Jump to content

Qu'en est-il des respirateurs artificiels ?


Diwydiant

Recommended Posts

Mes amis, j'ai fait le serment de suivre le côté obscur de la Force avec mon Chevalier Jedi Sentinelle, dans l'optique d'acquérir une liberté d'action assez ample pour pouvoir vaincre l'engeance Sith...

 

 

Toutefois, je sens que les effets néfastes de cette voix se font sentir.

 

Ainsi, je me demandais s'il était possible d'obtenir des respirateurs artificiels, si possible modifiables, au sein de la République. En effet, les douleurs que je ressens en embrassant le côté obscur se font de plus en plus pressantes...

 

 

 

Et je ne peux pas faire marche arrière...

 

 

Je ne le veux pas...

 

 

 

 

 

Diwydiant, Chevalier Jedi Sentinelle de 43ème Grade, Serviteur de la République sur Kessel Run...

Edited by Diwydiant
Link to comment
Share on other sites

Oui... mais le problème est que tu joues une classe qui certes, peut être du côté obscur, mais qui au final reste un non-sens puisque tu peux pas changer de faction...

 

...et on a jamais vu de jedi déchus rester longtemps dans la République. Y'a conflit d’intérêt là. Sinon les autres jedi lumineux te harcèleraient pour que tu "guérisses".

 

Par conséquent, vu que tu peux pas changer de faction, ça m'étonnerait que tu aies un respirateur artificiel chez la République. Rien que les sabres rouges côté République, ça fait plus que louche. Je te l'accorde c'est cool à voir, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Oui... mais le problème est que tu joues une classe qui certes, peut être du côté obscur, mais qui au final reste un non-sens puisque tu peux pas changer de faction...

 

...et on a jamais vu de jedi déchus rester longtemps dans la République. Y'a conflit d’intérêt là. Sinon les autres jedi lumineux te harcèleraient pour que tu "guérisses".

 

Par conséquent, vu que tu peux pas changer de faction, ça m'étonnerait que tu aies un respirateur artificiel chez la République. Rien que les sabres rouges côté République, ça fait plus que louche. Je te l'accorde c'est cool à voir, mais bon...

 

 

Suivre le côté obscur de la Force est différent du fait d'éprouver de l'Amour pour la République et pour la Liberté.

 

Notre ennemis fait preuve d'insensibilité et de rage, il nous faut donc penser comme lui pour tenter de le battre. Cela ne remet nullement en cause mon dévouent envers ma faction.

 

 

Salut,

 

Tu peux aussi regarder au Marché Galactique Hutt sur Nar Shadda ; ce marché permet la vente d'objets inter-faction.

 

Bon jeu ;)

 

J'ai eu la même idée hier. Cependant, ce marché est relativement vide...

 

De plus, un synthétisseur m'a expliqué qu'un même objet n'a pas la même apparence selon qu'il soit porté par un membre de la République ou par un membre de l'Empire...

Link to comment
Share on other sites

Suivre le côté obscur de la Force est différent du fait d'éprouver de l'Amour pour la République et pour la Liberté.

 

Notre ennemis fait preuve d'insensibilité et de rage, il nous faut donc penser comme lui pour tenter de le battre. Cela ne remet nullement en cause mon dévouent envers ma faction....

 

Sous l'ancienne république tu aurais les jedis aux fesses à la moindre incartade. Les seuls qui t'accepteraient seraient les Révanites. C'est une bizarrerie du mmo, faut pas chercher.

 

A la limite, si t'étais une sorte de jedi gris comme Jolee bindo, là oui... mais si t'es complétement du côté obscur, là tu serais pourchassé en principe.

 

En plus, n'oublie que certains membres de la république se souvenaient avec terreur de ce qu'ont fait certains jedis durant les guerres mandaloriennes. Par conséquent, la confiance en les jedis est à double tranchant et il le savent. La meilleure preuve est Carth Onasi 300 avant, et même maintenant tu as encore des gens qui ont peur des jedis.

 

Là, tu vas utiliser un truc pour masquer un défaut facial dû à la corruption ou peut être des difficultés respiratoires. Les autres jedis seraient pas dupes, ni la république en temps normal. Enfin tout ça c'est le côté historique du jeu, maintenant c'est vrai que rien ne t'empêche d'avoir ceux du marché des hutts...

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...