Jump to content

Coté Lumineux et Guerrier Sith.


Maesius

Recommended Posts

Bonjour,

 

[Attention un peu de spoil dans la suite]

 

Voila, je suis level 32 et Rang 3 coté lumineux pour le moment pas vraiment de soucis à concilier le Sith et le coté clair.

 

Mais au niveau de l'histoire je commence à sentir que la "Padawan" que je cherche depuis le début va devenir mon prochain compagnons, et qu'il va donc falloir la corrompre au coté obscure.

 

Ma question est : il y a t-il des guerriers Sith ayant choisi la voix clair qui pourraient me dire si cela pose problème pour la suite ? Que ce soit techniquement, ou que cela créer une suite incohérente ?

 

 

Je suis en perpétuel conflit intérieure à ce sujet, je ne veux pas cliquer sur "obscure" à chaque réponse juste parce que je suis Sith, mais je ne veux pas non plus compromettre mon personnage... dur choix.

 

D'avance merci à vous,

Mae.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble (pure théorie, je n'en suis pas sur) que la partenaire Jedi que l'on aura peu elle aussi être lumineuse ou obscur, en fonction de la façon dont on se comporte en sa présence, ce qui entre autre influencera ses gouts en terme de cadeaux.
Link to comment
Share on other sites

Plop, je viens confirmer.

 

Jouer lumineux ou ombre n'a aucune incidence sur la Padawan. Elle sera lumineuse ou obscure en fonction de ton propre alignement au moment où tu l'auras. Et ne t'inquiète pas, l'histoire y trouve même son explication pour chacun des deux cas. Je la trouve presque moins cohérente en obscur !

 

Et effet, ses goûts en matière de cadeaux sont différents pour chaque voie.

 

Bonne route ;)

Edited by Nerokwebt
Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas spoil mais la seule chose qui va changer pour Jaessa c'est l'action que tu vas lui demander de faire.

 

Que tu choisisses lumineux ou obscur n'influencera pas le choix qu'elle fait de devenir notre apprenti =)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que Jaesa deviendra ton padawan, que tu sois lumineux ou obscure. Elle s'adaptera à ton penchant.

 

Ce qui changera en elle, les cadeaux qu'elle prefere, le skin.....et pour ceux qui poussent le vice suffisament loin, une histoire de romance qui ne se debloque qu'en la poussant du coté obscure de la force.

 

Perso, suis à 10000 obscurité ^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement elle est bien devenue mon apprentie coté lumineux, mais [attention spoil] cela prend une tournure étrange : On devient (elle et moi) une genre de taupe au seins de l'empire qui veux reformer le système de l’intérieure...

 

Tu parle de la romance uniquement en version obscure, tu veux dire que c'est mort pour moi du coup ?

 

Et une question vicieuse : La padawan prend le coté courant de mon alignement, ou elle garde l'alignement de l'instant T ou on l'a "convertie" ? Tout ça pour savoir si je pourrais re-sombrer coté obscure ensuite ?

 

Je sais, je me pose beaucoup de questions :)

 

Mae.

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre, ayant fais l'erreur d'avoir été du bon coté quand je l'ai eu, elle ne change pas d'alignement si toi tu en changes.

 

Je trouve ca dommage et ca m'as un peu dégouté de devenir SPOIL SPOIL SPOIL une sorte de taupe rebelle de l'empire.

Link to comment
Share on other sites

Notre alignement n'a rien a voir.

Dans les dialogues quand on la recrute(en gros c'est un recrutement^^) on lui demande soit de se convertir a l'obscur, soit de rester lumineuse, et voilà le choix, personnellement je suis obscur, et je sais qu'au final je l'aurai aimé en lumière surement, je n'aime pas son caractère en obscur.

 

Moi qui voulait une petite apprentie tout mignonne et toute naïve, maintenant j'ai une grosse brute avide de sang xD

Link to comment
Share on other sites

Notre alignement n'a rien a voir.

