Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

jouer un jedi coté obscur ?

ludoz's Avatar

ludoz
12.14.2011 , 09:47 AM | #1
Bonjour à tous.

Petite question, je compte jouer jedi érudit, je voudrais savoir si le fait de choisir les réponses "dark" était interessant et changeait quelque chose niveau visuel sur le personnage.

merci d'avance pour vos réponses

eadrien's Avatar

eadrien
12.14.2011 , 10:03 AM | #2
oui sont aspect va se dégrader changement de couleur des yeux , peau pale ...
c'est désactivable dans les option je crois

Nepht's Avatar

Nepht
12.14.2011 , 01:59 PM | #3
le choix de dark ou light te permet l’accès a certains stuff et te limite l’accès a d'autres.
un choix flagrant est la couleur des pierres,

- Light tu ne pourra jamais mettre de gemme orange, rouge, violette dans ton sabre, blaster, etc
- Dark, c'est les vertes, bleu, qui te seront interdites.
NB : ceci est un aperçu, ce n'est pas exhaustif pour les cristaux de couleur

Mais alors pourquoi prendre un alignement rester neutre me donne acces a toutes les couleurs.
Oui mais la couleur n'est qu'une pièce du puzzle avec light et dark tu aura des skin différents d'armes, équipement, etc...
Pas très flagrant a bas lvl mais ceci deviens vraiment important a plus haut ou il faut par exemple dark 4 pour porter tel objet ou light 3 pour tel autre.
vouloir faire un personnage Dark n'exclus pas de répondre light dans certaines situations mais si tu compte être dark la majorité de tes réponses devront être orienté dans se sens, a toi de définir la personnalité de ton personnage .

De plus certains choix de ce type, en début de donjon surtout, donnent lieux a 2 scénarios différents, globalement les 2 scénarios donnent un résultât final identique pour toi mais pour les npc c'est pas toujours le cas.
Exemple coté empire :
Spoiler

Globalement tu affronte les mêmes boss et c'est juste les chemins qui divergent.

ludoz's Avatar

ludoz
12.14.2011 , 03:00 PM | #4
merci pour vos réponses.

Je me pose la question coté république si le choix de mettre en avant le coté obscur pouvait donner un résultat (visuel donc) sympa.

quel allignement doit on avoir pour le sabre laser blanc ?

Nepht's Avatar

Nepht
12.14.2011 , 04:04 PM | #5
Pas de blanc il me semble.
Seul la couleur centrale du rayon est blanche(ou noir).

Voici les details :
Ton tir de blaster ou sabre laser ets un objet blanc recouvert d'une aura coloré pour le moteur graphique.
Seul exception que j'ai croisé c'est le cristal de couleur de la précommande sur la beta test qui te faisait un sabre jaune avec un centre de sabre noir.

Ceci est ton sabre :

Garde + centre de rayon de ton sabre, la couleur du sabre serait comem un coup de fluo sue la partie correspondant a la lame.

[====]------------------------

[====]------------------------ (noir seulement vu sur le cristal précommande)

ok, dessine mal

Nekroh's Avatar

Nekroh
12.15.2011 , 01:04 AM | #6
Pour info, plusieurs vidéos dévoilent un sabre blanc (si je me trompe pas) :
http://www.youtube.com/watch?v=qxtnVGx56k8

Nepht's Avatar

Nepht
12.15.2011 , 03:21 AM | #7
En effet celui de ta vidéo est blanc, n’étant pas allé jusqu'au lvl 50 ceci est en effet possible a en croire ta vidéo mais sur la dernière beta même en enlevant le cristal de couleur (enlevant les stats qui vont avec donc) les sabres avaient une couleur prédéfini donc je suis septique quant aux sabres blanc. si qqun d'autre a des infos supplémentaires.
Nepht - Ombre - Tank
Flyrna - Avant-Garde - Tank
Hrakert Rift - Ambre

Ceux qui veulent discuter, me PM, l’échange est la meilleure façon d'apprendre.

ludoz's Avatar

ludoz
12.15.2011 , 04:36 AM | #8
en effet le sabre blanc existe à travers les cristaux je confirme.
je n'ai plus le lien mais j'ai vu un site database qui les référençait.

Nekroh's Avatar

Nekroh
12.15.2011 , 05:02 AM | #9
http://www.torhead.com/items/catg/3/...g/3/name/white

J'ajouterai à çà (et ce n'est que supposition), il n'y aura pas que le sabre Pré-launch qui sera noir-jaune.

On trouve la référence : Black-blue et Black-red sur Torhead, ce qu'il laisse à penser qu'on retrouvera cet effet.

D'arpès ce site, on peut aussi penser que la liste des couleurs de base de cristaux est la suivante :
Bleu, pourpre, rouge, orange, jaune, vert, blanc, magenta, cyan

Nepht's Avatar

Nepht
12.18.2011 , 08:17 AM | #10
Seul problème de ton lien, TorHead ne donne pas les prérequis d’alignement des cristaux, et ceci pour tout les objets.
Nepht - Ombre - Tank
Flyrna - Avant-Garde - Tank
Hrakert Rift - Ambre

Ceux qui veulent discuter, me PM, l’échange est la meilleure façon d'apprendre.