Jump to content

Pourquoi un up ?


Chouwanga

Recommended Posts

Hello à tous.

 

Lors du dernier patch, notre beau Jedi Sentidot a été légèrement up au niveau des dots.

Incompréhension pour ma part puisque notre classe était déjà largement assez puissante.

 

Pourquoi donc up nos dégats ? Afin de voir pop des postawhine et subir un nerf a la hache ?

 

Rendez-nous notre sentiDOT uncheat histoire qu'on ai pas à subir un nerf de bucheron dans 2 semaines !

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'on était plutôt balanced, et qu'avec ce momo up ca va ouinouin et on va se manger un nerf dégueulasse pour y remédier. Noneed up, et noneed un nerf futur du à ce même up useless.

 

Après si tu considères que c'était justifié, faut aller acheter des mains :D

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est totalement ridicule de up notre spe la meilleur que ce soit pour pve ou pvp , la seul spe qui mérite un up c'est la spe carnage qui est totalement a la ramasse .

mais bon après 9% sur les dots c'est pas énorme non plus un

Link to comment
Share on other sites

Pas énorme ? tu rigoles j'espère ? car c'est énorme la les dots sont clairement vraiment abusé avant ils était équilibré mais la.. je dis pas ça pour ouin ouin loin de la juste que je trouve ça vraiment bête d'avoir up une spé qui n'a pas besoin d'être up. Si c'est comme ça qu'ils compte équilibré le pvp bah hein on a pas fini de voir des trucs complétement dingue au tant up la spé vigilance des jedi gardien alors .. quand tu vois leurs dots a 74 voir 103 avec un peut de chance de dégâts je trouve ça un peut nase bref y a le temps avant que le jeux soit un peut mieux équilibré. Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous.

 

Lors du dernier patch, notre beau Jedi Sentidot a été légèrement up au niveau des dots.

Incompréhension pour ma part puisque notre classe était déjà largement assez puissante.

 

Pourquoi donc up nos dégats ? Afin de voir pop des postawhine et subir un nerf a la hache ?

 

Rendez-nous notre sentiDOT uncheat histoire qu'on ai pas à subir un nerf de bucheron dans 2 semaines !

 

contrairement à nous ils ont un dps meter. Je ne me fie pas perso à l'avis des jouers en ce domaine. Leur mauvaise foi est sans limite.

 

L'esprit du pvp qui le connait ??? qui le respecte ??? ceux qui sont max stuffs veulent que les autres en chient pour garder cet avantage et augmenter leurs stats de kills quand le but du pvp c'est de jouer contre des humains et non des armures ou de la chair à canon. Pour ca y'a la phase de pex et des mass de pnj sur korriban.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous.

 

Lors du dernier patch, notre beau Jedi Sentidot a été légèrement up au niveau des dots.

Incompréhension pour ma part puisque notre classe était déjà largement assez puissante.

 

Pourquoi donc up nos dégats ? Afin de voir pop des postawhine et subir un nerf a la hache ?

 

Rendez-nous notre sentiDOT uncheat histoire qu'on ai pas à subir un nerf de bucheron dans 2 semaines !

 

C'est pas 5% de up en dégats qui vont nous aider à changer la donne...

 

Genre le up de 5% pour pas faire hurler mais qui était obligatoire parce qu'on est dps mais on n'est pas dps.

 

3 arbres de talents où c'est écrit en bas: DPS.

 

Alors... Est ce une mauvaise traduction de l'anglais en francais.

 

On est une classe hybride de soutien/cac... des assist... mais plutot des assistés...

 

Sans déconner, c'est quoi ce jeu...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est comme le fabricant lourd sur karraga qui a été up alors que c'était le plus difficil de tous les boss... parfois leur logique m'échappe.

 

pas up , mai débug , et il etait trop freeloot serieux quoi

 

droite mid gauche mide droite loot suivant ( comme les 3/4 des boss en fait )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...