Jump to content

PvP Boy et ses petites contrariétés


Tabass

Recommended Posts

1) Les vieux Bumper moisis du huttball .

 

Alors ou vais je aller aujourd'hui ... pas sur la plateforme ? non bin non ... hum ... Dans le feu? arf déja fait le coup d'avant ... Ah tiens ! sinon l'acide oui , un truc de fou ca fait longtps qu on y est pas allé !

Offf pis sinon y'a le grand classique , on retourne au socle 3 4 fois de suite .

 

2) Amis mauvais joueurs , vous ne supportez pas la vue d'un but au huttball ? la vision de tourelles rouge vous énerve ? les portes vous les aimez solidement fermées comme votre capacité a relativiser ?

 

TADAAAA bioware va nous installer un debuff de la mort qui tue pour vous éloigner de ces visions d'horreur et que vous repreniez vos esprits ( genre 30 minutes ) , tout du moins , IL LE FAUDRAIT HEIN HEIN HEIN ?

 

3) Tu entre en bg , ca a déja commencé pcq le mec cité en 2) s'est prit un but , et tu commence donc avec le debuff de detection d'afk . donc le tps que le jeu charge + le couloir + le tps que le "portail" s'ouvre ou que le speeder arrive , bin =>[] Hop dehors Deserteur !

 

PEURDON ? SMOI EUL DESERTEUR ? Oo

 

et enfin , le pire dans tout ca c'est que malgrés les 4 premiers points , quand tu gagne un bg bien ...

 

4) 2 fois sur 10 ( Chiffres Officiels de my 2 cents ) bin tu ressort et hop meme pas comptabilisé !

Almanach de la loose de la semaine derniere :

L : 1

M : 2

M : 1

J : ø It's a miracle !

V : 2

S : ø THE FORCE WILL FREE ME !

D : 1

 

=7

 

Cette semaine a peu pret pareil sauf que la force ne m'a pas libérée , j'en suis déja a 10 dont 3 dans la journée d'hier et 2 aujourd'hui.

 

un petit effort je suis certain que vos diplomes en informatique vous permettent de compiler un truc qui irait mieux =)

 

Etant consommateur , donc roi ; et FRANCAIS de surcroît ; je ne peux faire autre chose que de venir raler . Bin oui , on a l'impression d'avoir dit ce que l'on a à dire et que de toute façon c'est grace a ca que les choses vont changer !

 

Voila , c'est tout ... jusqu'au prochain patch ..

 

BISOUXXXXX !

Edited by Tabass
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu quelques itw des dev. Ils etaient loinde se prendre pour des mauvais. Mais concrètement, il y a encore beaucoup de bugs, voire plus qu'au début. On a meme droit régulièrement à des mise à jour de mises à jours.

 

J'ai entendu dire qu'il devrait y avoir une nouvelle zone de jcj. lol Qu'ils commencent par rendre correctement jouable la première.

 

Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...