Jump to content

Blindage pouvoir 26


Recommended Posts

Bonjour, je cherche actuellement sur Darth Nihilus une personne pouvant me craft 2 blindage pouvoir 26.

Je fournis les compos.

 

N'hésitez pas à me wisp in game (Gomja ou Gomette)

 

Des personnes de ma guilde pourrait être intéressés par d'autres blindage 26.

 

Je suis également très demandeur de poignée pouvoir 26.

Link to comment
Share on other sites

A ce jour, je n'ai trouvé personne sur la flotte de la république ou ici pour me craft ce blindage.

 

Ce qui est très frustrant, c'est qu'on trouve tout les autres blindages 26 (ou quasiment tous) au marché galactique.

Mais pas de blindage pouvoir même en 25.

 

Si vous connaissez quelqu'un, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

C'est la dèch.

En plus ce qui me met hors de moi, c'est que les armes secondaires type générateur ou bouclier contiennent un blindage non lié au type de pièce.

Autant dire que pour avoir un loot sur Calcinis et Hèle tempète va devenir impossible. Je parle même pas pour choper les 2 poignées 26 qui me manquent.

Link to comment
Share on other sites

Hooooo c'est sur que c'est pas lié???

 

J'ai pas vraiment remarqué ^^ Je vais aller voir les blindages pour bouclier et cataliseur Gardien alors ;)

Ne me manque que ces 2 pièces et mon set sera complètement et totalement optimiser ^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement pas lié a la pièce ^^

 

Bon, bonne nouvelle; la 1.5 est sur le serveur test et elle apporte quelques chose d'assez intéressant.

Les vendeurs TN vendront également des blindages campagnes. Je ne suis pas allé voir par moi-même donc je n'ai pas vu s'il y en avait qui n'était pas lié a la pièce. Ce que j'ai appris, c'est que les blindages lié a la pièce seront vendu avec les bonus de set ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...