Jump to content

Il faut aider


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

 

Voilà comme vous le savait, il y a eu une restructuration chez bioware et EA, perdre son travail c'est très dur.

Mais voilà nous allons avoir une nouvelle présentation de l'équipe et je propose qu'on oublie nos petites querelles

 

sans importance et qu'on aide et renouvelle notre confiance à la nouvelle équipe de bioware. Afin de remonter le niveau de notre très cher jeu swtor. Il faut travailler ensemble et non les un contre les autres si on leur remonte ce

 

qu'il faut ils pourront l'ajouter est redonné enfin un souffle correct à swtor. Moi je suis pour les aidez et je renouvelle ma confiance a bioware et a swtor dont je ne doute pas du potentiel. Les réponses inutiles dont certains sont experts je vous prie de vous abstenir par respect.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=463466

Link to comment
Share on other sites

et si ce n'est pas le cas,tu paie l'abo a tout le monde pendant un an?

j'adore les mediums:D

 

Effectivement, d'autant que :

 

1. ça vient de JoL et en l'occurrence, c'est un peu du caca ce site. Le manque de professionnels au sein de l'équipe JoL fait frémir pas mal de monde dans le milieu du journalisme@jeux vidéos, et je suis jolien donc je sais de quoi je parle.

 

2. Une baisse de l'équipe ne signifie pas une fermeture, Ankama a prouvé par a+b qu'une équipe restreinte fonctionne tout aussi bien sinon mieux pour abattre une charge de travail similaire à une grosse équipe. Par contre oui, ils ont perdu de l'argent et donc payer des bons à rien pour... rien, non, et ça me parait normal.

 

3. Le jeu se porterait aussi peut-être un peu mieux si les bancs de neuneus qui se prennent pour des économistes/développeurs/psychologuqes allaient polluer un autre forum au lieu de baver du caca et d'effrayer les foules avec leurs bêtises ici. Les illettrés qui tentent de se faire passer pour des économistes prévisionnistes, c'est juste pas crédible.

 

Donc... On arrête de paniquer, de raconter n'impz et on attend. De toute façon quand je vois les sorties prochaines en MMO, SWTOR reste un choix acceptable.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

ça va les sources c'est pas ça qui manque c'est pas que JOL qui la pondu ...

 

Bref ce topic frise le ridicule..

 

Vous allez les aider comment dites moi ??? et on a vu comment ils sont à l’écoute de leur joueurs :D:D

 

Bref comme d'hab rien de concret ...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, d'autant que :

 

1. ça vient de JoL et en l'occurrence, c'est un peu du caca ce site. Le manque de professionnels au sein de l'équipe JoL fait frémir pas mal de monde dans le milieu du journalisme@jeux vidéos, et je suis jolien donc je sais de quoi je parle.

 

2. Une baisse de l'équipe ne signifie pas une fermeture, Ankama a prouvé par a+b qu'une équipe restreinte fonctionne tout aussi bien sinon mieux pour abattre une charge de travail similaire à une grosse équipe. Par contre oui, ils ont perdu de l'argent et donc payer des bons à rien pour... rien, non, et ça me parait normal.

 

 

Donc... On arrête de paniquer, de raconter n'impz et on attend. De toute façon quand je vois les sorties prochaines en MMO, SWTOR reste un choix acceptable.

 

1. +1 mdr clair que JOL et les pleureuses professionnelles sur leurs forums devrait être déclaré patrimoine culturel et protégé par l'UNESCO.

 

2. Rift à une petite équipe et travaille très bien, tout dépend de la passion des gens qui y travaillent.

 

3. Hoooo que oui , j'en connais plus d'un qui vont venir se rabattre sur SWTOR cet été.

Link to comment
Share on other sites

d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas besoin d'etre aider,mais qui nous dit que ea est réélement dans la mouise,on verra bien,moi le jours ou y'a plus de swtor ,je vais ailleurs,pas besoin de venir toute les 5 min dire que swtor va fermer,on verra bien
Link to comment
Share on other sites

Pas de contenue avant 4 mois qui va attendre les 30j gratos sont finie leur jeu est mort les gens qui sont partie ne reviendron pas pour la majorité ce jeu fait un bide comme warhammer online

 

Seul les casual & fan reste... au final & il y croi.... :D

 

:rak_01: :rak_01: :rak_01: :rak_01: :rak_01:

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

3. Le jeu se porterait aussi peut-être un peu mieux si les personnes allaient se plaindre un autre forum au lieu de casser du sucre et d'effrayer les foules avec leurs balivernes ici.

