Jump to content

incromhention de la spec concentration


yaamet

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

voila je vien chercher une reponce a ma question

 

je m'explique:je suis lvl46 et j'ai lvlup en surveillance il y a deux jour j'ai decider de passer en concentration pour test et changer un peu,j'ai donc fait ma spec je suis retourner sur voss ou je suis entrain de faire mes quetes et la stupeur!!!je prend un mob normal +un mob avc une couronne argent et la paf dans mes dents je creve lamentablement,je me suis dit bon ok je vien de respec je connait pas les subtilité de la spec je decide donc de bash quelque mob tant bien que mal.

Au bout de 30min jai bien tous les skills en tete le "cycle"etc etc....et pourtant je prend un mob elite et je suis obliger d'utiliser tous mes cd def+popo j'arrive a tuer le mob mais je suis a 10%de ma vie en ayant tout utiliser(je joue avc doc qui est tres bien stuff).

 

Donc ma question est:c'est normal qu'avec une spec "basé"sur la reduc de degats (7%de degats subit en moin si je me trompe pas)je suis dans un etat lamentable au moindre mob elite que je pull?

Je precise que mes blindage/module/sophistcations sont a jour(lvl44-45)comme dit plus haut je joue avec doc plus est plus que bien stuff

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que tu pullais exactement comme mob, mais les "gros bleu" tapent fort et posent un dot qui fait mal que ce soit les versions "fortes" ou "élites".

 

Quelque soit ma spé avec mon marau/sentinelle ils font mal et ils me faisaient déjà mal avec mon ravageur/gardien et ce même en spé def.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que la Spé Surveillance est la seule spé qui tape vite et fort, du coup tu sent moins l'impact des mob sur ta tronche ^^

En pvP c'est pareil, tu croisera majoritairement des Surveillance, de temps en temps des Concentration et très très très très *reprend son souffle* très très rarement cette spé merdique qu'est Combat...

 

Après dans une optique PvE Surveillance & concentration ça va, Combat aussi mais pas autant, en pvp oublie spé Combat tu va te faire sur-violer

Link to comment
Share on other sites

Combat combat combat..... Oui je sait...c'est pas la fake spec de la senti,le truc du millieu?nan serieu les skill sont interéssant sur le papier mais en pratique......j'ai test j'ai respect direct.

Sinon perso je trouve que les spec surveillance et concentration se valle c'est juste pas la meme source de degats.

En concentration je fait:jump-frappex2-affaiblissement de force-cauterisation(le tps que les 4stacks monte)-balayage de force.en general il reste plus bcp de pv au mobs(elite bien sur)le seul souci que jai c'est que ma vie descend presque aussi vite que celle du/des mobs.

 

Sinon pour la 1.2 de ce que jai compris la senti va etre up dans ses 3specs mais la combat sera tjs inferieur au 2 autres ya un poste un peu en dessous avec le recap des changements

Link to comment
Share on other sites

La spé combat ne vaut même pas le détour pour pVe non plus d'ailleurs, c'est simple ceux avec qui je parle jouent tous Surveillance, ou presque...

C'est un UP du feu de Dieu qu'il faudrait à cette spé' moisi du Damage.

 

Par contre je suis contre le UP de la spé Surveillance je m'attendais à la voir un tantinet Nerf, je vous avoue que je suis sur le cul de la voir Up, à croire que les incompétents qui gère le PvP trouve normal de voir un Spé Surveillance coller des 6k critique toutes les 30s...

Link to comment
Share on other sites

La spé combat ne vaut même pas le détour pour pVe non plus d'ailleurs, c'est simple ceux avec qui je parle jouent tous Surveillance, ou presque...

C'est un UP du feu de Dieu qu'il faudrait à cette spé' moisi du Damage.

 

Par contre je suis contre le UP de la spé Surveillance je m'attendais à la voir un tantinet Nerf, je vous avoue que je suis sur le cul de la voir Up, à croire que les incompétents qui gère le PvP trouve normal de voir un Spé Surveillance coller des 6k critique toutes les 30s...

 

C'est moi qui suis sur le cul de lire des abominations pareilles... qui est tu pour oser traiter d'incompétentes des gens qui passent leur journées a analyser des statistiques auquel on ne comprendrais rien, qui est tu pour traiter d'incompétents des gens qui ont devant eux les évidences qui ne sont pour nous que des possibilités, les preuves de la nécessité de certaines modifications? Les gens comme toi me font rire, ils parlent sans savoir, et râlent quand rien ne va dans leur sens, la spé surveillance n'est pas up du tout dans la 1.2, mais simplement équilibrée. En l’occurrence, c'est l'ensemble de la sentinelle qui subis un UP.

