Jump to content

Comics jdr


Tauboy

Recommended Posts

J'en profite pour passer ma petite annonce hihi

Aïa cherche son mentor Sith, vous pouvez me retrouver sur Battle Meditation sous ce pseudo et accéder à la postérité via la BD !!

(comment ça j'en fais trop ?)

Link to comment
Share on other sites

Salut Geo,

le style donné est vraiment un parti pris pour se rapprocher des comics, le fait qu'il baisse le niveau de détails m'autorise aussi à pas mal de petites modifications qui seraient visible sans le filtre =)

Link to comment
Share on other sites

Alors là non ! Je m'insurge ! Oh pas contre toi Tauboy,cette BD est toujours aussi excellente,mais contre cette "Teneb Kel",comment un roliste digne de ce nom peut-il oser prendre un tel pseudo ? Je ne suis ni sectaire ni intégriste mais il faut arreter les c.onneries,"Teneb Kel" est le nom de naissance de Dark Thanaton,personnage-clé de l'histoire de l'inquisiteur sith,c'est comme si un joueur jedi nommait son perso "Syo Bakarn",ou un soldat "Haron Tavus".

J'invite donc quiconque à ne plus pratiquer le RP avec elle à moins qu'elle ne renomme son perso.

Link to comment
Share on other sites

Ne vous insurgez pas !

Ce personnage est un PNJ =) J'ai pris ce nom sciemment pour le marquer et ce sera courant les clins d'oeil du genre sur des personnages plus ou moins connus dans l'univers.

Link to comment
Share on other sites

Ah....bon ok,par contre si tu pouvait faire en sorte que ce soit un peut moins gros, parce que là ça fait tache,surtout sur un travail aussi bien fait. Peut-être en utilisant que les noms de familles comme ils l'ont fait dans le jeu avec Satele Shan ou la sénatrice Dodonna par exemple. Edited by hitsumaru
correction ortographique
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...