 

 

J'ai du mal à croire que les serveurs soient vides et que des employés soient licensiés à cause des replys de mécontents sur les forums communautaires ... libre à toi d'y croire hein , c'est sa la liberté de penser :cool:

 

Donc... On arrête de paniquer, de raconter n'impz et on attend.

 

Dans le cas contraire on se tait et on s'en va ?

Swtor on l'aime ou on la quitte ?

Oh Wait !! :confused:

 

 

De toute façon quand je vois les sorties prochaines en MMO, SWTOR reste un choix acceptable.

 

Malheuresement , l'évolution du marché ces 10 dernières années nous prouvent le contraire dans ce domaine , les économistes d'EA le savent et ont déjà réagi en conséquence .

Et ça c'est pas une prévision Me Irma , c'est officiel :cool:

 

 

 

Edité par Najat

 

 

Fixed

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Le mmo est en train d'être réinventé depuis qq années, uniquement pour convenir au grand public. Swtor va devenir un mmo parmis les mmo moyens et fera son train-train comme l'ont fait aoc lsda war etc, même aion n'a jamais fermé, swtor ne fermera pas.

Les ambitions des mmo d'avant reviendront sur la table un jour ou l'autre lorsque la technologie le permettra, je suis confiant, le jeu vidéo connaitra une crise lorsque tout sera vu et revu et on en voit déjà les prémices ça tourne en rond, même techniquement ça stagne. Et non ce n'est pas non plus gw2 qui sera le digne héritier de ceux-là, ça ne sera pas non plus le prochain blizzard (certainement présenté au blizzcon de l'année prochaine).

Pour moi t4c conceptuellement reste le modèle de mmo qui surpasse les autres, en 2012 ça serait tout bonnement impossible à faire aussi bien techniquement qu'au niveau communautaire, le jeu serait un gros flop, mais un jour je pense qu'on verra des mmo avec la finition de swtor ou wow mais avec des concepts qui surpasseront les vieux mmo. Il y a 15ans personne n'aurait imaginé facebook, c'est une révolution technique et conceptuelle de cette ampleur qui permettra aux mmo de revenir à leurs ambitions passées.

 

Parce qu'il y a un moment faut revenir sur terre et être réaliste, et accepter les choses. Les jeux sont casus jouez-les en casu. Les mmo ont un hl un peu bidon désabonnez et revenez 4mois après si envie, encrez-ça dans vos habitudes maintenant. Dites-vous qu'en achetant la boite c'est un cdd de 6mois et si vous n'avez pas les moyens de vous lancer pour 6mois n'achetez pas. Et puis voilà.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pour bien comprendre ce phénomène il faut intègrer une notion importante .

 

L'expérience vidéo -ludique du joueur .

 

il y a dix ans , le marché était quasiment vierge , les Mmos étaient ce qu'on appelle aujourd'hui , des jeux de niche , reservé à une élite de connaisseurs , à l'instar de ceux pratiquant les jeux de rôles ou des fps/rts . .

 

Le "jeu dont il faut taire le nom" démocratisa tout cela et permit à l'industrie des Jvd de connaitre un nouvel essort sur un support peu enclin à cela comparativement aux consoles à l'époque , le pc familial .

 

Cette " élite " fut séduite en partie mais pas complètement , au contraire des joueurs de consoles qui , ne connaissant pas le genre et découvrant cet univers Multi Massive , favorisèrent le succès de ce jeu .

 

Dès lors , le succès fut elle que la population de joueurs de Mmo explosa .

 

Dix ans plus tard ( a peu près ) , ces joueurs jouent encore , d'autres ont pénétré ce type de jeu par la mm porte ou par des opus similaires de blockbusters .

