Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème abonnement.

First BioWare Post First BioWare Post

Locknir's Avatar

Locknir
11.25.2020 , 01:38 PM | #1
Bonjour, bonsoir
Je suis normalement abonné depuis environ plus d'un ans avec l'abonnement récurant par mois et maintenant je le suis plus malgré que j'ai reçu "l'avis de prélèvement" et cela n'a pas fonctionné. Voyant cela, je décide de me réabonner, par la suite j'ai reçu la confirmation de mon abonnement récurent mais je ne suis toujours pas abonné. Auriez vous une explication ou une solution à mon problème?

tetragramaton's Avatar

tetragramaton
11.25.2020 , 09:29 PM | #2
le mieux, je pense, est d'appeler le service client. Il pourront répondre a tes soucis d'abonnement et de facturation.

En espérant que ton problème se règle rapidement.
Evilangelist The Leviathan / Darth Malgus
Free Stuff : lot Départ express ( Nouveau Joueur / New Player ), 7 jours de jeu Premium, , lot Amis privilégiés + Un transfert de personnage offert ( Old Premium player / ancien Abonné )

Locknir's Avatar

Locknir
11.26.2020 , 11:13 AM | #3
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai suivit ce que tu m'as demandé mais il semblerai que je suis abonné mais pas en jeu, je ne comprend rien je dois l'avouer.

CommunityTeam's Avatar

CommunityTeam
11.27.2020 , 09:29 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

@Locknir Navrée de lire que vous avez des soucis d'abonnement mais votre souci devrait maintenant être résolu.

Pour d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci, comme l'a indiqué tetragramaton plus haut, il vous faut contacter le support en les appelant. Voici notre article avec toutes les informations sur comment les contacter: Contacter l'assistance de Star Wars™: The Old Republic™ (SW:TOR)

Vous pouvez également envoyer un email à l'adresse suivante : support@swtor.com. Lorsque vous enverrez votre email, assurez-vous bien que l'adresse utilisée et celle liée à votre compte SWTOR.

Bonne journée.
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]