 

 

 

Poursuite concentrée a été remplacé par Saut concentré, qui augmente la Concentration générée par Saut de Force.

 

Pour moi, n'aillant jamais utilisé Poursuite concentrée, le jugeant inutile comme beaucoup de joueurs, il est explicable que ce changement soit effectué, l'augmentation de la concentration générée par le saut de force permettra une application facilitée des stacks de la surcharge de sabre, ainsi que du snare appliqué par la cautérisation (si on prend le talent inflamation). C'est donc en effet un leger UP, puisqu'il ne sera plus nécessaire d'appliquer la fente au jambe. (A voir néanmoins le montant de l'augmentation de concentration générée)

 

Déclin de Force n’octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d’une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point.

 

A mons sens, la spé surveillance est la spé qui va le plus ressentir le nerf du camouflage de force, puisqu'il ne sagit pas d'une spé a burst comme la spé concentration, le camouflage de force est un sort indispensable a un combat en spé surveillance, et ce talent compense largement la modification apportée au sort par l'augmentation des capacités d'escape, ou de retour au CAC en cas de controle)

 

Inflammation réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant).

 

Cela confirme ce que je disais plus haut, il semble que la fente au jambes ne soit plus un sort utile a la spé surveillance, qui souffre de manque de concentration si l'on utilise des sorts contextuels comme la fente aux jambes.

 

Bravoure est désormais située au premier niveau de l’arbre de compétences.

 

Cette modification ne concerne pas la spé surveillance, mais les autres spé, les joueurs pourront se permettre d'augmenter la génération de concentration avec ce talent accessible.

 

Bien que dans l'ensemble, la spé surveillence ne soit pas plus puissante avec la 1.2, il est clair que la 1.2 vise à en faciliter le gameplay, et là, je sent déja voir venir les petits trolls qui dirons que la sentinelle est déja monotouche, a mon sens, la sentinelle, comme son mirroir, est la classe la plus active en terme de gameplay, celle qui nécéssite l'utilisation d'un maximum de competence en un minimum de temps, et une erreur peut parfois jouer l'issue d'un combat.

 

En conclusion, la sentinelle ne fera pas plus de dégats à la 1.2 donc l'argument n'est pas valable du tout, la sentinelle sera peut être un peu moins difficile à jouer aprés la 1.2, c'est tout.

 

Il ne sagit là biensur que de ma vision des choses, mais je doit avouer que je suis presque certain que l'objectif de la 1.2 pour la spé surveillance était celui là.

 

Pour ma part, je trouve que la spé surveillance dans sont état actuel est un réel bonheur à jouer à voir aprés la 1.2 :D

 

Pour répondre à yaamet

 

Mis à part en spé surveillence, qui t'occtroie plus de survie, la sentinelle est assez dure a XP, je suis mort plusieurs centaines de foi pendant mes quètes, même avec le doc, mais la spé concentration est pour moi beaucoup moins faite pour PVE que pour PVP, a la limite, je préférais XP en spé combat.

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

@Aldar:comme dit plus haut jai testé la spec combat et en plus de ne pas aimé le gameplay cette spec et vraiment mou du genou(ce n'est que mon avi),la surveillance et vraiment cool a joué il n'y a aucun tps mort et elle est vraiment trés mobile donc idéale pour pvp,mais a mon sens et en voyant le template de la concentration c'est LA spec pvp:reduct de degats snare stunt....et comme je suis un joueur exclusivement pvp c'est une spec qui me convient et qui me plait autant que la surveillance.

Mon souci vien vraiment des degats recu meme avec une reduct de 7% en surveillance j'enchaine les pack sans souci mais la a la moindre aggro foireuse sa devient tendu

Link to comment
Share on other sites

spé concentration = multi-cibles donc bien en pvp (hors 1V1) et pour add/trash en pve

spé combat = trop faible à l'heure actuelle mais les enchainement sont classes.

spé surveillance = monocible (de la bombe en pve et viable en pvp aussi)

 

Après pour le levelling, j'ai monté ma senti en combat car comme beaucoup, j'ai mis mes points de compétences là ou ça avait l'air sympa et je suis mort un nombre incalculables de fois.

 

J'ai test la spé concentration ensuite et c vrai ça envoie du gros en pvp (400k de dégats régulièrement), par contre en pve quand y'a un cible élite c'est tout de suite plus tricky.

 

Pour finir en spé surveillance qui est pour moi la plus sympa des 3 que ce soit en termes d'efficacité ou en termes de gameplay. Et puis je dois dire que mes potes de guilde sont bien content d'avoir un heal supplémentaire en raid sans parler des CD défensifs.

 

Mais une chose est sur, le levelling est plus simple en spé surveillance, tu résistes mieux et tu te heal aussi, sans parler du fufu zéro dégat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...