Jump to content

C'est quoi ce foutage de gueule ?


gunteroc

Recommended Posts

Ils se foutent de nous ou quoi ? 6 heures de maintenance pour un contenu INJOUABLE ! trop de bug !

 

Bioware ça vous arrive de tester vos patchs avant de les balancer ? merde ! c'est pas possible ! ça veut dire qu'on va encore se taper une ou plusieurs maintenances pour vous permettre de réparer vos conneries ?

 

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

ça ne sert à rien de venir pleurer sur un forum ou de faire un ticket.

ils comprennent qu'une chose, le pognon donc désabonnement massif, peut être qu'ils se sortiront les doigts à ce moment là.

Perso je viens de torcher la "quête principale" de ziost, j'ai zappé tout les dialogues puisque ça fonctionne pas, le tout à durée 30 minutes à tout péter.

Moi je désabo, et je me casse sur un autre MMO. tchao EA et Bioware pompe à fric.

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir t'offenser Eloresswtor, tu n'as pas pensé qu'il était préférable d'attendre un peu avant de finir Ziost au moment ou tu as compris qu'il y avait un problème avec les nouvelles quêtes ?

 

Ils ont remis en place les fichiers manquants de la mise à jour dans la soirée et certains ont indiqué des combines pour les télécharger un peu plus tôt.

 

C'est jamais agréable de tomber sur des bug, mais bon, c’était pas non plus si pénible de faire autre chose que l’extension pendant quelques heures.

 

@altrium Euh ! Comment dire ? Le merco et le commando c'est la même classe !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Perso je viens de torcher la "quête principale" de ziost, j'ai zappé tout les dialogues puisque ça fonctionne pas, le tout à durée 30 minutes à tout péter.

 

Sans vouloir t'offenser Eloresswtor, tu n'as pas pensé qu'il était préférable d'attendre un peu avant de finir Ziost au moment ou tu as compris qu'il y avait un problème avec les nouvelles quêtes ?

Apparemment, tout ce qui compte est de goinfrer le nouveau contenu le plus vite possible et de passer à un autre MMO.

 

D'ailleurs, l'utilisation du mot torcher - essuyer, enlever la saleté ; faire grossièrement - en dit long sur la vision qu'a Eloresswtor de ce jeu.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Ils se foutent de nous ou quoi ? 6 heures de maintenance pour un contenu INJOUABLE ! trop de bug !

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

En générale bioware est assez long pour rectifié leur erreur ,mais sur ce cas je trouve qu'il ont été d'une rapidité a la bolt.

 

Autre foutage de gueule, on améliore encore les commandos qui n en a pas besoin, etc etc et rien pour le merco comme d'hab... le parent pauvre de ce jeu.

 

Tu mérite des gifles , tu sais au moins ce que tu viens de dire ? cela fais combien de temps tu as pas lancé le jeux .? ..parce que niveau pve , ce sont les classes les plus cheats.

 

Breff Comme marine le pen dit ," swtor aimé le ou quitter le "!

Link to comment
Share on other sites

Bizarre votre truc. Parce que chez moi ça marche bien. Et depuis hier. #ChatNoir

 

Zut ! On s'est trompé ! Tout marchait très bien en fin de compte :rolleyes:

 

Mais Attends, je pense à un truc ! Peut être que tu n'est pas le seul joueur et que tu as simplement eu la chance de ne pas avoir ce bug ! (Je sais j'abuse avec mes hypothèses farfelues. C'est promis, j'arrête mes délires :rak_09:)

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Aucun bug présent chez moi non plus et j'ai fait les quêtes de Ziost hier avant le petit correctif :)

 

D'autres membres de ma guilde ont en revanche été impacté eux, c'est la roulette russe pour ce coup-ci.

Et là c'est vous qui avez perdu, heureusement que vous avez joué à swtor ^^

Link to comment
Share on other sites

Zut ! On s'est trompé ! Tout marchait très bien en fin de compte :rolleyes:

 

Mais Attends, je pense à un truc ! Peut être que tu n'est pas le seul joueur et que tu as simplement eu la chance de ne pas avoir ce bug ! (Je sais j'abuse avec mes hypothèses farfelues. C'est promis, j'arrête mes délires :rak_09:)

Peut-être bien. Mais attends! Juste une supposition: peut-être que vous n'êtes qu'une minorité à avoir été impactés? Vu le côté revendicateur de la communauté française et le faible nombre de posts sur ce forum, je crains que vous n'ayez juste pas eu de chance... pendant quelques heures. Don't act finalement, non? :o

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Peut-être bien. Mais attends! Juste une supposition: peut-être que vous n'êtes qu'une minorité à avoir été impactés? Vu le côté revendicateur de la communauté française et le faible nombre de posts sur ce forum, je crains que vous n'ayez juste pas eu de chance... pendant quelques heures. Don't act finalement, non? :o

Et ? Tu veux en venir où avec ton raisonnement ? Faut il vraiment débattre du pourcentage de personnes impactées ? Il y a deux messages sur le sujet dans cette section du forum et des message dans la partie anglaise pour les versions françaises et allemande du jeu. Quel intérêt de savoir si ça concernait précisément 10, 50 ou 5000 personnes ?

 

Personne n'a dit que tous les joueurs ont été victime de ce bug ! Et j'ai moi même précisé que le problème à été résolut dans la soiré. Je ne comprends pas quel besoin tu as de dire que les personnes qui ont eu des problèmes avec le jeu sont malchanceuses (Elles ont remarqué toutes seules ! Merci pour elle ^^).

