Jump to content

Techno-bâton


Profitroll

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je suis commando et je joue énormement avec Yuun , compagnon des soldats qui est DPS cac .

Problème , il utilise un techno-bâton. Etant crafteur d'arme je pensais en trouver dans ma liste d'arme craftable mais on en trouve que des verts ( donc améliorable ) mais pas de modifiable .

Et les vendeurs de distinctions / pvp n en proposent aucun .

Qq un saurait il si on peut trouver des techno-bâtons modifiable ( orange )qq part ?

 

Merci davance

Link to comment
Share on other sites

Il y a le même souci avec l'arme de Qyzen Fess (consulaire) qui doit être une Techno-lame.

En fait, je pense qu'ils se sont un peu planté sur les armes des partenaires : trop nombreuses, pas assez utiles.

Sinon pour Yuun, comme je ne l'utilise pas j'ai jamais cherché.

Link to comment
Share on other sites

Salut, il me semble que l'une des quêtes H4 de belsavis ( la partie 50 avec les journalière) donne en récompense des armes pour partenaire au 50. je n'ai pas encore vérifié, mais cette quêtes si mes informations sont bonnes devrait proposer une arme aux choix pour les partenaires. avec un peu de chance, un techno bâton se trouvera la bas . je vérifie et vous tiens au courant ^^

 

Kamechan

Link to comment
Share on other sites

De mémoire, côté Empire, un marchand de Dromund Kaas (au marché Impérial ou au spatio-port je ne sais plus) proposait un techno-bâton orange. A voir si un équivalent Républicain n'existerait pas sur Coruscant (c'est bien l'équivalent de Dromund côté République ?).
Link to comment
Share on other sites

Et tu vas y mettre quoi dans ton bâton orange ?

 

Des gardes visée endu ? .......Mouahaha ....."excusez moi c'est nerveux je suis commando fabricant d'arme et les failles de ce jeux me font penser au grand canyon ......

 

 

Sinon tu viens sur mon serveur et tu m’achète un de mes bâtons index 124.

Link to comment
Share on other sites

Et tu vas y mettre quoi dans ton bâton orange ?

 

Des gardes visée endu ? .......Mouahaha ....."excusez moi c'est nerveux je suis commando fabricant d'arme et les failles de ce jeux me font penser au grand canyon ......

 

 

Sinon tu viens sur mon serveur et tu m’achète un de mes bâtons index 124.

 

Ah oué tiens :/ J avoue ( honteusement ) n y avoir meme pas pensé :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...