Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment monter sont perso si à terme je souhaite être heal?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
Comment monter sont perso si à terme je souhaite être heal?

lynri's Avatar

lynri
01.02.2012 , 05:01 AM | #21
Salut !

Quêter Full Heal = Assurance de ne jamais mourir, ou presque.

Bien sur je suis un Malfrat heal, du coup avec la possibilité de Furtivité pour éviter les packs trop fastidieux, et l'évasion qui te sort des situations les plus périlleuses, c'est plus évident de filer entre les doigts de la faucheuse.

Et puis pour ce qui est du Héroïque 2 ou 4, il est facile de trouver un groupe quand tu es heal, ils ne sont pas tous composés de "noob" et si c'est le cas, un joueur averti pour expliquer les rudiments du MMO en groupe c'est pas un mal.

Personnellement je trouve que Pex en Full heal procure un vrai plaisir de jeu, c'est formateur pour maitriser ça classe sur le bouts des doigts, et pas plus difficile qu'une classe Dps ou tank.

bonne année au passage

angelusflm's Avatar

angelusflm
01.03.2012 , 02:40 AM | #22
Hello bon bein moi je prend à contre pied tout le monde :-), je suis spé télékinésie avec des pts en heal et j'ai fait toute les quêtes hero +2 +4 en temps que heal et je n'ai eu aucun soucis pour healer mon groupe. Par contre je suis souvent "OOF" (out of force) mais bon un petit regen et c'est repartie.

Je terminerais par préciser que je suis level 32 peut-être apràs cela va se durcir mais bon wait and see :-)
Que la force soit avec vous, ensemble nous anéantirons les Sith !!!

icyshiver's Avatar

icyshiver
01.03.2012 , 09:20 AM | #23
si tu es érudit heal,je ne sais plus vers quel lvl , c'est entre 35/40 tu as le point de talent "resplendissement", et normalement t'as plus aucun soucis de force, le talent te permet qu'à chaque critique de "transe de soin" de rendre ton "noble sacrifice" gratuit et sans pénalité sur la force, c'est vraiment très utiles pour regen sa force, et pour les donjons j'ai jamais eu de problème pour l'instant je suis 41, je peux même aider au dps des fois