Jump to content

Recherche de template.


Sylwer

Recommended Posts

Je penche pour un 31/3/7

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?fra&15211203121212200230000000000000000000300000000000000000232&v=0.1

 

10 d'énergie en plus me semble inutile (personellement je n'en ai pas besoin)

 

En revanche soit on met un point dans "profil bas" soit dans "ecran de couverture" je déciderais une fois que j'aurais l'attaque de cargo car je n'ai même pas encore regardé ce que ça fesait pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?fra&15210213121210220230000000000000000002300000000000000000230&v=0.1

 

Si on veut un template dps pure,

 

Je vois que @Kraps tu mets 2 points dans les amortisseurs (normalement du tank pas), 1 dans profil bas (plutôt un anti bump en pvp) et 2 dans "défense irréductible" ( Coup cac et perso les mobs je les laisse pas s'approcher)

D'ou mes points dans "croche-tir" et s'il approche trop détonateur a impulsion amélioré avec "spationaute" qu'en a "bravade" un plus d'energie est un plus dps de toute façon.

 

@Emastio : "Plaie ouverte" est pour moi inutile car je perds pas mon temps en spé précision avec le tir décisif, et comme annoncé pour Kraps, profil bas plus coté pvp, et le coup de blaster, surtout pour perdre au final 9% d'astuce de "Ingéniosité".

 

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai peut-être zappé un épisode. =)

Edited by Zackrin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour alimenter le débat, je suis parti dans l'optique de ce template :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?fra&15210203121202202230000000000000000002300000000000000000230&v=0.1

 

J'explique quelques choix :

 

Ecran de couverture : le franc-tireur doit souvent quitter son couvert, pour se replacer notamment, et augmenter sa défense n'a jamais fait de tort à personne. Les soigneurs en sont généralement assez satisfait :-) Je sais que je ne tank pas, mais je sais aussi pertinemment que je prendrai des dégâts (AoE, ...) et les diminuer me semblent une bonne option

 

Amortisseurs balistiques : Même optique que l'écran de couverture

 

Bravade : 10 points d'énergie, ça n'a l'air de rien, mais on peut en claquer des pouvoirs avec ces 10 points (2 tirs rusés en comptant la régen) et donc faire des dégâts, que ce soit en phase de burst ou en phase de DPS normal.

 

Ingéniosité : ça se passe d'explications je pense

 

Tous les coups sont permis : ca se passe aussi d'explications

 

Modification du marché noir : là je suis plus hésitant. Pour l'instant, je les mets là parce que je sais que l'alacrité est utile (même si ce n'est pas la stat à prioriser pour nous) et que je ne connais pas encore l'effet du pouvoir Cargo XS. Mais ce sont les premiers points que je ferai sauté pour aller renforcer mon pouvoir de Cargo XS.

 

Tir percutant : useless en HL, puisque la plupart des mobs seront immunisés à ce type de projection (je me base sur une expérience de plusieurs années sur de nombreux MMO pour dire ça)

 

Croche tir : on a suffisamment de contrôle pour ne pas aller perdre des points là-dedans

 

J'attends vos commentaires. Mais ne taper pas trop fort hein ;)

 

PS : Je suis actuellement de level 35, et vous parle du haut de ce brillant mais bas level :p

Edited by Arshad
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...