Jump to content

Deux frères a la recherche d'une guilde pvp...


saulitude

Recommended Posts

Donc voila on viens de commence avec mon frère sur swtor nous somme des anciens joueurs de wow (pendant 7 ans) et un petit passage sur aion bref.

 

nous somme en face de pex

serveur Darth nilhius cote obscure jeune padawan :)

 

nivo 26 inquisiteur sorcier spe heal

 

mon frere 24 guerrier guerrier sith spe dps

 

certains diront reviens quand tu sera 55 me s'y nous cherchons maintenant ce pour apprendre plus vite comment

sa ce passe dans swtor es être le plus opti possible en bg. donc je lance un appelle s'y une guilde nous ouvrée ces portes nous l’accepterons avec joie cordialement saulitude ( ts et micro dispo s y besoin )

Link to comment
Share on other sites

*yeux qui saignent

Je suis preneur du nom de la guilde qui acceptera nos deux Kevins.

<Lance noir>? Ça a l'air ton sur ton.

 

PS: Regarde le pseudo... ça sent le troll quand même. Mais c'est bien amené.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

On va se calmer dessuite les mecs qui viennent faire des commentaires complètement useless vous pouvez vous les mettre où je pense , on est pas là pour faire une dictée certaine personne on plus de facilité que d'autre à l'écrit après ça veux pas dire qu'on est mauvais joueur , je crois même qu'on à largement plus d'expérience que les branquignoles qui répondent à côté bref j'espère que la mentalité des joueurs de ce jeu ne s'abaisse pas à ces 3 commentaires sinon ça sert à rien qu'on perde notre temps à essayer de partager notre passion avec des personnes comme vous !!!

 

Sinon si un GM du serveur Nil passe par là et qu'il recherche plus qu'un écrivain mais deux joueurs avec une bonne expérience vous pouvez nous ajouter en jeu ou bien nous donner la marche à suivre merci !

Link to comment
Share on other sites

Si tu avais fait l'annonce toi-même, ce serait passé beaucoup mieux déjà. Cela dit, si tu cherches une guilde sur DN, c'est toi qui est à côté > forum DN. Dans l'idéal, pour trouver un bonne guilde, je te conseille aussi d'observer directement IG, et de préférence une fois lvl 55.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...