Jump to content

Optimisation de mon dps !


uriaces

Recommended Posts

Hello tout le monde ! je joue actuellement un gardien dps ( peu utilisé HL mais bien loin d'être si faible qu'il en à l'air) et je voudrais essayer d'optimiser mon dps avec la 1.3 et l'équipement améliorable .

 

Voici un screen de mes stats ( avec buff chevalier et stim rakata uniquement ):

 

http://img855.imageshack.us/img855/9924/screenshot2012062517531.jpg

 

A la base je voulais mettre 14 modulateurs de pouvoirs pour gagner 252 de vigueur mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

 

En effet avec 252 points de vigueurs je vais gagner 50.2 de dégât primaires + du bonus de dégâts et un peu de critique .

 

ne serait-ce pas mieux de mettre 8 modifs en vigueurs et le reste en critique par exemple ? n'ayant pas énormément de critique les 108 points de critique supplémentaire pourraient surement être utiles .

 

alors que feriez vous ? vigueur uniquement ? critique + vigueur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut! J'imagine que depuis l'ouverture de ce topic tu a amplement eu le temps de trouver une réponse. Je vais quand même donner mon avis pour pas que ce sujet prenne de la place inutilement sur le forum.

 

Déjà ta question n'est pas très clair parce que Vigueur est une stat principale et le critique est une stat secondaire donc tu ne peux pas choisir entre les deux (en tout ca plus maintenant, c'est à dire en 3.1a ou 3.2) En réalité c'est entre puissance et critique que tu dois choisir. De plus, par "critique" fait tu référence aux dégâts critiques ou au taux de dégâts critiques? Parce que si tu as des dégâts critiques mais un pourcentage de critique égal à zéro...

 

Pour répondre, çà dépend de ta manière de jouer, si tu a du taux critique (pourcentage) avec du critique (plage de dégâts critiques) tu pourra faire quelques oneshot sur les mobs faibles qui ont un peu plus de HP que la plage de dégâts initiale de tes skills (idéal quand tu veux farmer ou rusher), mais tes combats en difficulté jaune et rouge seront globalement un peu plus long, car tu fera moins de dégât à chaque coup (donc un peu moins de dps) puisque tu aura moins de puissance. Si tu privilégie la puissance (dégâts "normaux") tu fera plus de dégâts à chaque coup, mais tout tes coup seront uniquement dans leur plage de dégâts initiale.

 

J'espère avoir pu aider ceux qui chercheront ici. De toute façon le sujet reste ouvert, si un joueur plus expérimenté à une meilleure réponse il pourra la donner.

Bon jeu à tous

Edited by alceoabiemo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...