Jump to content

Proposition : Galactic Starfighter de compte, ou du moins de faction


Shaam

Recommended Posts

Quand on reroll beaucoup, et que son perso principale fait que du pvp et sort jamais de la flotte, c'est vraiment chiant de faire du GS a tel point que j'en fait plus, je m'explique.

 

On peu facilement comparé SWTOR a World of warplanes/tanks le principe est le même, il faut achetés des vaisseaux, achetés les recherches, c'est du gros farm de porc, le soucis c'est qu'il faut tout refaire a chaque perso et que c'est impossible d'être inscrit en GS et en pvp en même temps...du coup ca lasse, et du coup j'y joue plus, alors que de temps en temps c'est drôle.

 

La solution ? Un hangar par faction et par serveurs commun a tous les rerolls, comme ça on peux reroll tranquille tout en farmant GS tout en ayant l'impression de progresser dans le recherche sans que ça monopolise un seul personnage qui fait que ca.

Link to comment
Share on other sites

Tu le précises toi-même, soit tu reroll soit tu fais du pvp. C'est exactement la même chose pour GS. Et si c'est pour y jouer de temps en temps comme tu le dis, tu n'as qu'à relog le perso qui fait du GS point final.

 

Ce que tu proposes est contraire au levelling dans un MMO. Ca n'est pas parce que tu passes un niveau en jeu que tous tes autres persos vont en profiter, bah sur GS c'est pareil.

Tu as un perso qui ne fait que du pvp, et bien fais en de même pour GS. De plus avec un reroll, c'est de l'xp facile et tu n'as pas à te trainer le levelling classique et les quêtes inutiles faites déjà sur tous les autres rerolls de la même faction.

Link to comment
Share on other sites

Et l'héritage alors ? Quand tu up un perso les autres en profites, y'a pas que sur SWTOR ou les rerolls ont des avantages, le transfert d'argent, le transfert de stuff, le rush en double compte, y'a rien de contraire au MMO, ya meme des MMO dynastiques...

 

GS est un mini jeu sans rapport avec une classe a part l’équipage mais ils ont tous les mêmes compétences quasiment, bref la différence entre faire un GS en guerrier sith ou en agent impérial n'existe pas, alors ouais ça fait de l'xp mais le pvp aussi, et justement le pvp c'est pas un mini jeu sans rapport avec la classe...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Je suis d'accord, le GS devrait transcender les barrières entre les persos, ça stimulerait grandement le tag j'en suis sûr, en plus ça ne serait pas forcément une grosse entorse à la réalité que toute la smala se partage les vaisseaux.
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'idée est bonne et à travailler.

Dans mon cas après avoir stuffé les vaisseaux qui m’intéressaient j'ai encore environ 250k de réquisitions inutilisés sur mon perso principal coté république... sachant qu'on doit payer le transfert de réquisition de vaisseau à réquisition de flotte via le marché du cartel donc via nos propres € je pense que ces réquisition devraient être liés au compte et non pas au perso. Ça permettrait une certaine flexibilité sur les rerolls et de ne pas se condamner a jouer toujours sur le même personnage.

Edited by XxMAGELLANxX
Link to comment
Share on other sites

Je joue 8 persos, ... 4 de chaque côté.

Je ne trouve pas que le mode de fonctionnement actuel pose problème.

Certes, la progression en ce qui concerne le stuff des vaisseaux est moins rapide mais c'est un choix de jeu.

 

Rien ne m'empêche de dédier un ou deux persos à GS si l'envie me prenait de viser une éventuelle meilleure performance.(... vu comme je suis bon :p ... j'aurais toujours une marge de progression importante ! :rolleyes:)

 

mais bon, ... comme tous les "reroller fous" je préfère jouer tous mes persos ce qui me permet en plus de personnaliser le même vaisseaux. de façons différentes.. c'est intéressant aussi ;)

 

++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis d'accord avec toi Shaam!

et les autre au dit pas que c'est pas jouable, mais frustrant .

mois perso j'ai 13 perso avec les quel je joue celons mais humeur . mais starfighter je m'en lasse pas mais c'est vrai que le premier perso avec qui j'ai joue GS il était super custom . et la reprendre avec le autre sa soul .

Au niveau rp sa n'a aucun sens ton perso est en pleine mission et hop alors qu'il as un super vaisseau qui détruirais les autre les doit dans le nez. il prend un petit starfighter . Il est plus logique de se soit un nouveau membre de la famille face carrière en tant que pilotes de starfighter qui fasse toute les bataille . ainsi deux starfighter par serveur un par faction .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...