a donné un coup de frais aux MMO avec son univers non-manga, ce que j'apprécie beaucoup, mais va falloir penser à implanter quelques trucs autres que farm 150 caisses pour relever le jeu :s

 

P.S.

J'aime pas trop le PVE

J'suis un gros Casu

Et pourtant des fois je me log et je sais pas quoi faire :/

Link to comment
Share on other sites

Nan mais je vois même pas comment un tel topic peut faire 3 pages. En deux semaines n'importe quel casu est full champion quoiqu'il arrive, l'intérêt de cette maj il réside dans les distinctions de maîtres achetables.

 

Au moins on peut reprendre le farm de bgs avec un quelconque intérêt : se stuff en vue de la 1.2.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais je vois même pas comment un tel topic peut faire 3 pages. En deux semaines n'importe quel casu est full champion quoiqu'il arrive, l'intérêt de cette maj il réside dans les distinctions de maîtres achetables.

 

Au moins on peut reprendre le farm de bgs avec un quelconque intérêt : se stuff en vue de la 1.2.

 

Ouais un casu à 4h/jour, pas de souci !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...