Jump to content

Lenteur des Speeder


Sxilver

Recommended Posts

Je me demandais si tout le monde avait cette impression de ne pas avancer en speeder.

J'ai fait quelques calculs amusant. En moyenne un homme marche a 10 km/h, avec un speeder a 110% on avancerait même pas a 30km/h !!!! (21km/h ;) ) Pour des speeder de Star Wars c'est horriblement lent! Pour d'autre mmo avec des monture organique c'est pas gênant mais la... Ce serait bien de pouvoir avoir des vitesse plus immersive pour les montures vous n'êtes pas d'accord? Après je sais pas si c'est un problème technique ou quoi...

Link to comment
Share on other sites

Un speeder devrait faire du 120 miles minimum (dsl je change de système métrique pour remonter l'info si on est lu! => hop Tony au boulot:p)

Aller hop converti 120 miles en % , ce qui te donne le nombres de % à rajouter=> pour un speeder digne de ce nom! Et la fini les aggros de pnj : ils pourraient toujours courir pour nous rattraper!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

vous oubliez un detail IMPORTANT : c'est un JEU, on oublie la vraisemblance

si on avait des speeder qui allaient a la vitesse de ceux du retour du jedi, personne ne le utiliserais, car on arriverais pas a eviter les murs/mobs/arbres

 

Déjà dans le mot speeder, y a le mot speed! Et actuellement nous sommes en plein dans le slower avec ces appareils!:p

Et je ne parle même pas de cette sensation de "dormir au volant" quand de notre coté on fait des courses de "speeder"?:rolleyes:.. enfin des courses de "slower"!:rolleyes:

Oui : les courses de slower dans starwars sont légendaires! mwahahahtooof tof tof...:eek::mad:

Et euh aussi quand on regarde au marché du cartel =)> le dernier pod à acheter................................110% max ?????:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Même les "fonceurs" de KOTOR sont plus crédibles... Après il faudrait pouvoir bidouiller ses speeders... qui sont actuellement des slowers...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et la fini les aggros de pnj : ils pourraient toujours courir pour nous rattraper!

Justement, il faut bien qu'ils aient une chance de nous rattraper, sinon les fauves de Voss - pour ne citer qu'eux - ne déjeuneraient pas souvent ^^

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
C'est vrai que malgré les 110% on a vraiment l'impression de se trainer...

 

Plus ça va vite, plus il faut charger de décor rapidement, plus ça lag. A partir d'une certaine vitesse, le confort de conduite serait atroce sur certaines machines notamment. De plus par rapport au côté vraisemblance, vu le nombre d'endroits où on a le droit d'utiliser le speeder, je crois qu'on trouverait tous surprenant d'autoriser des fous furieux aller à plus de 300km/h en pleine base militaire.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien il y en a qui s'était amusé à calculer qu'en fait avec un +110% on n'avance pas à plus de 70km/h.

 

Un speeder 200% pourrais être intéressant. Ca doit correspondre au speeder automatique que l'on pend pour rejoindre un point à un autre des cartes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...