Dans les dialogues quand on la recrute(en gros c'est un recrutement^^) on lui demande soit de se convertir a l'obscur, soit de rester lumineuse, et voilà le choix, personnellement je suis obscur, et je sais qu'au final je l'aurai aimé en lumière surement, je n'aime pas son caractère en obscur.

 

Moi qui voulait une petite apprentie tout mignonne et toute naïve, maintenant j'ai une grosse brute avide de sang xD

 

C'est effectivement le cas côté lumineux.

Link to comment
Share on other sites

Que du spoiler!

 

je suis au 32 a 6200 de lumiere et Jessaa une fois avec toi, ce considère toujours comme une jedi.

Elle vois la lumière en toi et d’ailleurs la confrontation est sublime et sport au passage (j’étais 30 et des élites 32 comme **** c'est sport au 30, donc soyez prêt a un combat très rude).

Tu as même a un moment la mise en garde comme quoi les seigneurs sith vont finir par voir ton coté lumineux.

Je considère que mon perso est une lueur dans la nuit, une lueur pour les Sith, non pas pour détruire l'empire sith mais pour le modérer.

Et je dois dire que le scénario tiens souvent la route mais pas toujours quand même.

Quoi qu'il arrive c'est une voie extrêmement agréable a suivre car elle a été pensé et plutôt bien. Tu reste un sith tu as et tu auras toujours du sang sur les mains, mais si pour en sauver un milliard tu dois en sacrifier 1000 so be it..

Brefs tu joue a un autre niveau, les jedis eux cherche désespérément la bête qu'il doivent affronter, toi tu la chevauche.

Et je pense que c'est ce qui fait l'admiration de Jeessa.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Plop, perso je joue "mitigé" avec toute de même un coté obscure prononcé, pour avoir joué à la béta jedi je trouve les dialogues et actions sith (quand tu choisi coté lumineux) beaucoup plus sympa que coté Jedi.

 

Bref les Sith même coté lumineux sont plus réaliste que les tout bon Jedi........MORT AU JEDI xD

Link to comment
Share on other sites

Je suis également Guerrier Sith Lumineux de niveau 44 et c'est vrai que c'est pas mal du tout au niveau scénario.

 

Mon perso est un Sith car il ne veut pas renier les sentiments comme le font les jedis, mais il ne veut pas non plus utiliser la Haine et/ou la Peur mais plus la compassion, la clémence ou l'amitié. Dans ce sens, c'est très compréhensible d'avoir un Sith du coté lumineux, et en effet, le fait d'essayer de "modérer" voir de "changer" la face de l'Empire est plutôt bien pensé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Il est d'ailleurs malheureux que les personnages n'est pas leur propre alignement... (imaginé un sith pure obscur avec a ces cotés un jedi pur lumineux!! ca serait une drole d'équipe surtout s'il sont vraiment amis !!..)

en effet, il est dommage qu'il y est si peu d' IA sur les partenaires !! mais c'est peut être a venir ?

 

par contre, j'ai une suggestion pour les concepteur pourquoi on a pas des phases ou on jouerait temporairement nos partenaires pour une quetes de compétences ou des choses comme ca perso je trouverais ca bien sympas!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Notre alignement n'a rien a voir.

Dans les dialogues quand on la recrute(en gros c'est un recrutement^^) on lui demande soit de se convertir a l'obscur, soit de rester lumineuse, et voilà le choix, personnellement je suis obscur, et je sais qu'au final je l'aurai aimé en lumière surement, je n'aime pas son caractère en obscur.

 

Moi qui voulait une petite apprentie tout mignonne et toute naïve, maintenant j'ai une grosse brute avide de sang xD

 

Haha j'ai à peu près la même chose de mon côté , une grosse brute obscur.

 

Spoil de l'Histoire de Jaesa en dessous attention.

 

Avec laquelle je suis marié :cool:

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...