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Et ? Tu veux en venir où avec ton raisonnement ? Faut il vraiment débattre du pourcentage de personnes impactées ? Il y a deux messages sur le sujet dans cette section du forum et des message dans la partie anglaise pour les versions françaises et allemande du jeu. Quel intérêt de savoir si ça concernait précisément 10, 50 ou 5000 personnes ?

 

Personne n'a dit que tous les joueurs ont été victime de ce bug ! Et j'ai moi même précisé que le problème à été résolut dans la soiré. Je ne comprends pas quel besoin tu as de dire que les personnes qui ont eu des problèmes avec le jeu sont malchanceuses (Elles ont remarqué toutes seules ! Merci pour elle ^^).

No rage bro! Tout va bien aller maintenant.

Link to comment
Share on other sites

A vue de nez (et ne serait-ce que si je regarde à l'échelle de ma guilde) il y a eu quand même pas mal de joueurs impactés (côté allemand également, d'ailleurs). Il semble déjà que le bug arrivait très souvent (à tous les coups, si je prends le petit panel de ma guilde) aux joueurs utilisant le launcher "classique", ceux utilisant la version "bitraider" du launcher avaient plus de chance (mais pas tous) Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Oui et non !

 

Oui: Il y a bien eu une maintenance mon programmée.

 

Non: Celle-ci est sensée résoudre des bugs qui n'on rien à voir avec les problèmes qui sont relatés ici. Ces derniers ayant étés résolus le soir même par un téléchargement complémentaire via le lanceur.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Continuons dans le foutage de gueule, les journas de ziost C'EST NUL ! sans déconner on s'y fait chier avec un grand C !

Aucun interêt !

c'est marrant comme certains se complaisent dans la médiocrité..........

Qu'est-ce que tu fais encore dans un jeu aussi nul ?

Laisse-nous donc à notre médiocrité et va voir ailleurs si nous y sommes :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dit que le jeu était Nul, j'ai dit que la seconde partie de Ziost et ses journas étaient nulles nuance. Quand a ta dernière remarque tu sais ou tu peux te la mettre.

 

Le jeu à de grands potentiels mais franchement le dernier scénario n'est pas à la hauteur de l'ensemble et son contenu n'ira pas bien loin.

 

- Ils avaient parlé du grand retour des missions de classe, ou sont elles ?

 

- Depuis le début nous sommes soit disant en guerre contre l'empire mais franchement j'ai l'impression d'être sur la ligne Maginot a jouer aux cartes.

 

- Trouver aujourd'hui encore des bug qui remontent à la version Alpha du jeu c'est aussi a pleurer.

 

Quand je dis que certains se complaisent dans la médiocrité je dis simplement que vous n'avez aucun sens critique et que vous suivez le mouvement sans vous faire entendre.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'oubliais le dernier scénario qui nous met carrément potes avec le camp adverse.

 

Le retour de revan ? vous parlez d'une blague, on y croit pas,

 

Manaan ? une chouette planète mais a part une pauvre ZL rien a y faire alors que Manaan a un potentiel RP énorme !

 

Yavin IV ? très très chouette planète mais pas assez exploitée, pas assez grand.

 

Rishii ? des tenue de pirate du 17ème siecle, des speeder en forme de bateau, des armes ancienne a poudre comme skin, des canons de pirate des caraïbe............ On se croirait sur Wow ! et vous etes d'accord avec ça ? sérieusement là, oh ! les fans de starwars ça ne vous pique pas les yeux ?

 

ben moi si et je le dis. A ce qu'il parait nous sommes dans un pays démocratique ou la liberté d'expression existe donc j'en profite.

Link to comment
Share on other sites

Ziost n'est pas la seule planète avec des journalières pas terribles. Regarde Makeb par exemple. Tu comptes vraiment faire TOUTES les journas de TOUTES les planètes avec TOUT tes persos? Moi je pourrais jamais donc je fais que celles qui me rapportent le plus. A priori Yavin et Oricon. Donc oui, je l'admets sans honte le fait que les journas de Ziost soient "nulles" comme tu dis ne me gêne pas.

 

Pour ce qui est des skins qui piquent les yeux je suis d'accord avec toi, et ce depuis le début du jeu : j'ai jamais pu encaisser le look de beaucoup d'armure HL. Mais vu qu'on a des armure adaptables et entièrement modifiables, si le skin d'une armure te plait pas tu prends les mods et tu les mets dans ton armure préférée! Et puis non d'ailleurs plus maintenant! T'as juste à mettre ton armure préférée dans un de tes onglets d'apparence c'est encore plus simple.

 

Les missions de classes, je les attends encore aussi. J'ose espérer que ce sera pour la prochaine grosse MAJ.

 

C'est bien gentil de plaider la liberté d'expression, mais de là à dire que ceux qui ne partagent pas ton avis se complaisent dans la médiocrité, voire d'être à la limite de l'insulte on est plus dans la liberté d'expression. Tu m'accuse de n'avoir aucun sens critique à cause d'une seule phrase, moi je pourrais te dire en me basant sur tes posts que t'es un gros râleur jamais content qui passe son temps à se plaindre... Tu vois c'est vite fait de porter des jugements, mais si c'est pas constructif ça sert pas à grand-chose.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, tu as raison, je te pris de m'excuser. C'est juste que ça ma mis en rogne cette 2ème partie de Ziost, grosse déception alors que la cinématique laissait présager une suite épique.
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, tu as raison, je te pris de m'excuser. C'est juste que ça ma mis en rogne cette 2ème partie de Ziost, grosse déception alors que la cinématique laissait présager une suite épique.

Excuses acceptées, et ça fait plaisir de lire ça dans un forum :)

 

Je n'ai pas commencé la deuxième partie de Ziost donc je ne vais pas porter de jugement dessus encore.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...