Jump to content

Orientation consulaire


Payetapile

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quitté wow récement pour lancer dans l'aventure swtor ! Probleme, après avoir longtemps réfléchit sur ma classe (consulaire), je ne sais pas maintenant si je dois l'orienter érudit ou ombre. Jouant principalement mage sur wow, je serai plus attiré vers caster, donc érudit, en revanche, je jouais aussi rogue, donc plutôt ombre... Aussi pour me décider, j'attends de voir vos avis afin de savoir quel orientation est la plus simpa à jouer, la plus dynamique, le plus éfficace...

"jou se qui te plait" diron certain, mais, je le ferai si je savais..

Merci par avance :))

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais joué ombre mais de ce que j'ai vu, il ne me semble pas ou alors c'est anecdotique à l'instar de la sentinelle (skill cautérisation qui peut voler de la vie à un ennemi avec quelques points dans une des branches).

En PvE je ne pense pas que ce soit un problème surtout que tu récupères un compagnon soigneur dès l'acquisition de ton propre vaisseau (le droïde C2-N2) et un autre à la fin de Nar Shaddaa (vers niveau 25 si j'me trompe pas).

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que tu présentes comme aimant jouer 2 classes, je serai toi je me demanderai si ton reroll serait Malfrat (pas trop trop loin du Rogue malgré des différence aussi) ou Commando ou Franc-Tireur pour dps à distance, une attirance marquée pour l'une de ces classes avancée pourrait influer sur ton choix de type de Consulaire.

 

Après si le heal est quelque chose que tu envisages quand même, je te dirai Erudit, avec option reroll Malfrat (ils ont tous les deux une branche heal)

 

Sans oublier que seul l'Erudit te donnera une sensation de "lanceur de sort" (sous-entendu "magique") contrairement aux autres classes qui utilisent plutôt des armes à distance.

 

Après tu peux aussi être fan du sabre à double-lame... Mais là c'est une donnée qu'il aurai fallu indiquer ;)

Link to comment
Share on other sites

L'érudit possède un arbre de talents heal et deux arbres dps. L'ombre possède un arbre tanking et deux arbres dps (un des arbres dps est commun aux deux spés).

 

L'érudit est un véritable caster (tu massacres tes ennemis avec la force et ne comptes que peu sur ton sabre laser). Donc si tu aimes le gameplay caster avec option heal, l'érudit est fait pour toi.

 

Si tu préfères le kikoo sabre laser à double lame et un gameplay plus proche du voleur wowesque, l'ombre est fait pour toi et il te permettra, en option, de tanker.

 

A partir de là, à toi de décider ce que tu souhaites faire^^.

Link to comment
Share on other sites

au niveau du dps, le consulaire est plus puissant il me semble, il a un burst énorme et peut ouvrir la plupart des classes en quelques secondes. c'est une des seules classes qui peut arriver a me bouffer la première place en dmg alors que je joue commando ( qui ressemble a un démoniste :D )
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...