Jump to content

La ZL la plus nul de l'histoire !


Recommended Posts

Bonjour .

Cette ZL as été la plus nul de toute celle que vous avez faite !

pourquoi :

- ceux qui ont fait la ZL savent qui est le traitre et c'est totalement pas logique , par rapport au bug que certaine personnes ont eu : voir la bure d'un descendant .

-Elle dure 10 min si c'est pas moins

-Ya meme pas de truc complexe.

-Les boss sont super simples .

 

Bref LA PIRE ZL que j'ai vu .

 

La seul chose que je me demande c'est comment je vais tuer ****** .

et surtout A QUAND LA PROCHAINE MAJ .

Edited by sidesdestructeur
Link to comment
Share on other sites

coté repu et coté empire j ai fait les deux c est idem seul les soldats changent repu si tu es empire ,empire si tu es répu et le cri suivant que tu as tué enfin il se tue lui même Malcom ou Acina ce qui me conforte dans l idée que c est une infiltration ou alors les dev ont disjonctés

Val

Link to comment
Share on other sites

Bah moi je suis pas tout à fait sur qu'il s'agisse d une infiltration. Theorie folle ou non y a eu certain evenement qui me font penser que non. Apres seul les dev le savent mais pour une fois j'avoue avoir etait surpris :-) et depuis quelques annees ce fut très rares ^^

 

Apres bioware nous a prouvé qu'ils savaient recycler encore et encore leurs skin xD donc je pense pas que les descendants est un rapport avec ce complot.

Mais si c'est le cas ca confirmerai mon hypothese

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi été vraiment très surprise en découvrant l'identité du traite ou de la traitresse ...

Et la seule explication qui m'est venue : c'est l'infiltration !

Qu'est ce qui te fait dire qu'il pourrait en être autrement ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune preuve et rien pour prouver quoi que ce soit, ni sans spoil, donc je n'en dirais pas plus pour le moment mais j'ai surement tord ^^ parce que tous nous laisse penser que oui c'est une infiltration, ( mon dieuuuu comment est-ce possible?? :-O ) mais .. de quelle "ordre" ? Les descendant, Zildrog ou bien les Revanites ?

Telle est ma question mdr

Edited by Suilerev
Link to comment
Share on other sites

ZL très étonnante: effectivement elle est courte et ne pose aucune difficulté marquante quand on affronte les boss mais c'est peut-être tout simplement lié au fait qu'elle sert à engranger des "Données de Reconnaissance de l'Alliance" à échanger auprès des PNJ avant tout.

 

Très honnêtement, je n'aurai pas accroché à l'idée de devoir farmer une ZL traditionnelle . Là, c'est rapide et sans prise de tête (Pour un jeu, tant mieux !).

 

Ce que j'en retiens ce sont ces magnifiques graphismes de Umbara. ça donne sacrément envie d'en découvrir davantage !

 

 

Et concernant le traître, pour l'avoir validée avec plusieurs classes ce week-end, c'est toujours le même personnage, peu importe nos choix dans KotFE/KotET et Iokath.

 

Sacré retournement de situation et tellement inattendu. Il me tarde de connaître le fin mot de l'histoire !

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu nul que ce soit ce perso le traître et que ce chapitre soit une simple ZL... On dirait qu'on est de retour avec les trucs tampons entre les histoires de type ZL sur Tython et Korriban avant d'entrer dans le vif du sujet. La ZL n'a rien de passionnant. Les dialogues peu d'intérêt sauf si romance avec le personnage (et encore). Pas de différence de traître selon notre camp choisi sur Iokath (ce qui était déjà nul de devoir choisir et non pas d'être la 3ème force garante de la paix / ou à volonté de conquérir les 2 autres). Quand à la planète, j'ai pas trouvé ça transcendant non plus et pourtant le violet et ma couleur favorite XD. En espérant que ça s'améliore par la suite.

 

Quand au traître, je pense aussi à une infiltration. Surtout quand on a fait l'histoire en full light et qu'on se pose en garant de la paix à la fin du trône éternel. Ce n'est pas cohérent. Et puis perdre un partenaire dans lequel on a investi autant de temps et d'influence et pour certain une romance. Ça ne serait pas juste. Ça ressemble juste à une trahison à la Malavaï Quinn (qui est aussi un de mes partenaires préférés).

