Jump to content

ca me fait carrement *** , mais bon...


aldebarant

Recommended Posts

ca fait *** de partir , mais les 4 autre amis avec qui je jouait tous les jours a partir de 21 heure ont migré sur un autre MMO a cause du PvP casi inexistant sur SWTOR , et pourtant ont aiment ce jeu mais je vais pas resté tout seul comme un ***, lloll Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais vu de raison aussi bête de paritr d'un MMO...
Ni d'y rester ?

 

Ce qu'aiment beaucoup de joueurs en réseau, c'est d'établir des contacts, voire un lien durable avec d'autres joueurs.

 

Bien des joueurs restent sur un jeu qu'ils n'aiment plus juste pour rester en contact avec leurs amis dans leur guilde. C'est tout bénéfice pour l'éditeur lorsqu'il l'a bien compris ; malheureusement, Bioware n'a rien compris à ce sujet, et par manque d'infrastructure, les guildes disparaissent au premier vent qui passe.

 

On peut ironiser sur ces joueurs façon "moutons de Panurge" ; rigolez si ça vous fait plaisir, cela n'enlèvera rien au fait que certains viennent ou partent à cause du jeu, tandis que d'autres viennent ou partent à cause des joueurs ... :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tant que le capitaine du vaisseau est a bord il peut toujours recruter des nouveaux mousses qui peuvent tres bien valoir l ancien qui est parti comme un voleur et pis c tout et on rencontre parfois mm mieu (ou pire)! Mais ca reste un ptit moment "fun" :b
Link to comment
Share on other sites

Si je suivais mes amis je changerais de jeu à tous les trois mois. J'ai commencé à jouer à ce jeu à cause d'un ami mais il est parti après trois mois. Je suis resté et je me suis fait de nouveau compagnon de jeu tout comme dans LOTRO (j'y suis resté environ trois ans après le départ de mon ami) et je me suis fait beaucoup de nouveau ami dans LOTRO.
Link to comment
Share on other sites

Autant ne pas répondre alors, donneur de leçons.

 

Tu peux prendre ta réponse et te l'appliquer a toi même je pense.

 

Sinon pour rester dans l'esprit du post et ben moi j'ai mangé du poulet frit ce soir.

Edited by Sylrys
Link to comment
Share on other sites

Tu peux prendre ta réponse et te l'appliquer a toi même je pense.

 

Sinon pour rester dans l'esprit du post et ben moi j'ai mangé du poulet frit ce soir.

 

Moi yen avoir gros bidon graisseux coca cola geek nolife aimer parler geek nolife coca caca cola bassine BEP c élite facebook c caca aimer être désagréable pour faire semblant d'être débilité retard chronique études c caca jeu vidéo c vie wikipedia culture etude systeme complot c vie laurianne deniaud c mon amie

(respect au mec qui arrive à lire ça d'une traite sans reprendre son souffle)

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

ca fait chier de partir , mais les 4 autre amis avec qui je jouait tous les jours a partir de 21 heure ont migré sur un autre MMO a cause du PvP casi inexistant sur SWTOR , et pourtant ont aiment ce jeu mais je vais pas resté tout seul comme un con , lloll

 

La seule question à te poser, c'est de savoir si tu as envie de continuer à jouer ou pas pour le jeu en lui-même.

Si la réponse est non et que leur nouveau jeu te plait, vas avec eux.

 

Par contre, si la réponse est oui, alors trouves de nouvelles personnes avec qui jouer (la recherche de groupe et le canal général peuvent aider pour ça) et/ou une guilde qui te correspond.

Ca serait dommage de ne pas continuer un jeu qui te plait juste pour suivre d'autres personnes.

 

Personnellement, les trajectoires de gaming de mes amis et moi se croisent régulièrement, mais elles ne sont pas liées à 100%, il va y avoir des périodes où on va jouer ensemble, d'autres où chacun est sur un jeu différent, et c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes pour enrichir son cercle d'amis ;)

Link to comment
Share on other sites

La seule question à te poser, c'est de savoir si tu as envie de continuer à jouer ou pas pour le jeu en lui-même.

Si la réponse est non et que leur nouveau jeu te plait, vas avec eux.

 

Par contre, si la réponse est oui, alors trouves de nouvelles personnes avec qui jouer (la recherche de groupe et le canal général peuvent aider pour ça) et/ou une guilde qui te correspond.

Ca serait dommage de ne pas continuer un jeu qui te plait juste pour suivre d'autres personnes.

 

Personnellement, les trajectoires de gaming de mes amis et moi se croisent régulièrement, mais elles ne sont pas liées à 100%, il va y avoir des périodes où on va jouer ensemble, d'autres où chacun est sur un jeu différent, et c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes pour enrichir son cercle d'amis ;)

 

Le jeu lui plaît, mais il veut stop. Comme un de ces pote est sur un autre jeux, tu vois un peu la raison la plus ridicule j'en ai vu sur ce forum des cas, mais alors celui la c'est le pompon :D

Link to comment
Share on other sites

Le jeu lui plaît, mais il veut stop. Comme un de ces pote est sur un autre jeux, tu vois un peu la raison la plus ridicule j'en ai vu sur ce forum des cas, mais alors celui la c'est le pompon :D

 

Bah en quoi c'est ridicule ? Si mes potes IRL se cassent, ya peu de chance pour que je reste, c'est logique. Les mecs anonymes ça va deux secondes mais bon; et quitte à jouer solo je me dirigerais plutôt vers Mass Effect ou Dragon Age perso.

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Bah en quoi c'est ridicule ? Si mes potes IRL se cassent, ya peu de chance pour que je reste, c'est logique. Les mecs anonymes ça va deux secondes mais bon; et quitte à jouer solo je me dirigerais plutôt vers Mass Effect ou Dragon Age perso.

 

Ah ouais donc il se jette du 20 ème tu les suis toi? Bah dit donc tes un sacré mouton.

Link to comment
Share on other sites

Si mes potes IRL se cassent, ya peu de chance pour que je reste, c'est logique.
Pour ma part, ce serait plutôt l'inverse. Si mes potes restent, j'aurai tendance à rester aussi, plus longtemps, même si le jeu ne me plait plus autant et que j'aimerais découvrir autre chose. Mais s'ils partent pour un jeu que je ne connais pas, il y a fort peu de chances que je les suive. Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

lloll , je ne recherche pas d'amis , lol , mais c quand meme plu agreable de joué au meme jeu quand ont ce connais (ont n'ai 4 a ce connaitre perso) et quand je dit "potes" la moyenne d'age est 32 ans , pour ma part j'vais sur mes 45 , lloll , ce n'ai pas des joueurs que j'ai connu en jeu c'est des amis que je connais depuis des années ont habite tous dans un rayon de 100 metres pour info.... mais meme si je joue beaucoup moins je continue a gardé mon abo.... Edited by aldebarant
Link to comment
Share on other sites

Bah perso je suis arrivé seul. J'ai rencontré des gens IG, je joue avec des gens IG. Certains partent sur d'autres jeux, de nouveaux joueurs les remplacent... Et perso, même si ceux qui partent sont des gens avec qui je passe des supers moments, tant que je suis bien sur Swtor, je vois pas pourquoi je partirait. Après il faut se donner les moyens de ne pas rester tout seul dans son coin...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...