Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Bug] Qyzen Fess

niocnioc's Avatar

niocnioc
01.02.2012 , 06:56 AM | #1
Voilà, j'ouvre un sujet (pas de fonction recherche ^^) à propos de Qyzen, en particulier une capacité :

Est-ce normal que sa capacité Explosion électromagnétique se réactive toujours toute seule ? C'est assez gênant lors de contrôles d'ennemis qui sont systématiquement cassés par son AoE ?

Je précise que j'ai désactivé ses 2 AoE, et pour le moment seule celle ci se réactive. Il me semble qu'elle revient automatiquement lorsqu'on le convoque. Mais j'ai aussi l'impression qu'avec le temps, même si Qyzen reste actif, cette AoE précise se réactive par magie.

kneef's Avatar

kneef
01.02.2012 , 11:36 AM | #2
Hello,

Ça fait pareil sur mon Qyzen. Je lui enlève chaque fois que je dois cc ou que je suis dans un groupe, mais rien à faire, ça revient dès que je prends mon speeder ou que je le réinvoque .. je pense qu'il n'y a rien à faire à part le désactiver à chaque fois
There is no death, there is the Force.

Heliand's Avatar

Heliand
01.02.2012 , 12:32 PM | #3
Yop

Oui c'est effectivement très chiant, dès qu'on monte sur le véhicule ou même parfois quand on prend un ascenseur (genre sur le javelot justement)... le sort se réactive. Tu fais ton cc, donc ça pull le pack et là m... m... m... retour à la case départ ^^

Biobio fais quelque chose stp !

A+

Lamortadesailes's Avatar

Lamortadesailes
01.02.2012 , 12:35 PM | #4
Oui c'est vrai que c'est dérangeant, mais ça le fait aussi avec d'autres partenaires, par exemple avec le grappin du premier partenaire du contrebandier
+1 pour fixer ce détail

thibob's Avatar

thibob
01.03.2012 , 02:59 AM | #5
Bonjour,

Idem impossible à désactiver....
Il me casse toujours mon contrôle de mob en allant au CaC sur un autre mob.

Galou's Avatar

Galou
01.03.2012 , 06:54 AM | #6
Pareil. pour le moment j'attends qu'il fasse son explosion pour cc un mob. Cela me laisse suffisament de temps pour tomber les autres avant qu'il le refasse. Sinon j'utilise mon autre cc en attendant que le premier soit up.
Si on a chacun un objet et que nous l'échangeons, nous auront chacun un objet.
Si on a chacun une idée et que nous l'échangeons, nous auront chacun deux idées.

eadrien's Avatar

eadrien
01.03.2012 , 01:10 PM | #7
même problème je l'ai signaler a bioware via l'assistance clientèle dans le jeux je vous invite a faire de même pour qu'il se dépêche de corriger le problème

Heliand's Avatar

Heliand
01.03.2012 , 10:43 PM | #8
Yop

Vous pouvez désactiver le sort en faisant apparaitre la barre de sort de kyzen avec la touche "ù" (sauf si vous avez reconfiguré/supprimé le raccourci). En faisant clic droit sur le sort en question, le petit carré vert au coin de l'icone va disparaitre.

Il ne fera donc plus cette technique jusqu'au prochain rez ou utilisation de véhicule, c'est là le "bug".

A+

kneef's Avatar

kneef
01.04.2012 , 06:12 AM | #9
Quote: Originally Posted by Heliand View Post
Yop

Vous pouvez désactiver le sort en faisant apparaitre la barre de sort de kyzen avec la touche "ù" (sauf si vous avez reconfiguré/supprimé le raccourci). En faisant clic droit sur le sort en question, le petit carré vert au coin de l'icone va disparaitre.

Il ne fera donc plus cette technique jusqu'au prochain rez ou utilisation de véhicule, c'est là le "bug".

A+
En fait ce qu'on aimerai, c'est ne plus avoir à le faire du tout une fois décoché.
There is no death, there is the Force.

Lhucius's Avatar

Lhucius
01.05.2012 , 02:37 AM | #10
L'IA des "partenaires" est vraiment basique, ils se sont pas fait ch...
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force