Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ne rien faire

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.17.2020 , 01:27 PM | #11
Il y a tout ce qu'il faut dans le jeu pour s'amuser en solo ou pas, tag en ZL, soulèvements, jcj... Fais des héroiques, des journalières, ou refais des chapitres.... Ou si tu es vraiment désespéré, refais la déco de ta forteresse
Love death as you love life

selitoss's Avatar

selitoss
01.18.2020 , 06:28 AM | #12
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Il y a tout ce qu'il faut dans le jeu pour s'amuser en solo ou pas, tag en ZL, soulèvements, jcj... Fais des héroiques, des journalières, ou refais des chapitres.... Ou si tu es vraiment désespéré, refais la déco de ta forteresse
Je ne comprend pas l'inétert d'un mmo multi joueur pour jouer en solo... dans ce cas aucun intéret d'avoir plusieurs joueurs si c'est pour faire du sologame. Et les héroïques/ZL t'as vite fait le tour, c'est toujours la même chose. Refaire les chapitres pourquoi pas mais bon l'histoire est déjà connus quoi, donc aucune surpries, les récompenses ne vont pas suivre ton niveau donc finalement pas trop d'intéret...

Il rest ele PvP mais même là si tu tag aléatoire tu vois qu'il n'y a vraiment personne que ça intéresse. Le seul truc sympa ça reste la conquete

Hanami's Avatar

Hanami
Yesterday , 04:53 AM | #13
Coucou,

Après ma reprise du jeu y a 2 mois maintenant, j'ai eu la chance d'intégrer une guilde très active et avec un gros effectif, une petite trentaines de connectés le soir en semaine et en weekend (cette semaine on a eu 38 connexions simultanées), et on jouent beaucoup sur les conquêtes, on se fait une petite compétition gentille entre guildoux, du coup il y a beaucoup d'activités, principalement exclusivement en interne, car on a nos affinités, et on se connait donc, c'est bien plus amusant de jouer de cette manière

MacrosTheDark's Avatar

MacrosTheDark
Today , 04:13 AM | #14
Quote: Originally Posted by MacrosTheDark View Post
[...]
Apprenez a jouer, faite vous des copains et vous verrez ensuite tout deviens plus sympa
Quoi de mieux qu'une auto-citation

J'en aurai bien fait une autre, mais le dernier post à touché la susceptibilité de notre ami draganthyr qui a report le post ^^ Too bad
PEBCAK - Problem Exists Between Chair And Keyboard