 

Prposer un Mmo actuellement , qui reprend les mm sympboliques , les mm mécaniques , à un joueur qui à plus de 2 ans de Mmo derrière lui c'est déjà une gageure , alors avec ceux qui ont encore plus d'années de bouteille , c'est prendre des vessies pour des lanternes ...

 

Il y a deux catégories de joueurs .

( non pas celui avec un flingue et l'autre qui creuse )

 

La première est celle qui a de l'expérience dans les Mmos , qui a arpenté les différents Blockbusters sortis ces dernieres années .

La seconde , la plus innocente , est celle qui ne connait pas ou peu cette mécanique .

 

 

La seconde catégorie est plus facilement fidélisable , de par son manque d'expérience , elle est moins exigeante .

La première est qd a elle bcp plus exigeante et moins tolérante , du fait , de son expérience et souhaiterais que les éditeurs en prennent bonne mesure .

 

Le problème , c'est qu'il y a dix ans , la seconde catégorie était clairement majoritaire sur le marché .

Ce qui est exactement le contraire aujourd'hui .

 

Les cibles ont changé , leur mode de fonctionnement/consommation aussi .

 

Alors , tant que les éditeurs continueront à proposer des produits pour la seconde catégorie , comme l'a fait bliz² à l'époque , ils se ramasseront .

 

Le contexte socio-culturel dans ce domaine a évolué comme notre mode de consommation .

Aux éditeurs d'en faire autant .

 

Ce n'est pas à la communauté d'un Jvd sur un forum officiel de faire des " efforts " pour faire perdurer un jvd , c'est à l'industrie du jvd de prendre des risques et de proposer de la "nouveauté" , de la vraie , pas du réchauffé .

 

Les mentalités commencent à changer , les Mmos ont une vie de plus en plus courte ... w8&6 .

Edited by Neilss
Link to comment
Share on other sites

Afin de remonter le niveau de notre très cher jeu swtor, il faut travailler ensemble et non les un contre les autres. Si on leur remonte ce qu'il faut ils pourront l'ajouter et redonner enfin un souffle correct à swtor.

 

Dans cette optique je me permet à nouveau de remonter mon thread de suggestions, en espérant que ça aide et que ça plaise :o

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=418418

 

Pour le contenu social (outre les fonctionnalités de guilde qui font curellement défaut), ils peuvent très librement s'inspirer de ce qui a été joué sur SWG : http://swg.wikia.com/wiki/SWG_Wiki

Link to comment
Share on other sites

Dans cette optique je me permet à nouveau de remonter mon thread de suggestions, en espérant que ça aide et que ça plaise :o

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=418418

 

Pour le contenu social (outre les fonctionnalités de guilde qui font curellement défaut), ils peuvent très librement s'inspirer de ce qui a été joué sur SWG : http://swg.wikia.com/wiki/SWG_Wiki

 

Toute aide est bienvenu l' ami tant que tu t' acharne pas sur eux :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle l'horreur noir du déploiement de la 1.2 avec un patch qui a entraîné pour la 1er fois dans le monde du MMO une régression ! résultat 3 mois après baisse de fréquentation 20% des joueurs... Sans oublié les effets d'annonces sur les BG coté et autres miroirs aux alouettes ! Je doute que le marketing est été touché... ils font un super boulot regarde l'annonce de la 1.3 ! hallucinant ! Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je rappelle l'horreur noir du déploiement de la 1.2 avec un patch qui a entraîné pour la 1er fois dans le monde du MMO une régression ! résultat 3 mois après baisse de fréquentation 20% des joueurs... Sans oublié les effets d'annonces sur les BG coté et autres miroirs aux alouettes ! Je doute que le marketing est été touché... ils font un super boulot regarde l'annonce de la 1.3 ! hallucinant !

 

tu peux toujours partir au lieu de venir polluer notre forum

 

Edit de François : j'aimerais ne pas devoir répéter dans chaque sujet que j'aimerais que tout le monde reste civil et respectueux, merci. :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...