 

Pour le fameux Ordre, ça me fait beaucoup penser à celui qu'on croise dans les chapitres du chasseur de prime sur Belsavis de mémoire côté empire ^^

Link to comment
Share on other sites

une trahison à la Malavai explique svp ,j ai toujours pas compris le pourquoi du comment et pourtant j ai cherché cherché donne moi vite tes idées je suis friande ...j adore Malavai ; quelque part j ai comment dire pitié ,bon c est pas le bon mot ,là j en vois pas d autre ....

Val

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que Malavaï "trahit" le guerrier sith mais qu'en fait il est pardonnable et qu'il ne le fait ps vraiment parce qu'il a des griefs contre le PJ. C'est une fausse trahison. (Bon ma Sith était en romance avec lui donc je suis pas objective, même que j'ai repris la romance à Iokath :p ).

 

Pour moi le traître d'Umbarra c'est un peu du kif kif, du réchauffé. J'attendais quelque chose d'autre. Et puis les lettres qu'on reçoit du traître à la fin de la ZL, c'est quand même assez parlant :

- sans romance : j'vous aime bien et j'me sens mal de trahir blablabla mais j'dois l'faire mais j'vous respecte blablaba

- avec romance : J'vous aime et c'est pour toujours mais j'dois l'faire et j'vous aime éternellement.

Impossible que ce soit une vraie trahison à mon avis.

 

 

Hors sujet : Après j'aime bien tester les différentes options avec mes persos : avec certains j'ai tué Koth ou SCORPION, d'autres pas, choisi Thorian ou Vette. Y-a que Malavaï que j'ai jamais pu tuer :D J'ai fait des romances avec Lana, Theron, Koth etc... pour voir.

Edited by Meruniel
Link to comment
Share on other sites

oui je vois ce que tu veux dire ,d autant que j ai joué empire avec un répu en romance ,et à un moment elle dit ne faites pas ça je ne pourrais pas vivre avec cela sur la conscience ,et la réponse est :je ne pourrais pas vivre si je te perdais ........

il n y a plus qu à attendre

....j aimerai bien jouer moi ce soir mais .....

Val

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai adoré ce FP, rapide, facile et très amusant.

les moins? les déco en hologramme, c'est juste horrible....

pour ce qui est du traite, cela était tellement évidant..... je dirai que c'est un trait de famille.

une des raisons pour lesquelles je n'augmente jamais l'influence des partenaires de KOTET, et KOTFE....

 

 

Pour ce que est de Iokath, j'ai adoré avoir l'option de tuer malavai, ce fut un réel plaisir.... j'attendais cela depuis qu'il a trahis mon guerrier sith, avec ma mara, j'ai eu une romance, juste pour pouvoir le torturer mentalement après sa trahison.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Non, je ne suis pas d'accord là-dessus.

Les développeurs ont créé une ZL courte, c'est bien, pour les gens qui ne veulent pas y passer 107 ans.

Personnellement, j'approuve. Le mode "histoire" et le mode "vétéran" se font facilement. En revanche, le mode "maître" est un cran au-dessus.

Le décor d'Umbara se rapproche trop des décors du jeu SKYFORGE à mon sens, mais ça change de ce que l'on voit dans SWTOR habituellement.

Pour le décor, oui, ils dévient un peu je trouve. Mais pour le reste, ça va.

(Attention, je ne parle aucunement de la trame de l'histoire là-dedans)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nulle ? Non faut pas exagérer.

Les décors sont classes, une planète qui dépayse pour une fois, mais déjà vue puisque présente dans un ou deux épisodes de la série animée SW Clones Wars. Enfin moi j'aime bcp ces décors, et regrette que l'on ne puisse pas explorer plus ces paysages par le biais de journalières par exemple.

 

La ZL en elle-même n'est pas si courte, à vue de pif elle est aussi longue, voire peut-etre plus longue que celles de Czerka, entre autres.

En mode histoire c'est assez sympa, en mode vétéran, là en étant franc et honnête elle est quand même un petit peu plus difficile que les autres ZL au même mode, surtout le "boss bonus", l'espèce de gros chien bleu fluo.

 

Seuls bémols :

_ Les récompenses sont..... inutiles... Que fais-je faire d'un holo de robot ou de bestiole ??? Nous on veut les vrais en déco mille sabords !

_ La forteresse qui en découle.... un peu déçu, wagons sans fenêtres, peu de place.....nombre très limité en pnj, je préfère de loin la forto de Manaan !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...