Jump to content

Soyons clairs : H omos exualité


ebir

Recommended Posts

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je désire que mon Jedi ait une relation plusqu'amicale avec Tharan Cedrax, ça me frustre qu'il n'y ait la disponibilité de romance qu'à un niveau élevé, je prends ça comme de la discrimination sexiste.

 

Laissez moi Tharan!

 

Après, même si tu veux que ton perso soit h omos exuel, peut être que Tharan ne l'est tout simplement pas dans leur histoire à eux. Et ça, ils ont le droit de le choisir, sans être discriminatoire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je veux me faire Zenith ... <3

 

Sa voix viril... miaaaaaaam :p ..ça fait battre son ptit coeur à mon pauvre petit Jedi Twil'lek ...Il se sent perdu, troublé.. il n'en dort et se ruine en cadeaux !

 

Alors vivement que ça soit possible :p !

 

(Comme peut on vouloir sortir avec Teral Cedrax.. ? Il est sympa mais... n'oublie pas, il a Holyday!)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

En tant que Jedi gardien, j'ai hésité la toute première fois où la possibilité de [séduire] Kira m'a été proposée, sachant les mises en garde des maîtres quant aux relations sentimentales des Jedis. Mais baste, je me sentais déjà l'étoffe d'un Maître et la force d'âme d'un héros, j'étais persuadé que le Côté Obscur ne trouverait pas de prise sur moi, et me promis de veiller à ce qu'il ne puisse non plus changer l'alignement de ma partenaire.

Bref et quoiqu'il en soit, j'ai poussé notre relation aussi loin que les dialogues me l'ont permis, non sans éprouver quelques frayeurs aux fils des révélations. Mais je veillais pour nous deux, et Kira, ma Kira, parvint à rester une Jedi digne et intègre. C'est elle qui décida d'étudier ce que le Code Jedi recélait sur le sujet des couples, et m'apprit par la suite qu'il n'y avait qu'une seule possibilité légale pour nous : quitter le "service action", nous retirer sur Tython et être sous la surveillance constante des Maîtres...

Notre décision fût aussi immédiate qu'identique : nous ne leur dirions rien et continuerions d'œuvrer pour le Bien en nous épaulant mutuellement, renforcés par notre amour tout en ayant parfaitement conscience que ce lien extrêmement puissant pouvait être une voie que l'ennemi essaierait d'exploiter.

 

Pour en revenir plus directement au sujet, tout un tas de choses ont été dites, pour et contre, et les deux "camps" peuvent avancer des arguments valables. Pour ma part, que des relations entre personnes de même sexe puissent être proposées ne me choque en rien, même si je suis un hétéro. Il y a en effet une différence entre IRL et IG. En tant qu'ancien rôliste, je suis capable de faire la différence entre moi et un personnage que j'incarne. Il m'est même arrivé de jouer un personnage homosexuel. Pour moi, c'est comme jouer un personnage de sexe différent du sien : on ne peut jamais totalement appréhender ce que c'est réellement, on ne peut que "faire semblant" et de son mieux.

Il faut juste se rappeler d'une chose : c'est un jeu, et si nous avons choisi d'y jouer, c'est pour nous amuser. Que certains se plaisent à dégommer des "mobs", que d'autres préfèrent s'attaquer aux personnages des autres joueurs, je pense qu'il convient tout autant que les histoires personnelles de nos avatars puissent être aussi variées qu'est la vie que nous connaissons. SWTOR est bien le 1er MMO auquel je joue qui propose véritablement une histoire particulière et personnelle à mes personnages. Du coup, la possibilité que, dans la variété des rencontres qui leur sont proposées, des PnJs de même sexe que mon personnage puissent répondre aux/éprouver des désirs pour lui(elle) ne me choquent en rien. Comme il a été dit, si ça ne t'intéresse pas — en l'occurrence, si ça n'intéresse pas ton personnage — alors choisis une réponse non-équivoque et si tu ne veux pas d'une telle relation, ne fais rien qui puisse amener le PnJ à croire que cela pourrait être le cas.

 

Pour répondre à un autre 'post', dans la série de livres, je n'ai pas souvenance d'une relation homosexuelle. Par contre, il y a bien des relations inter-races, même si, dans l'immense majorité des cas, les biologies différentes font qu'aucune descendance n'est possible. Je me souviens aussi d'un descriptif des Togruta (la Maîtresse Bela Kiwiiks de Kira Carson sur Tython) dans lequel les membres de cette race parlaient des Twi'lek comme étant leurs "cousins" (guillemets incluses). Il y a donc des lignées parentes, ce qui est assez logique dans une si vaste galaxie ^

Link to comment
Share on other sites

Je tiens juste à préciser que je pense que le post original est une vaste blague et que l'op ne veut en aucune façon se taper Theran mais bien en profiter pour choper Holiday grâce à ce subterfuge; ce qui n'est pas de homosexualité. :mon_trap:
Link to comment
Share on other sites

j'ai rien contre les ****,mais croyez vous qu'il n'y a pas des problemes plus important a regler sur le jeu avant de pensé aux relation avec les partenaires,qu'elles soient hétéro ou ****, pour ma part l'ajout d'autres modules plus essentiels me paraîtrait plus urgent
Link to comment
Share on other sites

il est certain que ajouts sont bien plus primordiaux mais meme si y'avait des tonnes d'operation, de ZL et tout le bazar, tous ceux qui auront clean declareront en boucle "y'a plus important que ça". Suffit de voir sur WoW où les gens n'en ont jamais assez, je m'attend pas à une reaction differente ici. Moi, sur wow, c'est limite les annonces d'avancées roleplay ou les nouvelles montures mes news preférées. Sur Swtor, c'est les petites choses qui vont apporter à mon roleplay. Je n'ai pas besoin de ces relations là pour rp comme je le désire, c'est une certitude. Mais ça me fait triper les romances, les situations parfois bien marrantes et les commentaires parfois hum... bref tentez de draguer Malavai ou Torian, leurs reactions sont parfois enormes. Need pouvoir draguer Malavai en ayant un pj mâle juste pour le voir se decrocher la machoire avec un "***" qui s'affiche au dessus de lui avant d'hurler "mais selon les reglements... poussez vos mains de là Excellence!" xD
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...